Jump to content
Warhammer Forum

Pierre Moreau

Membres
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Age of Sigmar Stormcasts Eternals Irnjaw

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à tous, Je suis un joueur de Warhammer age of Sigmar depuis presque le début du jeu, mais je peins beaucoup plus que je ne joue. Je suis actuellement en train de peindre ma 4e armée qui n'étaient autres que mes légions de Nagash. Auriez-vous quelques conseils pour m'investir plus dans le jeu et peut-être quelques article traitant de ce sujet ? Je vous remercie tous d'avance. Bonne peinture et bon jeu à tous !!!!
  2. Bonsoir, Avant tout, je voudrais te remercier pour ton contenu complet et détaillé. Ton Tactica mettre coucou à créé ma liste d'armée Daughter of Khaine. Voici la liste en question : Allegance : Daughters of Khaine Temple : Hagg Nar Slaughter Queen on Cauldron of Blood - Générale 330pts Bloodwrack Shrine 220pts Bloodwrack Medusa 140pts 2*Hag Queen 2*60pts 20 Witchs Aelves avec paires de couteaux sacrificiels 200pts 20 Witchs Aelves avec rondaches tranchantes 200pts 10 Witchs Aelves avec rondaches tranchantes 100pts 2*5 Blood Sisters 2*140pts 4*5 Khinerai Hearthrenders 4*80pts Chronomantics Cogs 60pts Prismatic palissad 30pts Total : 2000pts Pourrais tu commenter cette liste et me dire les choses à changer ? De plus, je ne joue pas de bataillon donc je ne peux prendre qu'un seul artefact mais lequel ? Les reliques pour les prêtresse comptent elles comme des artefacts ? À combien de sorts du Lore of Shadows ai je le droit ? Doivent ils être les mêmes pour mes deux sorcières ? À combien de prieres du cultes de Khaine ai je le droit ? Doivent ils être les mêmes pour mes trois prêtresses ?
  3. Les Witchs Aelves il faut les jouer par 30. C est carrément la meilleure unités de dok mais juste 10 ça meurt sans avoir eu le temps de taper... Personnellement je suis pas fan des Sisters of Slaughter (Witchs Aelves à la place) et des Blood Stalkers (3*5 Kinerai Hearthrenders : presque le même profil de tir mais moins cher donc tu peux en mettre plus et tu gagnes le bonus de les tp à ta phase de mouvement pour prendre les objos...) Les doomfire c est très moyen et ça vaut cher... Voilà, j espère avoir répondu à certains de tes questions et te souhaite le meilleur pour la suite !!
  4. Est ce que ça vaut le coup dans une liste 2000 pts de mettre 4*5 Kinerai Hearthrenders ? Ça apporte de la mobilité pour les objectifs et du rire vraiment pas mal...
  5. Oui c est ce que je vais finalement faire je pense !!
  6. Bonjour à tous, ayant décidé de me lancer dans la collection des Daughters of Khaine, j'ai préparé une liste à 2000 points. •Slaughter Queen on Cauldron of Blood 330pts Générale •2*Bloodwrack Medusa 2*140pts •Hag Queen 60pts •2*20 Witchs Aelves 2*2000ts •10 Witchs Aelves 100pts •10 Blood Sisters 280pts •2*5 Blood Stalkers 2*160 pts •5 Kinerai Heartrenders 80pts •5 Kinerai Lifetakers 80pts •Chronomatics cogs 60pts Tout ça pour un total de 1990 points. La Slaughter Queen on Cauldron of blood est une unité imposante permettant d'améliorer la sauvegarde d'armure pour les unités amies proches d'elle. Elle peut dire une prière autour un puits animé l'avatar de Khaine sur le chariot pour les autres tours afin d'exploiter son potentiel dévastateur. La figurine est plutôt lente mais peut ainsi accompagner les unités alliés tout en restant un peu en retrait afin d'avoir plusieurs options de charge et de conserver le bonus sur l'armure des unités de l'armée. Les deux Bloodwracks Medusa sont principalement utile pour avoir un apport magique minimum ( à la limite avec des boucliers mystique sur les Witchs Aelves). Elles peuvent aussi accompagner les Witchs Aelves afin d'activer leurs attitudes permettant d'améliorer leurs caractéristiques d'attacks. La hHag Queen est en quelque sorte présente pour faire boire du sang au Blood Sisters ou aux Blood Stalkers ( voir même au Witchs Aelves). Les 50 Witchs Aelves peuvent presque arrivé au corps-à-corps autour 1 et massacrer l'infanterie adverse ( leurs alliés se charge de la cavalerie et des héros grasce au tir et à la magie). 2 + elles peuvent engluer une unité gênante pendant deux ou trois tours tout en lui infligeant un maximum de blessures. Les 10 Blood Sisters peuvent assassiner un héros à pied adverse ou même abîmer à fond un gros héros. C'est une unité plutôt rapide et elle pourrait arriver au corps-à-corps au tour un ou deux. Les deux unités de Blood Stalkers sont là pour abîmer les héros ou la cavalerie une fois a portée afin que les Witchs Aelves puisse les tuer plus rapidement et donc elle est embêter une autre unité plus rapidement. Les Kinerails sont présente pour aller prendre les objectifs autour 1 et pour harceler les unités d'infanterie adverse. Enfin le Chronomatic Cogs et là pour donner un bonus de magie au Bloodwrack Medusa ou alors booster le mouvement de toute l'armée pour les faire arriver au corps-à-corps au tour 1. J'attends vos conseils sur quel temple choisir et quel artefacts utiliser. Merci à tous d'avance.
  7. Bonjour à tous, J ai récemment acheté la battleforce DOK et je me suis rendu compte que les charges d unités de la hag queen, de la slaughter queen, et de la bloodwrack médusae n était pas présente. Comment faire pour les avoir gratuitement ?
  8. Je joue le bataillon ironfist et Gordrakk n'est pas mon général c'est mon megaboss. Désolé pour ces imprécision...
  9. Bonjour à tous, Je vais jouer une partie de Warhammer Age of Sigmar dans une semaine face à des Seraphons. Pour cette bataille, j'ai choisi d'aligner mon armée d'ironjawzs. Ma liste comporte 5 héros : Gordrakk, un méfaboss, un weirdnob shaman et deux warchanter. Je ne sais pas quels artefacts leur mettre et j'aimerais que vous me fassiez part de vos idées sur ce sujet. Merci d'avance à tous.
  10. Merci beaucoup à tous pour vos conseils. À plus dans le wargame !!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.