Aller au contenu
Warhammer Forum

R00BINW00D

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40000

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjours à tous, Petites questions sur le mot clef "maître de la sainteté". Lorsqu'on achète l'amélioration pour un chapelain, il est dit qu'il peu tu choisir une litanie supplémentaire dans les litanies de bataille. Du coup est est ce que celà permet d'avoir une litanie du domaine BT et une du domaine de base?. Et si on extrapole, Grimaldus ayant le mot clef maître de la sainteté, a t'il accès à l'aptitude du même nom qui lui permettrai de prendre une litanie du codex de base en plus des 2 litanies du domaine BT qu'il a via sa datasheet? Merci d'avance d'éclairer ma lanterne. Et au passage Joyeux Noël ?.
  2. Alors peut-être que je ne me suis pas bien exprimer. (je dis ça sans animosité hein^^) Je ne dit pas que le canon frag est la super arme ultime de la mort qui tue, effectivement il y a beaucoup plus rentable en antichar. Se que je voulais dire c'est que il y a plusieurs situation ou le canon frag peut être utile avec ses différents profile et que j'arrive tjrs à en faire qqchose, c'est pour ça que j'aime bien m'en faire une unité de 4. Par contre bravo pour la démonstration ^^.
  3. C'est vrai que ça peut-être intéressant. Après est-ce que se n'est pas risquer de sur-exposer une unité au T1 juste sous le nez des lignes ennemies? J'aurai tendance à attendre le T2 pour faire fep un max d'unités pour multiplier les menaces et m'assurer d'avoir suffisamment de puissance de feu pour annihiler mes cibles prioritaires. Par la suite, je garde la balise comme un outil de redéploiement.
  4. Pour moi l'intérêt réside dans la polyvalence de l'arme. Serte c'est pas ultime comme antichar, mais ça aporte un plus de dégât contre du lourd. Arrêter mois si je me trompe, mais contre de l'élite la munition solide reste très correcte. A mon avis le problème de la porté ne se pose pas si on fep (pour les munition solide bien sur^^). Et comme expliqué plus haut, le profil LF reste une bonne arme de dissuasion contre les charge (nan parce que sans déconner il y a moyen de se faire un pack de Boyz en contre charge avec ça^^). Enfin bref tous ça pour dire que trouve très intéressante parce qu'elle permet de répondre à plusieurs situation. Après je sais que les gens n'aime pas les unités polyvalences dans W40K, se qui est dommage parce que je trouve que la deathwatch fais ça très bien.
  5. Alors oui effectivement, se ne sont pas mes 4 canons frag qui vous dégommer un landrander en 1 tour. Cependant, ça permet d'apporter un peut d'antichar en plus (se qui a tendance à nous manquer en DW comme dit plus haut). Et comme l'arme à son profil lance flamme en plus, le cout me semble justifier (j'aime bien le coté polyvalent). Et effectivement les hellblasters sont plus rentable, j'en joue aussi dans mes listes. C'est pour ça que j'aime bien envoyer les 2 unité en fep en même temps avec les vétérans à 9" de ennemie et les hellblasters juste derrière à porté de tire rapide^^. L'idée c'est de forcer mon adversaire à tirer et charger les vétérans plutôt que les hellblasters.
  6. Pesro le profil LF me sert surtout en contre-charge. Les canons me servent surtout à chasser du tank ou de l'élite avec le profil à moins de 12", 8 tir f9 PA-3 dmg2 ça reste sympa^^ et généralement je m'arrange tjrs pour y ajouter un petit tir de fuseur.
  7. Sinon se qui marche bien c'est une unité de 10 vétérans avec 4 canons frag DW et le reste en SB/SS. Le tout en fep évidement^^
  8. Après je ne suis pas expert en RW mais pour mois c'est plus une armée de harcellement que CAC. Du coup à voir quel est le style de jeu que tu veux.
  9. Sinon comme je te disais sur ton sujet sur les BT, joue les avec d'autre règle. Tu peux tenter avec DA en ravenwing, après je dis ça mais je ne sais pas si ça se joue bien la ravenwing.
  10. Effectivement ça peut surprendre, mais pour ma part je suis fan de l'unité avec 4 canon frag que tu fais arriver en fep, ça te fais 8 tir F9 PA3 Dmg 2 en munition solide ^^
  11. Je dirai même que rien ne t'empêche de les jouer avec d'autre codex. Si tu veux Que tes BT soit des efficace au CAC pourquoi ne pas les jouer avec les règles des SW ou des BA.
  12. Salut. Après la question c'est de savoir qu'est ce qui t'attire chez les White scar, tu peux peut-être retrouver ça dans d'autre faction loyaliste.
  13. Franchement, le capitaine marteau/bouclier/réacteur est efficace au cac, tu touche sur du 3+ relance des 1 et tu met 4 patate F8 PA3 D3, ça fais mal. Après effectivement se n'est pas lui qui va dégommer les gars d'en face à lui tout seul mais c'est un très bon soutien à pour tes killteams, tu peux aussi l'envoyer chercher les perso ennemis avec lui. bref c'est un bon couteau suisse. Le watchmaster est cool aussi pour les unité que tu va garder en fond de cour comme il permet une relance sur TOUT les jets de touche ratés, en plus, si c'est ton seigneur de guerre, il t'accordera un réduc en CP sur certain stratagème (celui qui te permet de changer de tactique de mission si je ne me trompe pas). Après le chapelain ne te servira pas à grand chose comme tu iras très peux au CAC. Et j'ai un peut de mal avec le librarian, le seul pouvoir que je trouve vraiment intéressant c'est la zone neutre mais je le trouve difficile à mettre en place, c'est pour ça que je préfère le remplacer par un watchmaster. Et petite astuce avec ton unité 5 intercessors + 2 aggressor + 2 inceptor plasma, ajoutes y un agressor ou un inceptor en plus histoire de passer l'endu de ton unité à 5 ^^
  14. Salut, salut -Alors si je ne dis pas de bêtise pour la balise angelis, elle te permet de redéployer une unité présente sur la table à dans le 6" du porteur et à plus de 9" de toute unité ennemies. -Pour les unité mixte chaque figurine peut se déplacer de sa valeur de mouvement maximal mais attention à la cohésion d'unité. -Si tu veux envoyer ton capitaine au cac je te conseil évidement le combo gagnant du marteau/bouclier/réacteur. Par contre son but (à mon sens)n 'est pas forcément de l'envoyer directe au cac avec du monde avec lui, j'ai plutot tendance à l'utiliser soit en contre close ou en "assassin" en fonction des situation. Il faut savoir que la DW n'est pas spécialement une armée de cac, sa spécialité c'est plus la fusillade à courte et moyen porté. Du coup, si je veux envoyer mon capichef chez l'adversaire, je le met en fep (il peut grâce au réacteur dorsal) et j'utilise un CP pour placer en fep une unité de vétéran avec 4 canons frag et masse stormbolter. L'idée c'est qu'entre les stormbolter en tir rapide je déblai un peut la masse et les canons frag je peut m'en prendre au grosse cible à mis porté, le capitaine permet la relance des 1 sur mes touches. Ensuite, en fonction de la situation, je tente une charge avec le capitaine, ou je le garde près de des vétéran pour de l'intervention héroïque. Voilà, Voilà
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.