Jump to content
Warhammer Forum

XMystGunX

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer age of sigmar

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @maîtremage Au vue de ma liste d'armée je suis sur du mixte et donc si j'ai bien comprit j'aurais les aptitudes d'allégeance Skaven "génériques". Ma question et générique c'est-à-dire ? Enseignement du rat cornu ? car je voit pas d'allégeance Skaven générique dans les battles tomes.
  2. @Camarade Sandwich Merci je pensait que le fait de prendre 40 clantrats me comptais comme deux battleline du coup pour que ça compte il faut soit 2 x 20 ou 2 x 40 ! ça fait beaucoup de figurine a peindre tout ça ! Le lance flamme me tente bien aussi je vais me le prendre je pense qu'il peut faire le taf le petit ^^ ! @maîtremage Oui je les regardé hier soir cette vidéo justement elle ma appris beaucoup de chose. Faut que je re regarde pour bien comprendre tout ça, mais elle ma pas mal aidé pour choisir quelque unités. J'aurais bien prit des bombardier aussi mais il et dispo que dans les packs qui sont plus dispo en commande. Après ils connaissent tellement le jeux qu'ils voient direct les synergies moi j'ai du mal a suivre encore avec tout les stats que ce modifie les bonus avec des armée de plus de 40 figurine ect, bon je me dit que ça viendras avec l'expérience !
  3. Bonjour à toutes et à tous, Voila étant nouveau sur AOS et voulant me lancer dans l'aventure avec mon cousin, j'ai décidé de me monter une armée Skaven à 1000 points pour commencer ( lui a pris les Sylvaneth ). Je dispose du Battle tome Skaven et Manuel du général 2018. Voici ma liste d'armée ( non complète manque 280 points) 20 Plague monk 140 points (déjà acheté) 1 Hell pit abomination 220 points 40 Clanrats 200 points 1 Arch-warlock 160 points (déjà acheté) Que me proposez vous pour finir mon armée ? Avez-vous des conseils ? Avez-vous des liste a me conseiller ? Je vous remercie pour vos réponses et votre aide en avance et du temps accordés pour répondre à mes questions de débutant. PS: Désolé pour les fautes d’orthographe
  4. Re, Pardon Nekhro je vais créer un sujet dans "liste d'armée du coup" pour les propositions. Maîtremage merci énormément pour ta réponse constructive et claire. Je comprend mieux maintenant ce que je doit faire avec tout ça ! Du coup le mixe et bien mais le mieux et quand même du mono clan, je vais donc posé la question dans le sujet pour ma liste d'armée du coup et relire le battle tome skaven. Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre.
  5. Bonjour à toutes et à tous, Voila étant nouveau sur AOS et voulant me lancer dans l'aventure avec mon cousin, j'ai décidé de me monter une armée Skaven à 1000 points pour commencer ( lui a pris les Sylvaneth ). J'ai acheté le Battle tome Skaven et le Manuel du général 2018 pour lire les règles, mais plusieurs zones reste flous pour moi au niveau de la construction de l'armée et surtout au niveau des traits de commandements, des allégeances, des artefacts et des domaines et surtout au niveau des bonus d'armée. J'ai donc plusieurs questions ci-dessous : 1) A combien ai-je le droit d'artefact ? 2) A combien de trait de commandements ai-je le droit ? 3) Comment bien choisir sont allégeance ? 4) Combien de domaine je peut choisir ? 5) Comment bien choisir son général ? 6) la différence entre une général et un héros dans l'armée ? Pour appuyer mes questions voici ma liste d'armée ( non complète manque 280 points) 20 Plague monk 140 points 1 Hell pit abomination 220 points 40 Clanrats 200 points 1 Arch-warlock 160 points Je vous remercie pour vos réponses et votre aide en avance et du temps accordés pour répondre à mes questions de débutant. PS: Désolé pour les fautes d’orthographe
  6. Merci Neiglenin pour ta réponse donc il faut que je fasse un choix quand je vais créer mon armée soit Thanquol-Boneripper en leader ou behemot ou masterclan soit Nurglitch mais comme à dit Slendy75 Nurglitch est jouable uniquement en jeux libre / Narratif car il n'a pas de valeur en point et comme je vais jouer principalement en jeux égal entre collègue ça risque d'être difficile ^^. Merci Slendy75 pour ta précision du coup je vais me dispenser d'acheté Nurglitch surtout si je pourrait pas le jouer en jeux égal ^^ !
  7. Bonjour, J'ai une petite question que je n'arrive pas à résoudre je cherche sur internet mais j'ai du mal à trouver une réponse claire est précise. Peut-on créer une armée avec c'est figurine ? Et dans quel rôle ? Clan ? Puis-je avoir les deux dans mon armée de skaven ? https://www.games-workshop.com/fr-FR/Thanquol-Boneripper La figurine et en vente jusqu'au 13 octobre, vaut elle le coût de l'acheter ? https://www.games-workshop.com/fr-FR/Nurglitch-mto-2018 Merci pour vos réponses.
  8. Par contre je vient de remarquer une chose si je prend les karadhrons overlords et des stormcasts il va falloir que j'achète les deux battletomes des armée pour pouvoir avoir les règles non ou je peut faire sans pour le moment ?
  9. Super merci pour ta réponse j'y avait pas pensé :) ! Une bonne puissance de tir des corps à corps en bouclier ça peut le faire pour une première armée !
  10. Bonjour à tous, Je suis nouveau dans l'univers Warhammer dans quelques mois je vais commencer à acheter ma première armée, mais problème laquelle choisir pour débuter ? J'ai quelque armée en vue mais j'ai beaucoup de mal a trouvé des analyses des différentes races dans les différentes alliances. Je regarde beaucoup de rapport de bataille (VF) sur Youtube pour essayer de voir les différences qu'il y a dans les différentes alliances et race. Les armées que j'ai en vue : - Les Skaven (clan pestilens et clan skryre ) mais lors de quelques rapports de batailles j'ai vu qu'il était compliqué à jouer enfin de mon point de vue, mais fun ! - Les Stomrcast (polyvalente à ce que j'ai vu) - Les karadhron overlords (Franchement classe mon mode steampunk les figurine me plaise, mais sur pas mal de rapport de bataille ils ont été très faible) - Les Deathrattle avec les legions of nagash ( j'aime beaucoup la capacité a faire revenir des unités en nombre) Voilà en gros les races qui m'attirent le plus niveau design et sur le peu que j'ai pu voir en rapport de bataille, mais je cherche beaucoup plus d'information et d'avis de joueur sur c'est armée. Je ne serai pas un joueur compétitif, mais plutôt casual entre pote, mais je recherche quand même une armée qui se défend sur le terrain. Merci à tous pour vos réponses. PS: Désoler par avance pour les fautes d'orthographes.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.