Jump to content
Warhammer Forum

ariegeboy

Membres
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    KT (Harlequins, DG, Custodes) / 40k (Tau)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. N'ayant pas encore fini mon armée SoB (et ne projetant pas de l'avoir fini avant Mars), je m'interroge sur la composition des troupes. Avec la possibilité de les rendre assez tanky (annulation de la PA -2 et divers buffs), est-ce judicieux de jouer 6 troupes de 5 soeurs pour bénéficier du format Brigade ? Tout en sachant qu'on pourra récupérer plus facilement des dés miracles lorsqu'on perd une escouade afin de rendre plus fiable l'offensive des Repentias/Arco-flagellants/Seraphim/Zephyrims ?
  2. Oui mais le nouvel Exorciste est trop beau pour que je conseille de convertir un vieux Rhino pour se faire un Sanctorum Pattern old-school. Clairement c'est un auto-include vu que c'est la seule unité capable de décaper à plus de 24".
  3. Le cours de la boite collector est très avantageux. Plusieurs personnes en ont achetés pour spéculer (on les trouvait à 200€ juste après la sortie sur les sites d'occasion) et maintenant on en trouve à 110€ sans le codex (qui est inutile si tu as déjà acheté une boite). Si tu convertis ta seconde escouade Seraphines pour en faire des Zephyrims, tu commences à avoir une petite liste sympathique. Les Rhinos si ton adversaire n'exige pas de toi que tu ai les portes aux symboles de l'Adepta Sororitas ça se trouve facilement en occasion. Il ne reste plus qu'à trouver une Imagifier et les unités du Ministorum.
  4. Pour la prise d'objectif, la Germinae est très bien. Le Mortifier il faudra tester en partie mais j'ai encore un doute sur cette unité. J'ai l'impression qu'elle n'arrivera jamais au T2 car l'adversaire la ciblera systématiquement, ce qu'on peut comprendre vu les dégâts qu'elle provoquera à l'impact. Donc on peut être tenté de prendre des Machines de Pénitences moins chères mais qui sont bien moins efficaces. Mais du coup l'adversaire peut être tenté de leur coller une unité glue ou un chassis pour les occuper et favoriser le tir sur les S. Rhinos remplis d'unités de CaC buffées aux auras.
  5. Un Inquisiteur peut se cumuler avec le stratagème « Operative Requisition Sanctionned » pour recruteur un Assassin pour 1CP ? Car permet d'ajouter certaines capacités à son armée sans sacrifier les rites. Soit un Cullexus pour l'anti-psy, soit un Vindicare pour aller sniper les persos adversaires qui restent en retrait dans les lignes adverse sans possibilité de FeP.
  6. Ces Warhounds sont magnifiques ! Par contre ça manque de sang pour des guerriers de XIIème légion.
  7. Ils sont magnifiques ! Et c'est une sacré force que tu as là, tout une compagnie !
  8. Le soucis avec Necromunda c'est que c'est plus axé campagne alors que Kill Team te permettra un jeu plus occasionnel. Et potentiellement tu peux tirer ta KT de ton armée 40k, histoire de pouvoir jouer rapidement.
  9. Question bête mais pourquoi ne pas profiter d'avoir 2 détachement pour passer 2 commander ? Ce qui permet d'avoir un Commander Coldstar très mobile qui peut aller au casse pipe sans que l'on soit obligé de perdre le seigneur de guerre. Et en gardant un second Commander en exo-armure qui résistera bien à un Vindicare.
  10. ariegeboy

    Adeptus Custodes

    Les Custodes ne sont pas forcement efficace dans tous les scénarios. Si tu fois faire du contrôle d'objectif, ton adversaire va scorer tout au long de la partie et même après l'avoir table rasé tu ne rattraperas pas l'écart de point. C'est très bourrin à jouer mais je n'ai pas réussi à trouver ça aussi compétitif que les Harlequins ou la Deathwatch (qui sont 2 KT bourrines aussi).
  11. Pour le 8 de Farsight, l'adaptation officielle V8 est dispo dans le Chapter Approved 2018. En anglais : https://spikeybits.com/2018/12/tau-commander-farsights-the-eight-rules-spotted.html Et en français : https://40k.armylistnetwork.com/liste-328616-les_huit.html
  12. J'avais vu ton travail sur le groupe facebook Kill Team France et j'avais vraiment apprecié ! J'ai hâte de voir la suite, le champ de bataille personnalisé avec les épaves du chapitre et les véhicules maison devraient être un sacré plus.
  13. Superbe travail ! Tu pourrais faire un socle "Army On Parade" pour la présenter au complet ? Vu le travail réalisé sur les socles, ça peut donner quelque chose de très spectaculaire.
  14. C'est pas mal, je vais suivre la suite avec attention.
  15. Ce projet est très impressionnant. Je vais le suivre avec attention. Comme déjà dit, cela ferait un super terrain pour du Kill Team.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.