Jump to content
Warhammer Forum

Léguman

Membres
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

169 profile views
  1. La figurine en question.
  2. Tu as aussi un modèle de duelliste impérial de la gamme citoyens de l'Empire de GW qui correspondrait mieux pour les compétences Charismatique et Acrobate. L'illustration n'est pas de Geoff Taylor mais de David Gallagher.
  3. Il est vrai que pour faire des acrobaties une prothèse de jambe n'est pas ce qu'il y a de plus pratique XD. Mais bon avec un minimum de conversion et une peinture qui lui donnerait une apparence un peu moins miteuse... C'est surtout la seule figurine de pirate de GW qui me vient à l'esprit.
  4. Le Noble impériale représente parfaitement le Swashbuckler. Si tu veux vraiment une figurine de pirate issu de la gamme Citadel, celle du capitaine pirate de Sartosa fera parfaitement l'affaire (apparence, équipement...).
  5. Personnellement même si je ne suis pas un joueur hommes bêtes; j'espère pour la direction générale du projet 9TA que l'on retrouvera toutes les unités dans leur livre d'armée. je l'ai déjà mauvaise avec les entrées éliminées pour le livres d'armées guerriers du chaos (enfin des Dieux Sombres....) alors je souhaite vraiment que ce genre d'idée saugrenue ne passera plus par la tête de l'équipe du 9TA pour mes autre armées. Cependant il est vrai qu'une armée devrait avoir son propre style de jeu. Cela n'empêche pas d'avoir certaines unités qui pourraient trouver leurs utilités dans le cadre spécifique de scénario. Ou bien les incorporer dans les livres d'armées auxiliaires si seulement ils étaient mieux fait afin de correspondre à une vraie demande; pas comme ceux des guerriers des Dieux Sombres par exemple. Je pense notamment à celui des Makhars fait juste pour refourguer le concept des barbares nomades qui déjà à l'époque de Battle était un peu bancale de mon point de vue comme les pseudo-vikings vue par des métalleux que sont les maraudeurs depuis la V6. Bon il faut dire que je suis un amoureux du Chaos des Realms of Chaos et des V4/V5.
  6. Autre marque : Warmonger miniatures ou Kev Adams officie aussi. Dans le style "oldhammer" également. On y trouve des peaux vertes, des nains, des elfes (avec des morts vivants), des halflings et des hommes bêtes (que je trouve assez moche personnellement et pourtant j'aime le style oldhammer).
  7. Un peu hors sujet mais en dehors de cette "confrontation" 9TA et WAP il existe une troisième voie. Le forum The Eighth Edition For Life propose (en anglais) les règles V8 pour les nouvelles unités et factions AOS. Comme certaines unités ont disparues du 9TA et que d'autres sont absentes du WAP je me suis dit que ça pourrait être intéressant pour certains.
  8. Travaillant dans le milieu créatif je peux te dire que ça ne peut être un problème de copyright au sens où tu l'entends. Tu ne peux copyrighter une "forme" sauf si ce n'est un élément technique. Du type un nouveau mécanisme pour les dosettes des machines à café. Rien n'empêchera une société de figurines de sortir de gros guerriers masqués en armure. Maintenant si ces guerriers on des marteaux entourés d'éclairs sur leurs boucliers, GW pourrait aller en tribunal pour plagiat. Et encore il n'obtiendrait peut-être pas gain de cause. Si la société GW veut déposer une marque elle n'a qu'à changer le nom du produit comme il l'on fait avec les Eldards, les orques, les gobelins de la nuit.... C'est surtout un manque de direction générale pour une partie de leur gamme de produits AOS.
  9. Bonjour LtVlad Je serais aussi intéressé par une traduction de la liste complète des changements faite par Mathias Eliasson pour sa version 9 de Warhammer. Tout comme Jules, l'anglais n'est pas mon point fort. Pourrais-je aussi t'envoyer mon adresse en mp afin de bénéficier du listing complet des changements.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.