Aller au contenu
Warhammer Forum

XMystGunX

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer age of sigmar

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. XMystGunX

    Thanquol-Boneripper & Nurglitch

    Merci Neiglenin pour ta réponse donc il faut que je fasse un choix quand je vais créer mon armée soit Thanquol-Boneripper en leader ou behemot ou masterclan soit Nurglitch mais comme à dit Slendy75 Nurglitch est jouable uniquement en jeux libre / Narratif car il n'a pas de valeur en point et comme je vais jouer principalement en jeux égal entre collègue ça risque d'être difficile ^^. Merci Slendy75 pour ta précision du coup je vais me dispenser d'acheté Nurglitch surtout si je pourrait pas le jouer en jeux égal ^^ !
  2. XMystGunX

    Thanquol-Boneripper & Nurglitch

    Bonjour, J'ai une petite question que je n'arrive pas à résoudre je cherche sur internet mais j'ai du mal à trouver une réponse claire est précise. Peut-on créer une armée avec c'est figurine ? Et dans quel rôle ? Clan ? Puis-je avoir les deux dans mon armée de skaven ? https://www.games-workshop.com/fr-FR/Thanquol-Boneripper La figurine et en vente jusqu'au 13 octobre, vaut elle le coût de l'acheter ? https://www.games-workshop.com/fr-FR/Nurglitch-mto-2018 Merci pour vos réponses.
  3. XMystGunX

    Débutant, quelle armée choisir ?

    Par contre je vient de remarquer une chose si je prend les karadhrons overlords et des stormcasts il va falloir que j'achète les deux battletomes des armée pour pouvoir avoir les règles non ou je peut faire sans pour le moment ?
  4. XMystGunX

    Débutant, quelle armée choisir ?

    Super merci pour ta réponse j'y avait pas pensé :) ! Une bonne puissance de tir des corps à corps en bouclier ça peut le faire pour une première armée !
  5. XMystGunX

    Débutant, quelle armée choisir ?

    Bonjour à tous, Je suis nouveau dans l'univers Warhammer dans quelques mois je vais commencer à acheter ma première armée, mais problème laquelle choisir pour débuter ? J'ai quelque armée en vue mais j'ai beaucoup de mal a trouvé des analyses des différentes races dans les différentes alliances. Je regarde beaucoup de rapport de bataille (VF) sur Youtube pour essayer de voir les différences qu'il y a dans les différentes alliances et race. Les armées que j'ai en vue : - Les Skaven (clan pestilens et clan skryre ) mais lors de quelques rapports de batailles j'ai vu qu'il était compliqué à jouer enfin de mon point de vue, mais fun ! - Les Stomrcast (polyvalente à ce que j'ai vu) - Les karadhron overlords (Franchement classe mon mode steampunk les figurine me plaise, mais sur pas mal de rapport de bataille ils ont été très faible) - Les Deathrattle avec les legions of nagash ( j'aime beaucoup la capacité a faire revenir des unités en nombre) Voilà en gros les races qui m'attirent le plus niveau design et sur le peu que j'ai pu voir en rapport de bataille, mais je cherche beaucoup plus d'information et d'avis de joueur sur c'est armée. Je ne serai pas un joueur compétitif, mais plutôt casual entre pote, mais je recherche quand même une armée qui se défend sur le terrain. Merci à tous pour vos réponses. PS: Désoler par avance pour les fautes d'orthographes.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.