Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Furtifs

Membres
  • Content Count

    26
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

140 profile views
  1. Je suis également intéressé par un retour sur les changements en points !
  2. Ah oui effectivement sans stratagème c'est plus trop jouable
  3. Personnellement je jouerais ceci : Détachement vigilus : 1 patriarch ou magus 1 Iconward (artefact vigilus) 10-15 acolytes LF 10-15 acolyte, 3 scies, icône 10 neophytes 1 kelemorph Liste tres forte à 500 pts je pense. Tu peux réssuciter des acolytes avec le stratageme pour limiter les pertes.
  4. Ok merci c'est intéressant de savoir comment ça fonctionne !
  5. D'accord merci de ta réponse. Mais comment pouvez vous savoir que l'armée n'a pas été peinte par le joueur mais par un peintre pro si il ne le dit pas. Du coup ce qui est récompensé c'est l'argent du joueur et non le talent...
  6. Désolé de m'incruster rapidement sur le débat de la pondération. J'ai juste une petite question en tant que nouveau joueur ayant pour objectif la compétition dans les mois à venir. Comment vous juger le mérite d'une armée sur le côté peinture si on utilise des services de peintures pro ? Parce que le résultat à la poutre vient forcément du niveau de jeu du joueur, mais le mérite au niveau de la peinture n'est pas garantie.
  7. Pour moi GW devrait faire des limitations personnalisées pour chaque datasheet. Exemple :sur le profil de la riptide on ecrit L:1 (limité à 1) mais sur les escouade de marines d'assauts (L:3 ou N/A, ça generais qui de voir 4 escouades d'assauts ?) Ce sont des restrictions qui sont appliquées dans plusieurs autres jeux de figurines et qui marchent très bien. Enplus en cas de spam trop fort, il suffit d'augmenter la restriction dans une faq (ou de la réduire si l'unité est trop faible ) Je pense que c'est la meilleur façon d'équilibrer le jeux tout en permettant aux joueurs de pouvoir jouer leurs listes à thème (liste full motos space marines? :)) Bien sûr le problème c'est que ça fait moins vendre de figurines limitées et qu'il faut passer beaucoup plus de temps sur l'équilibrage de chaque datasheet..
  8. En même temps les codex ont été équilibrés pour jouer avec les regles de games workshop soit 3 datasheet identiques par armées. Ce qui est déjà une limitation contre le spam tout à fait raisonnable. Vouloir 0 doublettes c'est typiquement français Et ceux genre de limitations changent complètement l'équilibrage entre les codex pour favoriser ceux qui ont beaucoup d'unités viables.
  9. Merci beaucoup à vous c'est vraiment pas mal ! Je vais fortement m'inspirer de ce que vous m'avez conseillez ! Vous pensez qu'il serait intéressant de rajouter un primus ? @Chipatola Enfaîte je comptais l'utiliser de pair avec l'horreur chez mes tytys. Mais je suis d'accord ça veut dire que je dois tout fep au même endroit (les personnages et acolytes)
  10. Hello à tous, Petite question, j'aimerais intégrer un bataillon culte à mon armée tyranides pour récupérer quelques avantages de cette magnifique armée. Ce qui m'intéresse notamment : le patriarch spécialisé en agression mentale (donc celui avec 13 de cmd) pour m'aider à tomber les figs multi pv. Les 20 acolytes LF pour m'aider à tomber les cordons. Les 20 acolytes disqueuse pour m'aider à tomber du gros et de l'élite. Auriez vous une idée d'un bataillon pas trop cher reprenant ces concepts que je pourrais inclure dans mon armée tyranide ? (40 acolytes cest peut être trop ? Je n'ai pas assez de recule sur le codex) Merci de votre aide
  11. Super merci c'est exactement ce que je veux faire ! Une armée avec des lignes Nighthaunt et des personnages L'on ! Pourrais-tu me montrer ta liste ? (peut être en 1000 ou 1500 pts vu que j'ai vais commencer par ce format avant de jouer à 2000) Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas ça m'aide beaucoup
  12. Merci à tous pour vos réponses ! J'y vois plus clair maintenant sur l'utilisation de ces deux factions ensembles. Du coup, premier achat sûre les Grimghast Reaper. Vous me conseillez quoi d'autres comme achat intéressant dans ce genre de liste ? J'aime beaucoup Nagash mais il coûte très cher en points, j'imagine qu'il faut le jouer seulement à 2000 pts ?
  13. Bonjour à tous, En parallèle de 40k, j'ai envie de me monter une armée AOS et j'ai vraiment adoré les figurines de la mort, notamment les figurines légion of Nagash et Nighthaunt. J'ai cru comprendre qu'il était possible de jouer les deux factions dans une seul liste ? J'aime beaucoup les personnages de la légion (Nagash , les lord sur nightmare et dragon zombie...) et leur cavalerie ! Par contre j'aime un peu moins leur figs de base (zombies etc...) Chez les nighthaunt j'aime vraiment toutes les figs, des personnages (lady!!) aux unités (Grimgasht reapers, bladegheist ) Pensez vous qu'une liste avec surtout des personnages voir de la cavalerie de légion of Nagash complété par des personages et unites Nighthaunt soit viable? Quels achats me conseilleriez vous pour monter ce genre de liste en 2000 points? Merci à tous ! Furtif
  14. @Shooter C'est a peu près ça pour les listes sauf que le swarmlord n'est pas obligatoire (la liste ayant le plus performé à l'etc en tyty c'était un full genestealers sans swarmorl) Pour la full zoanthrope, avec le nerf du smite je pense que c'est beaucoup moins fort qu'avant, à voir.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.