Jump to content
Warhammer Forum

Cladio

Membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Age of Sigmar, Warhammer Underworlds

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oh je n'ai pas vu cet errata. Dommage je trouve, le sort ne passe pas souvent, ça rajoute de la difficulté. Enfin c'est tout de même assez craqué
  2. Si tu pile in bien, prends les épées, le 3+ est plus intéressant que le 4+ (à mon sens). Arkhan c'est simple, si le sort passe sans être dissipé, tu lances 10 dés pour l'unité ciblée. Chaque 6 est 1 BM. Puis tu relances les 6 et là chaque 5 est une BM. Puis tu relances tes 5, etc. jusqu'à réussir un 2+, et là l'unité ciblée (ou le héros hein) est slain. S'il est pas slain il peut enfin faire ses FnP s'il en a.
  3. Ou une nouvelle boite comme la carion à venir. Mais pas tout de suite non plus !
  4. Je verrai bien une campagne à la malign portents pour le retour de Slaanesh. C'est un élément majeur qui impactera beaucoup le background. Ah et jamais le Rat Cornu ne l'aidera, les dieux du chaos fonctionnent par 4 si le Rat Cornu libère le dieu de l'excès, il perdra sa place.. La prison sera peut être fragilisée, mais il ne reviendra pas tout de suite. Peut être dans une V3 ?
  5. Les loups sont très bien pour la prise d'objo, 60pts les 5 et 12" en mouvement. Mais pour les garder.. Les gardes des cryptes sont surtout intéressant en nombre. Mais coûtent 2 fois le prix des squelettes. Ce se balance. Pour les squelettes, test et vois par toi même. Entre gardes des cryptes et morghasts, je prends morghasts, ya pas photo. Les LoN sont lentes et peu mobiles, peu de rend hormis les héros ou les élites, et peu d'armes à plus de 1 dégats. Peu de pv pour chaque unité aussi. les morghasts sont une exception à tout cela. Et avec vile transfert tu peux les heal chaque tour, un vampire peut leur donner +1 attaque. Tu peux aussi jouer Arkhan et ses nécros en great host of Nagash et monter par exemple les morghasts à 5 attaques par tête. 10 attaques à 3+ 3+ -2 et 3 damage, ça pardonne pas.
  6. Bonjour à tous. Il ne me semble pas avoir vu de sujet sur cette liste, en V2 en tout cas, alors je vous soumet la mienne : Nagash First Cohort Allegiance: Grand Host of Nagash LEADERS : Nagash Supreme Lord of the Undead (800) - General - Lores of the Dead Spell 1 : Overwhelming Dread (Deathmages) - Lores of the Dead Spell 2 : Vile Transference (Vampires) - Lores of the Dead Spell 3 : Amaranthine Orb (Vampires) Vampire Lord (140) - Flying Horror - Artefact : Terrorghiest Mantle - Lore of the Vampires : Soulpike Necromancer (110) - Artefact : Grave-sand Timeglass - Lore of the Deathmages : Fading Vigour UNITS : 20 x Skeleton Warriors (160) - Ancient Blades 20 x Skeleton Warriors (160) - Ancient Blades 10 x Grave Guard (160) - Great Wight Blades 2 x Morghast Archai (220) - Spirit Halberds BATTALIONS : The First Cohort (160) ENDLESS SPELLS : Umbral Spellportal (60) Suffocating Gravetide (30) TOTAL: 2000/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 1 WOUNDS: 88 LEADERS: 3/6 BATTLELINES: 4 (3+) BEHEMOTHS: 1/4 ARTILLERY: 0/4 ARTEFACTS: 2/2 ALLIES: 0/400 Le principal problème est le manque de mobilité, qui peut certes être comblé via la projection dans les fosses communes. Le but est principalement de sniper un maximum l'adversaire avec Nagash en lui lançant le plus de malus possibles avant le cac. Ou même pendant. Pour les morghasts, j'hésite entre archai et harbringers, je peux me permettre de les envoyer au cac en solo selon l'armée adverse et un 3ème dé est souvent utile (surtout avec ma mobilité) et l'armure des archai est pas super utile en soit.. D'ailleurs quand Nagash leur envoi une des blessures qu'il est sensé subir, ils ont aussi droit à un FnP comme c'est une autre unité ? Que feriez vous comme modifications ?
  7. Je plussoie, les blacks knights sont rapides et ont un bon impact contre une petite unité s'ils chargent. Ensuite ils perdent tous leurs bonus et deviennent useless, une seule unité suffit amplement. Retires en pour augmenter les squelettes. As tu également pensé à une liste à 2000 points? Ah et en packs de 20, tout le monde touche chez les deathrattle avec leurs petits socles, privilégies donc les épées, +1 pour toucher, et avec le wight king que tu garderas à coté 18") ça leur fera +2.
  8. Manque de MAJ ici. Bon, le wight king fonctionne très bien. Son trait ne peut être utilisé qu'une fois par unité. Cependant le vampire lord n'a pas le même trait, donc une même unité (de genre 40 squelettes) peut recevoir +1 attaque de chacun de ces héros. Plus de violence ? Jouez les épées, elles ont +1 pour toucher par rapport aux lances même si -1 en portée, mais si vous gérez bien le pile in vous aurez suffisamment de squelettes à portée pour raser n'importe quoi, ou presque (foutu hommes arbres). Gardez vos héros à 18 pouces (large) pour un autre +1 à la touche. Plus de violence ? Le vampire lord sur dragon zombie fait relancer les jets de touche ratés. Encore plus ? La danse macabre du nécromancien. On a donc un pack de 40 amené à 6 attaques par tête en 3+ relançable 4+ x2. Ouais et 2 packs de squelettes c'est toujours mieux, puis pour ce que ça coûte.. Plus de violence ? La légion du sacrement peut faire ressortir sur un 5+ une unité ennemie tuée à 6" d'une fosse commune dans l'aura de celle ci. Bon ça faut réussir à le placer, mais imaginez la tête de votre adversaire face à un énième pack de squelettes... Attendez, votre adversaire a un boss craqué et joue aussi des hordes ? Très bien ! Le sort du vampire lord sur dragon zombie spam les blessures mortels sur une figurine tant que l'on fait 4+ (croyez un peu en votre bonne étoile). Et bien sûr le vieillissement d'Arkhan...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.