Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

l3knarf

Membres
  • Content Count

    43
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/264005-40k-chaos-w40k-chess-night-lords-are-the-new-black/

Profile Information

  • Location
    Région parisienne (92)

Previous Fields

  • Jeux
    W40K Nécrons

Recent Profile Visitors

231 profile views
  1. Magnifique, comme le reste de l'armée ! Merci pour la photo des proxy vespides ! Les bits puppetswars s'intègre à merveille ! Je ne sais pas si tu as galeré pour tout faire fonctionner comme ça, mais ça le fait vraiment ! On retrouve l'inspiration nipponne des t'au. Pour la stormsurge, je suis sûr que la taille de l'engin fait qu'en photo, moults détails passe à la trappe. Et je sais qu'il doit en avoir. Encore une fois, je te souhaite de jouer sur des tables qui font honneur à ton armée pour profiter à fond de ton œuvre. Bon courage pour la suite !
  2. Bonjour, C'est un debut prometteur que tu nous présentes ! Avec pas mal d'expérimentation apparemment. Est ce que tu pourras nous en dire plus sur ce qui t'a plu ou non vis à vis des encres der rowney et des peintures contrast ? Les socles on l'air super et ton bleu aussi. Pour ce qui est des critiques, deux petites remarques Je dirais qu'il manque une petite touche par ci par là de blanc ou un bleu très très clair sur le bout de tes panaches bleus histoires de représenter les reflets de lumière. Pour les lames énergétiques, je pense que ta base est bonne mais qu'il te manque le lining de couleur clair qui marque les arêtes afin de bien représenter les volumes En tout cas, c'est déjà super, j'espère arriver à ce niveau un jour ! Bonne continuation et bon courage pour les gros engins !
  3. C'est super sympa tout ça ! On peut dire ce que l'on veut, mais la garde impériale aura toujours un charme fou ! Vivement l'ajout de basilisk histoire de pousse à fond la thematique death korp. Peut être ajouter des bits en forme de pelle sur les paquetages ? En tout cas, pour de la récupération c'est superbe ! Ça donne envie de s'y mettre.
  4. Bonjour, je suis passé par hasard sur ton sujet et j'avoue avoir été bluffé ! Jouant à 40k, je ne connais pas trop les armées d'AOS (je suis encore au vieux elfes sylvains), mais quand je vois la tienne, ça donne envie de s'y intéresser. Tes choix de couleurs sont très judicieux et évoque parfaitement le côté végétal vivant qui est vraiment atypique par rapport aux autres armées disont plus classiques. En plus la peinture est plus que maîtrisée, bref chapeau l'artiste! Encore bravo, et j'ai hâte de voir la suite si suite il y a !
  5. J'aime beaucoup tes deux dernières figurines, je trouve que tu t'es encore amélioré sur le turquoise des armes. Je trouve que le tatouage fait parfaitement la liaison entre le personnage et ses armes, équilibrant encore davantage la figurine. Chapeau. Bref, je suis fan. Bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite !
  6. Merci pour la référence ! J'ai jeté un œil sur le site prince August et j'avoue que l'image ne correspond pas du tout à ce qu'on voit sur tes figurines, j'aurais jamais pu trouver tout seul ! (je le trouve beaucoup plus vert sur le site) Du coup comment traites tu ton bleu clair ? Sur sous-couche noire ? Avec lavis/éclaircissements ? Car j'aimerais vraiment reproduire l'aspect des gantelets de tes aggressors. Hâte de voir la suite en tout cas !
  7. Bonjour, très sympa ce chapitre, j'aime beaucoup ton schéma de couleur. Est ce que tu pourrais le donner la référence de ton bleu clair ? Perso, j'ai un schéma un peu similaire avec du bleu clair, mais la couleur ne ressort pas aussi bien que chez toi. J'utilise du ice blue de GW, avec un glaze de gulliman blue pour donner un peu de profondeur, mais j'ai un bleu beaucoup plus terne que le tien. Bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite en tout cas !
  8. @Grimgor Comme l'a souligné kaelis, il s'agit de wargame exclusive et j'avoue être très content ! En plus ils ont pas mal de choix ! Si tu aimes les tau, je te recommande vivement leur site ! En plus, vu la nouvelle politique de prix de GW, l'écart de prix n'est plus si grand.
  9. Merci beaucoup @Kielran pour ton message ! Pour la reprise du concept, je suis sûr que ça rendrait super bien avec des eldars ! L'avantage de ce format est qu'il permet de peindre des unités d'armées que l'on ne collectionne pas forcément. Surtout qu'entre les ynnaris, les drukari et les asuraynni, il y a de très belles figurines aeldaries pour représenter les différentes pièces. Si jamais tu te lances, j'ai hâte de voir le résultat ! Pour l'apôtre, autant j'adore la figurine (je préfère cette version à celle qui est sortie récemment) autant en terme de peinture je la trouve un peu en deçà. D'où le possible remplacement par le Master of possession de Shadowspear.
  10. Très très belle figurine et la peinture n'est pas en reste! Comme mon VDD, j'aurais peut être mis une couleur différente sur le masque, afin de la différencier des crâne d'ornementation de l'armure et de son arme. Très beau boulot en tout cas. Je n'ose imaginer la quantité de travail pour avoir un aussi bon rendu sur une figurine de cette taille.
  11. Bonjour à tous! Après une longue absence je suis heureux de vous montrer les cavaliers quasiment terminés! (manque le socle et donc les pieds du Raptor). Je dois dire que je ne me suis pas trop amusé sur ces figurines... Ce que j'ai essayé n'a pas vraiment réussi et je ne sais pas si c'est la sculpture en elle même, mais ça m'a vite lassé question peinture. Enfin, c'est terminé, maintenant place aux photos! Cavalier 1 : Warp Talons Cavalier 2 : Raptor Les deux cavaliers : Et à partir de maintenant on se fait plaisir! La team posay : Le trio moins posay : Le rang du fond de l'échiquier : Et enfin le coté noir de l'échiquier : Vivement la photo sur un vrai échiquier! Reste plus qu'a attaquer le coté blanc maintenant! (même si je continue de croire que le master of possesion ferait une bien meilleure reine que mon apotre noir, ne serait qu'en termes de peinture!) En attendant, pour fêter ça, le petit plaisir coupable : @FullAkra Pour les nécrons, je ne les ai pas sous la main, ils sont chez mes parents et crois moi, ça ne vaut pas vraiment la peine de les poster. A vos cailloux!
  12. Bonjour @aranud Je viens également de craquer sur une figurine de chez grimskull. Le chaos lord conqueror. Moi qui m'inquiétait de la taille, me voilà rassuré ! En plus en tant que peintre de Night lord, j'avais forcément louché sur ce proxy de Mephiston. Petite question : Est ce que les épaulettes sont séparées des bras ? En tout cas très très belle peinture, et ce malgré l'écrasement des couleurs du à l'appareil photo. Bonne continuation !
  13. Salut @FullAkra ! Très beau Crom, j'aime beaucoup ce que tu as fait avec la fourrure, j'avoue que j'aimerais bien avoir la recette, surtout qu'on a pas l'impression que tu aies trop utilisé de lavis. Pour Finecast, je crois que maintenant tu comprends pourquoi tout le monde appelle cette résine Failcast... Surtout quand on voit ce qu'il sont capable de faire avec le plastique maintenant. C'est vraiment dommage car beaucoup de figurines magnifique resteront à jamais gâchée par cette résine qui arrive à la fois à être molle, fragile, difficile à mouler proprement et difficile à peindre... Bref, [mode rageux Off] j'ai hâte de voir ton autre seigneur
  14. Bonjour @FullAkra, Merci pour ton enthousiasme ! Alors pour le temps par tête, je te répondrais que c'est beaucoup trop ! Surtout que je fais pas mal de rugby à côté, donc c'est dur de trouver du temps régulièrement pour avancer. Je suis plus qu'hypé par les nouvelles sorties du chaos ! En particulier par shadowspear. Plus ça va, plus je me dis que le Master of possession fera une très bonne reine ! En plus ça me fournira les primaris pour faire le côté "blanc" de mon échiquier ! (je suis obligé de me justifier, car la bonne résolution de 2019 était justement de ne pas acheter de nouvelles figurines, autres que celles nécessaires, tant que l'échiquier n'est pas terminé... Dieu que c'est dur quand on voit les nouvelles sorties !) En tout cas, moi qui avait laissé tomber l'idée de jouer, j'avoue que l'envie de monter une petite force, juste pour l'effet de masse, se fait de plus en plus insistante... Peut être est-ce les dieux noirs qui cherchent à me corrompre ! En tout cas, la prochaine figurine chaotique que je ferai, notamment pour fêter la fin de la peinture de mes cavaliers, sera le chaos conqueror lord de grimskull studio. J'ai vraiment hâte! https://wargameexclusive.com/shop/chaos/chaos-conqueror-lord/
  15. Bonjour, Je viens de découvrir ton sujet et ma foi c'est fort intéressant déjà ! Pour les socles, je crois que tu a trouvé la bonne recette ! L'effet de masse marche bien sans que ça paraisse simpliste. Bon courage et bonne continuation.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.