Jump to content
Warhammer Forum

l3knarf

Membres
  • Content Count

    51
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/264005-40k-chaos-w40k-chess-night-lords-are-the-new-black/

Profile Information

  • Location
    Région parisienne (92)

Previous Fields

  • Jeux
    W40K Nécrons

Recent Profile Visitors

289 profile views
  1. Merci beaucoup ! Je vais essayer de voir si je peux obtenir un effet similaire. Bonne continuation !
  2. Wow, c'est magnifique! Tu disais que tu voulais améliorer ta peinture. Bien quand on compare ton prince démon, qui était deja bien, à Magnus, on peut dire que c'est réussi ! La claque ! J'aime beaucoup ton style de peinture, tout en couleur vives et en contraste très marqué ! Quel boulot sur les éclaircissement, en particulier pour la peau ou les ailes de Magnus. Respect. Je serait curieux de connaître ta recette pour la peau de tes tzangor. J'imagine qu'il y a une base de sotek green, mais j'arrive pas à trouver ce que tu as utilisé pour tes éclaircissements. Encore bravo, et surtout bonne continuation !
  3. Salut @FullAkra Bien sympathique tout ça ! Je t'avoue que j'ai commencé w40k à l'époque de la V3. À ce moment là, les terminators du chaos étaient un peu l'unité ultime. C'était que des élus du chaos à qui on pouvait mettre mou'ts option pour en faire une unité OP à plusieurs centaines de points. Et je te raconte pas les illustrations qu'il y avait dans le codex ! Avec tes figurines, j'ai l'impression de retrouver ce côté machine à carnage inarretable en train de marcher pesament dans un champ de ruines en flammes... (un peu le bas de la page de garde du codex œil de la terreur de l' époque) Donc bravo, il y a encore des progrès possible ici et la sur la peinture, mais je trouve que tu as parfaitement su retranscrire l'ambiance de ces figurines ! Du coup, alors que j'étais pas forcément motivé lors que les terminators sont sortis avec le style GW, les voir sous un autre angle m'a donné envie de poser mes pinceaux dessus... Je ne pensais pas que la tentation du chaos était si forte ! Je connais un échiquier qui n' est pas prêt d'être terminé...
  4. Arf, quel dommage, car c'est le genre de pièce qu'on ne voit pas souvent et je suis sur que ça aurait été fantastique avec ton schema ! En tout cas, je suis ton sujet et si jamais tu as envie de faire une petite pause dans le chaos, qu'il soit Astartes ou mechanicus, n'hésite pas à retourner auprès des vrais maîtres de la galaxie ! Bon courage et continue de nous régaler avec thyrio !
  5. Salut @Crevette ! Je viens de reparcourir ton sujet sur mon armée de cœur et je suis toujours aussi épaté par le rendu que tu as su donner à tes necrons. Dans ton dernier post, tu parles d'un super lourd FW, du coup est ce que ca concerne les necrons ou c'est pour une autre armée. (Comme je sais que tu adores les grands engins !) En tout cas, si c'est du necrons et qu'il est peint, n'hésite pas à le poster histoire de nous refracturer la rétine ! (surtout qu'il faudra au moins du superlourd vu ce que tu alignes avec le dark mechanicus) Bon courage pour la suite !
  6. Wow, juste wow, je ne connais pas la figurine d'origine, mais je peux dire que la tienne envoie du bois ! J'aime beaucoup l'étendard, en revanche, je suis moins fan de la "simple démonette" qui semble servir de cavalière. Peut être la customiser un peu pour montrer que ce n'est pas n'importe qui pour monter sur ton prince démon.
  7. Salut @FullAkra Ça fait plaisir de te voir faire du 40k! Finalement tu auras fait la boîte shadowspear avant moi ! Concernant tes réalisations, on voit bien tes progrès sur les greater possessed! Je trouve que tu as très bien réussi tes effets de peaux mutées et démoniaque. Pareil pour ton brossage au blanc qui est bien dosé. Comme axe d'amélioration, je dirais un encrage du métal qui fait parfois défaut comme ça a déjà été souligné. Enfin, pour te motiver, je te lance un petit défi pour ton Master of possession : faire quelques petits lining de gris sur les plaques de blindage noires ! Je suis sur que ça rendra super et ça le démarquer des autres en lui donnant un statut de vétéran. Bon courage pour la suite !
  8. Très belle armée, félicitations pour tout ce travail accompli ! J'apprécie d'autant plus pour le mélange de référence récentes et anciennes qui marche très bien. Tu as confirmé mes impressions sur le lord discordant : une figurine magnifique mais vraiment chargée. Je comprends que GW mette autant en avant les peintures contrast, car sinon ça a tendance à décourager... En tout cas, encore bravo et je te souhaite de faire de belles parties sur des tables faisant honneur à ton armée !
  9. Magnifique, comme le reste de l'armée ! Merci pour la photo des proxy vespides ! Les bits puppetswars s'intègre à merveille ! Je ne sais pas si tu as galeré pour tout faire fonctionner comme ça, mais ça le fait vraiment ! On retrouve l'inspiration nipponne des t'au. Pour la stormsurge, je suis sûr que la taille de l'engin fait qu'en photo, moults détails passe à la trappe. Et je sais qu'il doit en avoir. Encore une fois, je te souhaite de jouer sur des tables qui font honneur à ton armée pour profiter à fond de ton œuvre. Bon courage pour la suite !
  10. Bonjour, C'est un debut prometteur que tu nous présentes ! Avec pas mal d'expérimentation apparemment. Est ce que tu pourras nous en dire plus sur ce qui t'a plu ou non vis à vis des encres der rowney et des peintures contrast ? Les socles on l'air super et ton bleu aussi. Pour ce qui est des critiques, deux petites remarques Je dirais qu'il manque une petite touche par ci par là de blanc ou un bleu très très clair sur le bout de tes panaches bleus histoires de représenter les reflets de lumière. Pour les lames énergétiques, je pense que ta base est bonne mais qu'il te manque le lining de couleur clair qui marque les arêtes afin de bien représenter les volumes En tout cas, c'est déjà super, j'espère arriver à ce niveau un jour ! Bonne continuation et bon courage pour les gros engins !
  11. C'est super sympa tout ça ! On peut dire ce que l'on veut, mais la garde impériale aura toujours un charme fou ! Vivement l'ajout de basilisk histoire de pousse à fond la thematique death korp. Peut être ajouter des bits en forme de pelle sur les paquetages ? En tout cas, pour de la récupération c'est superbe ! Ça donne envie de s'y mettre.
  12. Bonjour, je suis passé par hasard sur ton sujet et j'avoue avoir été bluffé ! Jouant à 40k, je ne connais pas trop les armées d'AOS (je suis encore au vieux elfes sylvains), mais quand je vois la tienne, ça donne envie de s'y intéresser. Tes choix de couleurs sont très judicieux et évoque parfaitement le côté végétal vivant qui est vraiment atypique par rapport aux autres armées disont plus classiques. En plus la peinture est plus que maîtrisée, bref chapeau l'artiste! Encore bravo, et j'ai hâte de voir la suite si suite il y a !
  13. J'aime beaucoup tes deux dernières figurines, je trouve que tu t'es encore amélioré sur le turquoise des armes. Je trouve que le tatouage fait parfaitement la liaison entre le personnage et ses armes, équilibrant encore davantage la figurine. Chapeau. Bref, je suis fan. Bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite !
  14. Merci pour la référence ! J'ai jeté un œil sur le site prince August et j'avoue que l'image ne correspond pas du tout à ce qu'on voit sur tes figurines, j'aurais jamais pu trouver tout seul ! (je le trouve beaucoup plus vert sur le site) Du coup comment traites tu ton bleu clair ? Sur sous-couche noire ? Avec lavis/éclaircissements ? Car j'aimerais vraiment reproduire l'aspect des gantelets de tes aggressors. Hâte de voir la suite en tout cas !
  15. Bonjour, très sympa ce chapitre, j'aime beaucoup ton schéma de couleur. Est ce que tu pourrais le donner la référence de ton bleu clair ? Perso, j'ai un schéma un peu similaire avec du bleu clair, mais la couleur ne ressort pas aussi bien que chez toi. J'utilise du ice blue de GW, avec un glaze de gulliman blue pour donner un peu de profondeur, mais j'ai un bleu beaucoup plus terne que le tien. Bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite en tout cas !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.