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Noxx

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  1. Ravis que la liste te plaise Mon avis pour les Gyrocopters est plutôt positive, même si ce n'ai pas la cité la plus obti pour eux. ( Greywater est plus obti avec le 3" des armes) Donc voilà la petite bête n'a pas l'air top comme sa 70pts save4+ et 4 PV mais un super mouvement de 16". Mais par trois sa fait quand-même 12 PV Save a 4+(3+ T1) et un mouvement de 19", après le tir c'est pour ma part fort contre de la horde, le lot de 3 envoie 3 tir par fig a a 8" 3+/4+/-1/1 dit comme sa c'est pas ouf. Mis quand sa peut tomber sur un pack de Moine de la peste de goules ou de Goblins de 40 on peut en mettre un bon paquet de fig, si on arrive a prendre 25-30 fig dans un pack de 40. Sa fait 75-90 tirs ! Et la d'un coup sa rigole un peut moins Oui c'est vrai, mais en stat celà semble fort je pense surtout a leur socles de 25mm. En stat sa lave mémé un pack de 30 Berserkers...( En stat je dis), tout dépend comme ce déroule une gamme on n'ai a l'abri de aucun craquage positif comme négatif et tout dépendra du niveau du joueurs. Pour les idouneth, franchement, je pense essayé de concentrée tout mes tir sur le même unité a chaque fois pour la retirer ( de tout façon c'est la plus proche). Après j'avais pensé a mettre une bonne unité qui Tank devants type brisefer qui on un Save 3+ et tape un petit quand-même. Voilà si tu veux d'autre explication de la liste n'hésite pas! Et je te retourne une question les darkshards tu en penses quoi ??
  2. Bonjour, voyant l'effervescence suite au battletome des cities, et les Tempest Eye's, pour la mobilité et la résistance au T1, le tir en mouvement et le cac, je proposer une liste que j'ai prise un peu de temps a réfléchir et a comparée avec d'autre unités. Je suis partie sur un mixe elfes noirs et duardins. Je vais expliquer mes choix suite a la liste. .................... Allegiance: Cities of Sigmar - City: Tempest's Eye LEADERS Warden King (110) - General - Command Trait : Hawk-eyed Runelord (90) - Artefact : Seerstone Amulet Sorceress (90) - Spell : Lore of Eagles - Celestial Visions (Tempest's Eye Wizard) Sorceress (90) - Spell : Lore of Eagles - Aura of Glory (Tempest's Eye Wizard) Celestial Hurricanum With Celestial Battlemage (280) - Spell : Lore of Eagles - Strike of Eagles (Tempest's Eye Wizard) UNITS 20 x Black Ark Corsairs (160) - Vicious Blade & Repeater Handbow 20 x Darkshards (200) 20 x Darkshards (200) 10 x Bleakswords (90) - City Role : Honoured Retinue (Must be 5-20 models) 20 x Hammerers (280) 3 x Scourgerunner Chariots (150) 3 x Gyrocopters (180) ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS Extra Command Point (50) Prismatic Palisade (30) TOTAL: 2000/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 1 WOUNDS: 151 LEADERS: 5/6 BATTLELINES: 4 (3+) BEHEMOTHS: 1/4 ARTILLERY: 0/4 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/400 ............ Tout d'abord le choix des héros, le warden king est la pour buff l'unité de Hammerers avec +1 attaque, de plus avec le trait de commandement pour +1 to wound aux tir ww12". Le Runelord (adjudant) bonne source de dissipation et grâce a sa prière donne un fnp ou -1 rend supplémentaire au Hammerers, de plus sur le 4+ on gagne 1CP. Les deux Sorceress sont là pour apportée ma Magie et dissipation, avec le sacrifice qui leur apporte +2 en valeurs de lancement, les sorts a 7 passe sur du 5, avec un Belle éventail entre le +1 attaque, le -1 pour toucher le cp supplémentaires (si le 4+ échoue) les arcanebolt ou les bouclier mystique. Le celestial Huricanum, grosse bulle de +1 aux hit, bonne Magie de dégât et +1 pour lancer les sort pouver lui également, lance la palissade pour bloquer un flancs. Les unités a présent, tout d'abord l'unité de sacrifice, Bleakswords il sont là pour le sacrifice pour les sorts des Sorceress. Les Darkshards pour moi l'une des meilleures unité tir, pourquoi ?? Il on un bonus de +1 au tir si plus de 10, avec deux tirs de base sans malus au mouvement. Avec le trait de commandement +1 wound a cela on rajouté +1 hit grâce au celestial. Ce qu'il nouveau donne une unité de 20 a 40 tirs 2+/3+/-/1 advance+tir pour un cp et sans aucune malus !!! Soit 18,5 pertes sur la Save6. Les Black Ark Corsairs bonne unité cordon, sa bouge bien et sa tir aussi avec les différents bonus des héro et des différents traits et sorts on obtient un cordon de sacrifices polyvalent et de plus on peut leurs rajouter+1 attaqué avec le sort pouvez une riposte ou une charge assez surprenante. Les électrons libres, les chariots et les gyros, deux optique différentes, avec le bonus du mouvement ils ont le moyen d'avancer loin,19" pour les gyros et 15" pour le chariot, les gyros sont plus là pour éliminer les cordon avec 1 tir par gyro par figurines a 8" on peut vite arrivé a une bonne saturation, les chariots avec le bonne porté de tir peuvent Snipe un Petit héro et charger le cordon pour protéger les gyros. Et ensuite mon marteau, les Hammerers, les nains peuvent devenir assez violent dans cette liste, 2 attaque en 3+/3+ /-1/1 de base, 1 mortelles en plus sûr les blessures de 6, et immune bravery a 12" d'un héros nain. Si toutes les planètes sont alignés , nous avons un nain a 4 attaques, 2+/3+/-2/1 soit 80 attaques de nains barbu en sueur, 13,3 mortelles + 35,5 morts sur de la Save 5 !! Même des bonnes sauvegardes subissent 17,7 morts pour de la save 2+ sans compter les mortelles. Donc voici ma listes et mes choix argumentés. J'attends beaucoup de vos impressions vos critiques et changements. Merci d'avoirs pris la peine de lire ce roman ( poste)
  3. Bonjour très belle liste qu'il soit être jolie sur table et bien niveaux tir. Voilà mes réactions sur la liste. J'ai remarqué une petite erreur dans ta liste, ton mage ne peut pas être adjudant car ton général a plus de 6pv. Sinon moi aussi je trouve l'assassin reste pour moi assez différent a situer. J'ai fait quelque stat du point de vue tir et ie les Darkshards sont top avec leur bonus qui donne +1 to hit quand il sonne plus de 10, +1 hit grâce a celestial huricanum et le bonus du tait de commandement +1 to wound sa fait du 2tir 2+/3+/-/1 par personnes sans aucune pénalités au mouvement.. c'est plus rentables (hors porté de l'arme) que des crossbowmans ou des handgunners. Sachant que tu peux gonflé les effectifs à 40! Pour le 300pts tu as 30pv et 60tir (27,7 blessures sur Save6) en mouvement contrat sans mouvement 40 tir (18,5 sur Save6) voir que 20 en mouvement... j'espère avoir bien calculé Pareil je trouve que tu manque d'unités de cac... Tu prends le sort aura de gloire (+1 attaque au cac ww 12") mais aucune Unité... C'est dommage. Tu me crée une ligne de défense vraiment Forte comme des hammeres qui passerai a 3 attaque 2+/3+/-1(voir-2 avec un Runelord) dégât 1 et que les 6 pour blesser une mortel en plus. Ou une autre unité . Mais tu n'a pas l'air de vouloir l'utiliser pour le -1 a la touche qui reste bien . Les chariots sont très Bon! Bonne mobilité tour 1 et bonne porté d'arme qui peuvent Snipe un petit héro ! Je rejoins Ishzark sur le fait un petit cordon. C'est vrai que fait rentre une palissade pour protégée un flancs peut-être tres utilise peut être avec une unité de shadowsun en moins. Voilà mes réflexions
  4. Poirquoi pas partie sinon sur des hammeres qui envoie des blessure mortel sur du 6 qui on deux attaque par mec, avec ton warden king tu passe a troisième et rend-2 avec le Runelord et immune bravery a 12" d'un héro... Ce qui fait pour 20 , 60 attaque 3+,3+,+2 dégât 1 et chaque 6 pour blessure te donne une mortel en plus.
  5. J'ai réfléchi une liste du même esprit mais avc du nain, celestial huricanum, et le bataillons. Et c'est super séduisant !! Après c'est pour le freeguild général, j'ai quand-même un doute de sont utilité, certe pour les handgunners pour le tir de contre charge, mais pour le phase tir il apporte pas de bonus aux crossbowmans ni au handgunners. C'est le seul point sombres que je trouve a ta liste quoi que c'en ai pas vraiment un. Si tu veux, je peut faire voir ce que j'ai vu.
  6. Oui grace au il obtient le fnp grâce a "City Role: Honoured Retinue (Must be 5-20 models)"
  7. Don j'ai un peu réfléchi a une autre liste tout dans le même obti d'avoir un gros bloc de tir protéger qui adven et et tir. De plus j'ai prévue en plus des gyros deux unité pour clean les cordon gardant ainsi les gyros pour un tournoi suivant pour zap. Et dans mon bloc une unité de martelier buff par le Runelord, le wardenking et les longues barbe. En ce qui est des garde Phoenix je suis en hésitation a les remplacer par 20 freeguild guard, pour me fait un cordon. Voici la liste. Allegiance: Cities of Sigmar - City: Greywater Fastness LEADERS Celestial Hurricanum With Celestial Battlemage (280) - Spell : Lore of Smog - Choking Fumes (Greywater Fastness Wizard) Runelord (90) - Artefact : Mastro Vivetti's Maginificent Macroscope - City Role : General's Adjutant (Must be 6 wounds or less) Warden King (110) - General - Command Trait : Ghoul Mere Ranger UNITS 10 x Phoenix Guard (160) - City Role : Honoured Retinue (Must be 5-20 models) 3 x Gyrocopters (180) 5 x Freeguild Outriders (100) 20 x Freeguild Handgunners (200) 20 x Freeguild Crossbowmen (200) 3 x Gyrocopters (180) 5 x Freeguild Outriders (100) 10 x Longbeards (110) - Ancestral Weapons & Shields 20 x Hammerers (280) TOTAL: 1990/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 145 LEADERS: 3/6 BATTLELINES: 4 (3+) BEHEMOTHS: 1/4 ARTILLERY: 0/4 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/400
  8. Car en fait avec les différents bonus apporter par les aptitudes de co et les prières, ma plateforme (les deux helblaster ainsi que mes deux unité de tir) serais sous du 1+ à la touche, certe on peut avoir des malus a la touche ce qui passerai le 2+ actuellement a du 3+, après le steamtank bénéficie égale des +3" de porté des armes ce qu'il peut le rendre asser fort accompagné d'un Cogsmith ce qu'il pourrai le soigneuse 2 D3 part tour. Après on pourrait le remplacer aussi par encore 2x3 gyro.
  9. Bonjour, je si en réflexion sur une liste a base de gyro et d'une base de tir. L'idée est d'avoir deux groupes de gyro qui viennent clean les packs. Et d'une base solide avec des longues barbe sous fnp qui avance en permanence sous protection des handgunners qui contre charge les irondrakes sont également sous buff du Runelord pour -2rend, les machines de geurre sont aussi sous buff des Runelord et sont fiabilisé grâce au Cogsmith, le steamtank est un peu en électron avc la réplique qui peut faire annulé les charge a 8". Merci pour vos retours ! Allegiance: Cities of Sigmar - Mortal Realm: Ghyran - City: Greywater Fastness LEADERS Cogsmith (60) - Artefact : Mastro Vivetti's Maginificent Macroscope - City Role : General's Adjutant (Must be 6 wounds or less) Runelord (90) - General - Command Trait : Ghoul Mere Ranger Runelord (90) Steam Tank with Commander (250) - Artefact : Hypersnare Seeds Cogsmith (60) UNITS 20 x Freeguild Handgunners (200) 20 x Irondrakes (300) 3 x Gyrocopters (180) 3 x Gyrocopters (180) 20 x Longbeards (220) - Ancestral Weapons & Shields WAR MACHINES Helblaster Volley Gun (120) Helblaster Volley Gun (120) BATTALIONS Greywater Artillery Company (120)
  10. Le problème du l'aptitude du général c'est que tu ne dois pas bouger....
  11. Les khornes version humaines on l'air d'être sympathique, après tu peux aller voir les battletome review sur FWS avec une analyse de chaque warscrolls et quelques synergies de l'armée. Oui niveau fluff le gros livre de règle va t'en apporté énormément, c'est une vraie mine.
  12. L'info est passée sur Warhammer France sur Facebook, je l'ai vue c'est un administrateur qui a posté, je vais te retrouver sa. Edit : https://www.facebook.com/groups/239300589565574/permalink/1397734330388855/ @Noxx Merci d'éditer le message plutôt que d'en poster un autre juste après
  13. Bonjour , tout d'abord bienvenue dans ce monde de brutes !! Sinon,je te dirais de partir sur une base start collecting et un Battletome, tes peinture tes dés et ton mettre et hop en route pour l'aventure. Après, tu ne veux pas trop te ruiner tu dis, pour moi les sylvaneth est une bonne option. La start collecting tu a des dryades les lignes ( il t'en faut un minimum de 2 troupes en 1000 et 3 en 2000pts) et deux héros sachant que le tree-lord peut être fait en trois versions treelord Spirit of durthu, et tree-lord ancien. Et le dernier héro peux être convertis pour en faire un second avec les rabiot des dryades. Tu peux monter une armée à base de start-co et quelle autre achat comme les kurnoth. C'est une armée qui te fera découvrirez toutes les Phases de jeu et l'apprentissage des bulles et les synergies. Niveau modélisme tu va pouvoir t'éclates en donnant à ton armée une saison et un thème couleur. Sinon pour le fun, tu as les gloomspite gitz avec des armées de Squig , qui on des pose assez fun et délire et qui sont fun en jeu également. Je te souhaites une bonne aventure dans AOS !!
  14. Oui même constat pour mes grots, il m'on envoi les deux des ronds et des carrés.
  15. C'est encore moi, et cette fois ci pour une dernière. Pour ce dernière jet, j'ai voulu rester simple tout en étant dynamique, et en gardant quelques symbolique. Le bleu, blanc et rouge dans une bannière au nom AOSFF, une épée pour les combats, qui est en passant enflammé pour la magie et sur l'épaule du bras en armure, remplacer le dé des 9 Royaumes comme insigne (PS ce n'ai pas le dé correct je n'arrivais pas à le dessiner,je voulais garder les nombres 3-5et 1 au dessus ) Donc voici le résultat.
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