Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ezekart

Membres
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Concernant le nouveau transport, je me demande comment sortent les unités transportées : on ne voit pas de porte ni devant, ni sur les côtés. Et quand je regarde l’arrière, je me demande si ça ne serait pas une petite plate-forme pour transporter les troupes en mode ouvert, un peu comme le transport Admech. Je ne sais pas les conséquences en terme de jeu, mais ça doit être moins résistant. Vous en pensez quoi ?
  2. 18/06/19 à 16h04 Colis reçu bien emballé, super vendeur !
  3. Pensez-vous que ça serait utile et efficace pour rapidement peindre des décors de ruines comme le Sector Imperialis Administratum (https://www.games-workshop.com/fr-FR/Sector-Imperialis-Administratum-2018) ou le Sector Imperialis Manufactorum (https://www.games-workshop.com/fr-FR/Sector-Imperialis-Manufactorum-2019) ? Merci d'avance.
  4. Mp pour une devastator et les motos scout.
  5. J'ai recherché et retrouvé ça ce week end : c'est dans la section "Match play" / "Jeu égal" du livre de règle.
  6. Bonjour, j'ai quelques questions sur les ordres "Move! Move! Move!" et "Forwards, for the Emperor!" : * (1) Est-il possible de donner l'ordre "Move! Move! Move!" a une unité qui a déjà "Advance" pendant la phase de mouvement ? * (2) Si on utilise la relique "Les Lauriers de commandement" pour donner comme deuxième ordre "Forwards, for the Emperor!" à une unité après lui avoir donné l'ordre "Move! Move! Move!", cette unité peut-elle tirer ? * (3) Est-ce que donner l'ordre "Forwards, for the Emperor!" permet à l'unité de tirer avec ses armes d'assauts sans malus ? * (4) Est-ce qu'un officier peut se donner un ordre ? * (5) Est-ce qu'un officier peut se donner un deuxième ordre en utilisant la relique "Les Lauriers de commandement" ? Merci d'avance pour vos réponses.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.