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Warhammer Forum

Furtifs

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  1. Hello! Merci à toi pour ta participation
  2. Hello! Nouvelle relance à la recherche de motivée !
  3. Hello ! Merci à toi pour les stormcasts !
  4. Hello! Ok parfait je note efficace contre la faible bravoure mais pas super fort contre les autres ! On avance bien merci à vous !
  5. Hello! Merci à toi pour ta participation Furtif
  6. Hello à tous, Je me permets de relancer pour trouver des personnes motivées ! Furtif
  7. Hello! Merci à toi c'est exactement ce genre d'infos que je cherche. J'edit le premier message pour donner l'information des armées traitées. Furtif
  8. Bonjour à tous, Ayant débuté AOS depuis plusieurs mois, j'ai pour projet de commencer les tournois très prochainement (notamment des tournois à 1000 pts et 2x1000 pts en équipe pour débuter). Le problème principal que j'ai identifié c'est : Le manque d'informations que j'ai sur les armées, leurs forces/faiblesses et surtout qu'elles sont les menaces de l'armée et le moyens de les éviter. Je viens donc vous demander votre aide pour essayer de remplir un wiki très simple contenant des informations sur chaque armées dans ce style : Nom de l'armée : Disciple of Tzeentch (liste d'armée composé du Lord of change et d'horreurs roses) Points forts : Très fort en phase de magie. Peut envoyer énormément de blessures mortelles (donc armée assez forte contre les monstres et l'élite). Extrement forte pour dissiper (42" via le Lord of change) Faiblesse : Très dépendants des héros (notamment le Lord of change), les horreurs ne sont pas très puissantes mais reviennent à la vie et permettent d'invoquer d'autres horreurs si tué. Armée qui n'aime pas l'anti magie. Tactique : Tuer en priorité les héros (et non les horreurs roses) et notamment le Lord of change qui est la pièce central de l'armée. Sans héros, l'invocation d'horreurs n'est plus possible. (à 1000 pts en général il n'y a que le LoC et un héro) Menaces : Le Lord of change (éviter de laisser vos pièces importantes à 18" du LoC pour ne pas subir une grosse phase de héro). Le gaunt summoner est un perso avec un sort anti-horde extrement puissant, éviter de laisser de gros pack d'unités à 18" de lui. Et pour finir les endless spell, sachant que les horreurs roses sont sorcier et peuvent les lancer. Voilà ce n'est qu'un exemple (très certainement incomplet) de ce que je recherche pour chaques armées, dans un format 1000 pts pour l'instant (c'est à dire seulement les tactiques de bases, sans prendre en comptes les spécificités des bataillons etc. qui se jouent à 2000), permettant à une personne n'ayant jamais affronté l'armée d'avoir quelques connaissances basiques de choses à faire/éviter. Je vous remercie pour votre aide ! Furtif Edit : Les armées traitées sont pour l'instant : - Disciple of Tzeentch (LoC et horreurs) - Skaventide (clan skryre allégence vermine tide) - Khorne (Ost du massacre : Goretide) - Flesh Eater Court - Stormcast Eternals
  9. Eh bien tu as de la chance. Personnelement même en partie amicale sans enjeux en club j'ai vu plusieurs fois des personnes tricher. J'ai remarqué plusieurs fois des adversaires "m'aider" rapidement à enlever mes des ratés sur mes jets. Malheuresment pour eux j'ai une très bonne vue. Et ça m'est arrivé plusieurs fois avec des personnes différentes. Et le pire c'est que c'était pas de mauvais bougre, ils étaient même sympa. C'est juste leur envie de gagner qui a pris le dessus, leur côté compétiteur. Mais c'est pas excusable pour autant et vraiment désagréable.
  10. Perso, n'étant pas du tout un bon peintre, j'ai une technique pour mon armée chaos pour faire des socles types lave : 1) Sous coucher les socles et les peindre soit tout en orange/jaune soit un mixte des deux (faire des lignes jaunes au milieu du orange ou des cercles, les bons peintres peuvent faire des dégradés) 2) Une fois la peinture sec, passer une bonne couche de colle PVA sur le socle 3) Une fois la colle bien sec, passer une bonne couche de Mordant Earth (peinture spéciale GW) 4) Une fois le mordant Earth un peu sec, enlever délicatement quelques morceaux pour faire des "trous" / "lignes". 5) Peindre le bord du socle en noir Ça donne ce genre de socle : Furtifs
  11. Il n'y a pas d'obligations de schéma de peinture spécifique à 40k. Tu peux tout à fait jouer des ultramarine verts si ça te chante.
  12. Je suis également intéressé par un retour sur les changements en points !
  13. Ah oui effectivement sans stratagème c'est plus trop jouable
  14. Personnellement je jouerais ceci : Détachement vigilus : 1 patriarch ou magus 1 Iconward (artefact vigilus) 10-15 acolytes LF 10-15 acolyte, 3 scies, icône 10 neophytes 1 kelemorph Liste tres forte à 500 pts je pense. Tu peux réssuciter des acolytes avec le stratageme pour limiter les pertes.
  15. Ok merci c'est intéressant de savoir comment ça fonctionne !
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