Jump to content
Warhammer Forum

IchiroRyu

Membres
  • Content Count

    60
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En tout cas ! J'ai surkiffé ! Sa dois demander pas mal de temps quand même !
  2. Même pas un petit chapitre qui ressors parmis tant d'autres ? Je sais pas combien de temps il as mis pour faire sa mais c'est hyper stylé
  3. C'est très stylé en tout cas ! Merci d'avoir partager sa ! Je suis faible mais c'est en voyant des trucs comme sa que sa me donne envie de jouer SM mais des SM hardcore d'un chapitre quelconque vous avez un nom de chapitre qui vous viens en tête en voyant sa ? ( sans passer par le chaos ) !
  4. Hésitez pas à consulté ou de m'envoyer un message sur discord ! J'ai vraiment tout le temps de jeu que je veux ^^ Arnaud#2668
  5. @hénuel ducoup mon trait world eater fonctionne pour mes warps talons / raptor
  6. j'ai du mal à vous comprendre XD c'est pourtant expliquer correctement ! Ce que je veux savoir c'est est-ce que mon détachement éclaireur en world eaters auras le trait de légion world eaters ? Oui ou non ? oulah la désolé ! je comprend tellement mal
  7. @Titiii ducoup mon chaos lord à réacteur dorsal WE / 3 x5 squad de warps talons WE auront le trait WE , sachant que c'est un détachement éclaireur dans mon armée alpha légion ??
  8. @superdady ha oui mince désolé ! j'ai toujours pas compris ... vraiment désolé ducoup si je fou par exemple un détachement éclaireur avec un chaos lord réacteur dorsal en seigneur de guerre et world eaters et des warps talons world eaters mais que le reste de mon armée est alpha légion j'ai pas le bonus world eater pour mon détachement éclaireur ?
  9. @superdady Ha d'acc ! oui j'ai du mal encore à bien encré sa dans ma tête ^^ merci ducoup ^^
  10. Merci à tous pour vos réponses ! Hop hop petite question encore ! si je veux un détachement spécialisé par exemple avec l'ost raptoriel de vigilus est-ce que mon armée doit être entièrement de la même légion ? ou alors je peux faire un détachement éclaireur world eaters et leurs mettre le trait ost raptoriel ou toute mon armée doit être world eaters ? merci Mêmes remarques, je te laisse utiliser la fonction édition pour corriger des fautes qu'une rapide relecture aurait permis d’éviter, dans ce post et les suivants.
  11. D'acc ! Merci pour vos réponses ! Du ducoup @superdady Je peux très bien avoir par exemple 2 rhinos d'une " faction " différente avec un trait de légion différent. Et une escouade 10 SmC d'une autre légion ? et une escouade 10 khorne de berzerkers ?
  12. Du ducoup pour les SmC en alpha légion par exemple. Je peux mettre un prince démon nurgle par exemple et n'importe quelles autres " unités " sans être forcément nurgle / tzeentch ou slaanesh dans le même détachement ? Merci d’utiliser la fonction éditer au lieu de faire un double post et de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation.
  13. Bonsoir à tous ! Petit poste rapide pour quelques infos sur les règles ' spécifique ' Si j'ajoute un prince démon à mon armée il est dit que je dois choisir un dieux du chaos ! Cependant c'est pour toute l'armée entière comme dit dans le codex ou alors seulement pour le ' détachement type ' ? Ensuite chez les bikers SmC ! Si les bikers avance il passe donc à 20" de mouvement ( turbo-boost : +6" au lieu de jetez un dés) Est-ce que je peux tirer avec les bikers ? Que ce soit leurs armes ou le combi-bolter de la moto ? merci
  14. 05/06/19 à 13h40 Ha cool ! il était tard , j'ai pas fait attention ! merci @IchiroRyu Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article J- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci
  15. 05/06/19 à 02h50 Bonsoir ou bonjour à tous ! [ poster dans plusieurs groupes ] Je suis à la recherche du codex SmC V8 ( 2èmes édition ) ! Est-il obligatoire d'avoir le codex vigilus en flamme en supplément ? Sachant que JE NE JOUE PAS Abaddon pour le moment ! ( du moins pas de black légion pour l'instant ) ( je cite sur le site de GW pour vigilus en flamme : " De nouvelles fiches techniques, règles de campagne Vigilus et règles de zone de guerre, pour vous permettre de rejouer les événements épiques du récit" ) Merci à tous !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.