Aller au contenu
Warhammer Forum

Francesco de Baskerville

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Guerre de l'Anneau, Seigneur des Anneaux

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai mis le lien ci-dessus pour avoir un aperçu, mais si il y a un problème de copyright merci de le supprimer.
  2. Les Cartes Hobbit sont faîtes en traitement de texte LibreOffice writer. Les Cartes Seigneur des Anneaux sont faites en scannant le livre, en isolant chaque élément et en le recollant avec LibreOffice Draw, la qualité est moins bonne car le scan est loin d'être parfait, mais les faire en traitement de texte serait très fastidieux, vu le nombre de profils à créer. Néanmoins je ne serai pas contre si nous sommes un certain nombre à être intéressé. https://www.dropbox.com/s/nju6bfigw7hojd3/Cartes SDA copie.jpg?dl=0
  3. Petite remarque concernant le profil de Bolg. La règle Puissant Héros associée à l'action Massacre Epique, le rend , à mon sens trop puissant. Je supprimerai la règle Puisant Héros et ramènerai son coût à 180 pts. Sur la carte qui lui correspond il y a une erreur concernant la règle Semeur de mort . Il faut remplacer le mot "défie" par "élimine".
  4. Avec quelques fautes d'orthographe à corriger... Sur le même principe j'ai réalisé les cartes des profils du SdA version GdA, cette fois en scannant le livre, mais il y a probablement des droits d'auteur qui empêchent de les diffuser.
  5. Ci-joint un lien vers la version Carte des profils du Hobbit https://www.dropbox.com/s/3085o87q1uli6wr/Cartes Hobbit %2C Un voyage inattendu.pdf?dl=0
  6. Bonjour. Bravo pour votre mise en page très réussie. Ces profils nous ouvrent de nouvelles possibilités de jeu. Dans mon secteur les joueurs du Seigneur des Anneaux sont rares et les quelques nouveaux que j'arrive à recruter accrochent plus dans la version Guerre de l'anneau, que dans la version escarmouche, car ils viennent souvent d'autres jeux utilisant des unités régimentaires (flames of war, runewars...) et ma collection le permet. J'ai aussi retranscris la plupart des profils sur des cartes au format des protèges cartes 7x12, ce qui change totalement la fluidité du jeu et la facilité d'utilisation pour les novices ( et les plus anciens...). C'est donc ce que je fais actuellement pour ces nouveaux profils du Hobbit. Je vous soumets quelques petites remarques concernant ces profils, je sais que vous ne faîtes que la mise en page mais peut être pourrez vous les faire remonter. Arc Gobelins Je ne suis pas fan des arcs pour les gobelins (de gobelinville ou mercenaires (il me semble qu'il y a une petite erreur dans leurs règles spéciales, dont une concerne les monts de fer) ils ont déjà des armes de jet légèrement boostés avec une règle spéciale, on s'attend à ce qu'ils viennent au corps à corps dans une horde grouillante. Ogre J'aurai considéré les Ogres comme des monstres (humain, comme par exemple les semi troll) et non pas comme de la cavalerie . Berserkers de Gundabad Enfin les profils des berserkers de Gundabad me semblent légers, très (très) loin de leur version Isengard, même si leur coût est en rapport. Formation Communauté de l'Anneau et La compagnie de Thorin J'ai réfléchi aussi à la possibilité de diviser la communauté de l'anneau et La compagnie de Thorin en plusieurs socles : 2 socles de 3 figurines pour la communauté (les Hobbit ne comptant que pour 1 figurine) et 3 socles de 5 figurines pour la compagnie pour des couts de 350 pts pour l'ensemble des socles (inspiré par le coût des 3 chasseurs...) cela permettrai de jouer certains scénarios comme la bataille de Gobelinville ou la Moria.
  7. Bonjour. Je m'appelle François, j'ai 51 ans. J'habite à la limite Picardie/Normandie (près du Tréport). Je joue principalement au Seigneur des anneaux dans sa version Guerre de l'Anneau. Je suis adepte d'autres jeux de figurines comme Flames of War, Assaut sur l'empire...La peinture sur figurine est l'un de mes Hobbys préférés ainsi que la réalisation de décors. Je joue surtout à Abbeville au magasin Maxirêves où nous essayons de relancer l'intérêt pour le jeu de bataille du seigneur des anneaux. A bientôt et meilleurs vœux à tous !
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.