Jump to content
Warhammer Forum

Firndin

Membres
  • Content Count

    77
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40K, AoS, KT

Recent Profile Visitors

207 profile views
  1. Bah déjà le passer que au corps à corps et pas pouvoir le spammer c'était bien (et logique) là ils ont juste tué l'aptitude en fait.
  2. En anglais c'est : ‘Until your next hero phase, each time that unit is picked as the target for any attacks made with melee weapons, if the unmodified hit roll for any of those attacks is 6, the attacking unit suffers D3 mortal wounds after all of its attacks have been resolved. The same unit cannot benefit from this command ability more than once per phase Du coup ca semble effectivement être une seule fois D3 BM. Et du coup on est passé d'une aptitude complètement fumé à un truc complètement naze. Le nerf était nécessaire mais pas à ce point quand même !
  3. Je pense que l'endless spell et le décor sont comptés dans les unités et figurines.
  4. Je dirais que la réponse est dans la question. D'après ce que tu cites tu peux utiliser une aptitude donc une aptitude de co.
  5. A 40k c'est comme ça, si tu ne peux pas débarquer tu meurs tout simplement. J'imagine qu'on doit retrouver le principe du cercueil avec les transports KO du coup.
  6. Dans la version française, c'est bien précisé Mortelle Slaves to Darkness aussi d'après le warscroll trouvé sur le site. Donc je dirais les deux
  7. Attention, là on juge les unités par rapport à ce qu'on a actuellement, c'est à dire le BT V1. Dans le BT V2 il est possible que le Gunhauler soit plus que jouable ! (ou alors il est encore pire que maintenant, c'est une autre possibilité )
  8. Et ceux qui ne peuvent pas avoir de barbes/moustaches décentes, on en parle?
  9. Ah oui tiens ça a l'air d'être les nouveaux on dirait bien. Et le builder a l'air d'avoir été mis à jour aussi.
  10. Attention avec le Warscroll Builder, il permet de faire des trucs qui ne sont normalement pas permis ^^ Genre prendre 2000 points de Stormcast et de mettre une allégeance Fireslayers par exemple ^^
  11. Comme dit dans mon précédent post, ça dépend de ton eco-système de jeu. Si tu joues en mode à la cool ça passera. Si tu joues (ou compte jouer) en tournoi, ça risque d'être compliqué en effet ^^
  12. Ca dépend de si tu joues (ou compte jouer) en tournoi en fait. Si tu joues qu'avec tes potes, fais toi plaisir. A moins de tomber sur un vrai casse bonbon, tu pourrais même mettre un oeuf et dire c'est mon Soulscryer En tournoi, il faut une figurine a minima sur le même socle et de la même taille pour des questions de ligne de vue et autres joyeusetés dans le genre.
  13. Alors non, l'aptitude Fuethan permet de relancer les blessures de 1 pour les montures quelque soit le tour. Fuethan considère juste en effet que le T4 est identique au T2 pour la marée, donc tu pourras courir et charger au T4 comme au T2 au lieu de pouvoir faire une retraite et charger. Au temps pour je, j'avais oublié que Fuethan te donnait aussi la relance des 1 à la touche quand ils sont en marée montante donc ici T2 et T4. En général une liste agressive se joue plus Fuethan en effet. Après c'est vraiment au choix du joueur, et faut que tu fasses des tests pour voir ce que tu préfères et ce qui te convient.
  14. Oui et non. Sans Tidecaster tu perds le sort particulier à Nautilar mais tu gardes le fait de relancer toutes les touches quand tu te fais charger. Ce qui est loin d'être négligeable (et on va pas se mentir, mais en général si tu prends cette enclave, c'est pas pour le sort ^^). Seulement des 1 Par contre je vois pas de quoi tu parles pour les T2 et T4? Et concernant les monstres, dépendamment de ce contre quoi tu vas jouer mais il n'y en a pas tant que ça sur les tables de jeu et une bonne charge de Morsarr, même sans relance des blessures, ça pique même sur un monstre Pour Fuethan, c'est l'enclave la plus jouée sur les listes très agressives. La relance des 1 à la blessures pour les montures fait pas mal le boulot. Après, le choix d'enclave c'est vraiment selon ton style de jeu. Si tu es plutôt agressif, va pour Fuethan ou Dom-Hainn. Si tu es plutôt défensif, va plutôt sur du Nautilar. Et ne pas oublier, si on joue avec des alliés, l'enclave Ionrach peut être sympa aussi.
  15. Tu empêches le porteur de se faire cibler à une phase quelle qu'elle soit. Tu peux l'utiliser à la phase de héros pour protéger un perso de la magie adverse. Tu peux l'utiliser à la phase de tir pour nullifier les tirs ennemis. Tu peux l'utiliser à la phase de combat, comme le dit Edoval, pour bloquer une unité adverse.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.