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Warhammer Forum

Bakilas

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  1. Bonjour et merci pour vos conseils ! C'est vrai que pour le moment je joue principalement des bash. On a tous commencé nos armées à quelques mois intervalles. On ne joue pas encore les scénarios. Je penses que je fais une fixette sur une de mes premières parties où je me suis retrouvé contre 1 pack de 60 gobelins qui tuée mes pauvres Arkanautes les un après les autres. L’idée était de pouvoir bloquer une horde par un coin avec le Gunhauler et ça relance des charges. Je suis désolé Benooze mais j'ai du mal à me séparer de la frégate -_-' donc la suite sera un peu biaisé. Suivant vos conseils et ce que j'ai sur étagère, je pense que je sortirai le Gunhauler et le Navigator soit 240 pts. Je remplace par 5 Thunderers et un Endrinmaster avec +1 attaque tout ça dans la frégate. Le problème est que je n'ai plus de dissipation et tous ceux avec qui je joue on 1 ou 2 sorts mini. Sinon, je sors que le Gunhauler que je remplace par 5 Thunderes. Il reste 60 pts. Donc autant changer de Skyport et passer sur Barak-Mhornar pour avoir toujours un CP dispo pour autre chose que les relances des touches. Ensuite, je vais voir pour investir dans un SC et tester par 10 les Thunderes ou par 6 les Endrinriggers. Les Endrinriggers par 6 avec 2 grappins j'ai un peu de mal à voir comment les jouer. Pour le moment sans grappin, je les joue en contre charge et j'attaque les petits héros restés derrière la première ligne. Comment les joues tu Jeremimi ? En tous cas ce week-end, ce sera scénario pour pouvoir jouer les objectifs et tester tout ça ! Encore Merci
  2. Bonjour a tous, Cela fait depuis le début d'année que je joue mes Kharadron dans le GW près de chez moi donc plutôt mi-mou. Apres plusieurs test voici la liste que j’aime le plus. Allegiance: Kharadron Overlords Skyport: Barak-Zilfin - Additional Footnote: There's No Trading With Some People LEADERS Aether-Khemist (160) - Artefact : Aethershock Earbuster Aetheric Navigator (80) - General - Command Trait : Fleetmaster UNITS 10 x Arkanaut Company (120) - 3 x Light Skyhooks 10 x Arkanaut Company (120) - 3 x Aethermatic Volley Guns 3 x Endrinriggers (120) WAR MACHINES Arkanaut Frigate (240) - Main Gun : Heavy Sky Cannon Grundstok Gunhauler (160) - Main Gun : Sky Cannon Great Endrinworks : Aetherspheric Endrinds TOTAL: 1000/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 60 Les plus : Un Khemist Dispell avec le Navigator De quoi tanker un double tour avec les bateaux Les moins : Plus de mobilités une fois au corps à corps Tout doit rester groupée Faible surviabilite des troupes Aptitude de commandement : pour le redéploiement de la frégate et temporiser. Artefact : j'aime bien aussi mettre contre les armée à forte bravoure le Staff of Ocular Optimisation pour avoir +1 pour toucher La principale synergie est entre la frégate et le Gunhauler. Le but est de maximiser la résistant de la frégate pour cela il faut que les 2 bateaux soient à 3ps. Si c’est le cas nous avons alors pour chaque dommage pour la frégate : Frégate save 5+ Transfert vers le Gunhauler 5+ Gunhauler annulation des MW perdu sur 6+ Cela permet de répartir les blessures et de ne pas perdre trop rapidement la frégate. De plus avec les Endrinriggers et la réparation la frégate on récupère entre 1 et 2 PV par tour (c'est toujours ça). J'ai ainsi un mur assez large et la gunline derrière à 4ps. Ensuite, la base, le Khemist ajoute une attaque aux harpon pour tirer sur un héros ou une cible prioritaire. Le tour où les Endrinriggers débarquent, le Khemist buff leur épées. Le but des Endrinriggers est d’aller chercher un objectif ou une cible prioritaire. Le Aetherspheric Endrinds est mis sur le Gunhauler pour arriver le plus souvent au second tour et soit faire une charge en coin pour temporiser un gros pack de troupe soit pour soutenir la frégate. Voilou c'est juste mon avis avec peu de recule donc n’hésitez pas. A+
  3. Bonjour à tous Merci beaucoup TatSou pour ton retour. Pour ma part, j'ai commencé a jouer mes Kharadron depuis 3 semaines. Pour l'utilisation de la frégate, je fais la même chose avec mon gunhauler. Je le fais avancer devant ma ligne en parallèle pour que le socle prenne le plus de place devant l'ennemi. Puis je laisse 4" entre ma ligne d'arkanautes et lui. L'ennemie est obligé de le charger pour pouvoir aller au contacte des arkanautes. Sur mes 3 parties, il a tenu deux fois 2 tours et survécu une fois. Tu peux ainsi annuler les bienfaits d'un double tour adverse ou gagner un tour de tire. Même si cette technique est contre le fluff des Kharadron (les bateaux sont un bien à ne pas gâcher) elle fixe bien l'ennemie. De plus pour l'aider à survivre je laisse l'endrinmaster pour le soigner d'1D3. Je vous conseille de tester l'endrinmaster, il frappe très fort (merci le harnais) et résiste bien en plus de soigner. Je n'ai pas encore testé l'amiral mais je préfère l'utilité du petit ingénieur. Je suis d'accord avec Bliemm sur la pertinence des capacités de commandement de l'Amiral. Sinon TatSou, as tu testé des chose contre la magie ? Dans mon GW, ils sont plutôt à fond magie. Merci beaucoup pour ton implication! a+
  4. Bonjour à tous, Je lis régulièrement ce sujet que je trouve très intéressant. Je vais partir à l’étranger pendant quelque temps et je pense me remettre au hobby pour me faire au pays. Suivant ce que j'ai lu, je souhaiterai vous soumettre le résultat de mes réflexions et l'évolution de ma liste 1000 pts en 1500 pts. Pour vous préciser, je ne cherche pas le compétitif juste le fun et je n'ai encore pas fait de partie ... mais ça viendra vite ! 1000 Pts Barak-Mhornar ou Barak-Thryng note : Il est vain de négocier général : Endrinmaster (120) traits : corsaires opportunistes ou rancunier artefact : matraque etherchoc ou marteau rancunier 2*10 arkanaut company (3 harpons et 3 piques) (240) 5 thunderers (100) 3 endrinrigger (120) ironclad avec dernier mot (420) A 1000 pts, je suis plutôt intéressé de jouer Barak-Thryng car il est moins risqué de l'utiliser sur ce format (peut de régiments) et surtout je n'ai pas vu de liste de ce spatioport. L'ironclad est présent dans cette liste car si je dois prendre un bateau autant prendre le plus gros :). Cela permet surtout d'avoir 2 poses et de choisir qui commence. Justement j'ai une question, es que vous chercher à commencer ou préférez vous laissez la main ? Pour ma part, je pense que je laisserai la main. Surtout pour éviter de me prendre un double tour au T2 et de subir trop vite au CC. 1500 Pts Barak-Mhornar note : Il est vain de négocier général : Amiral (120) traits : corsaires opportunistes artefact : ? Endrinmaster (120) artefact : ? 2*10 Arkanaut company (3 harpons et 3 piques) (240) 10 Thunderers (200) 6 Endrinrigger (1 ou 2 harpon) (240) Gunhauler (160) Ironclad avec dernier mot (420) Je ne sais pas trop sur quel héros mettre l'artefact et le quel. Si vous avez des idées n'hésitez surtout pas Les listes sont similaires à celle déjà indiqué plus haut mais le but est de pouvoir également séquencer mes achats et la peinture. Merci à tous de vos conseilles !
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