Jump to content
Warhammer Forum

Noxx

Membres
  • Content Count

    186
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer AOS

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les pistoliers peuvent aussi chercher des objectifs, les gyro on un excellent mouvement. Oui c'est pourtant bien stipulé dans la cité ''A Tempest’s Eye army can include KHARADRON OVERLORDS units. 1 in every 4 units in the army can be a KHARADRON OVERLORDS unit. Those units gain the CITIES OF SIGMAR keyword and the TEMPEST’S EYE keyword'' Tu peux éventuellement diviser ton unité de longue barbe en deux pour faire unité de plus. 1 pour le cordon l'autre unité garde du corps. Pour la chasse d'objectif tu peux aussi prendre de guerrier fantôme (et utiliser des rangers nains en proxi) a la place du tank a vapeur.
  2. Pourquoi la sorcière elle as un sort de dégât et de -1 combiné. Et tous les sort peuvent être lancé a +2 avec un sacrifice si tout prend le sort de +1attaque qui passé sur du 7 c'est du 50/50 sans fiabilisasion sur du 5 c'est plus facile. Oui les pistoliers sont sympa et se synergies tout seul, pour un cp n'en tempête tu peux les faire bouger, courir, tiré, chargée, tiré et frappé une bonne mobilité et un bon nombre de dés lancé pour 100pts. Pour le khemist général tu as tout a fait le droit de le mettre général avec adjudant et suite, car il prend le tag cities or sigmar car il ne compte pas comme allié Allegiance: Cities of Sigmar - City: Tempest's Eye LEADERS Runelord (90) Warden King (110) Sorceress (90) - Spell : Lore of Eagles - Aura of Glory (Tempest's Eye Wizard) - City Role : General's Adjutant (Must be 6 wounds or less) Aether-Khemist (140) - General - Command Trait : Hawk-eyed - Artefact : Patrician's Helm UNITS 20 x Bleakswords (180) - City Role : Honoured Retinue (Must be 5-20 models) 5 x Freeguild Pistoliers (100) 30 x Hammerers (360) 20 x Longbeards (220) - Ancestral Weapons & Shields 2 x Gyrocopters (140) 30 x Arkanaut Company (360) BEHEMOTHS Steam Tank (200) TOTAL: 1990/2000 Après tu peux garder le battlemage et tu gagne 190 pts, tu peux mettre 10arka de plus et 1 dernier gyro.
  3. Bonjour une liste ac des karadron Mais tu as Unité de karadron en trop c'est 1/4. Les Demi-griffons quelques vont être leur utilités, si c'est pour unité de chasse pourquoi pas allée chercher des pistoliers ou outriders ? Les arka et le khemist sont des super choix. Et pourquoi pas m'être le khemist en général pour le +1 blessures et immune bravery en artos. Et un battlemage seul va peut être avoir du mal a lancé les sort, éventuellement allée chercher une Sorceress avec 10 gardes pour le sacrifice. Le Gyrocopters j'adore cette unité donc pourquoi pas en mettre un de plus Le Steam tank je dis bof si pas commander. Peut être mettre plus d'arka a la place. Et du coup comme tu as un Unité de karadron en trop la remplacer par un cordon pour protéger les martelier. En tous cas c'est une belle idée de liste
  4. Bas les Sabre de givre sont vraiment bien c'est dans la tribu qui les fait tapée en premier avec les Yeti. En jouant un tunder en général pour passée les Yeti en lignes ou le hunters pour passée les sabres et la je pense que l'on peut faire une chose sympathique. Et dans le harcèlement avec des fep de hunter +frost et des pile-in a 6" des Yeti.
  5. Pour moi le tunder a été vraiment nerfs par son tir, qui est aussi efficace que avant seulement contre les gros packs. Ce qu'il faut faut pour le stormhorn c'est de le faire charger, corque métal et bien si tu sais contre qui tu va jouer sinon faut chercher quelque chose qui fiabilise. sur la liste tu as 3 unité as tu essayé de mettre autres choses. En gardant un même esprit Frostlord 400 Hunter 120 2 Morfang 140 6 Gloutons 240 4 Sabre de givre 80
  6. Pourquoi tu ne joues pas ton frostlord sans tribu, tu prend le trait de monture qui rajoute 1a la touche, ou le métacrucher, ainsi que en Artefacts l'amulette éthéré et un trait de co de soit celui qui te permet de reroll des jet de blessures ou celui qui empêche le désengagement, avec celà tu as un tank bien dure a tué, a 3+ éthéré fnp 5+.
  7. La resculpture des games est possible, ils ce sont pas dit tien demain on dit que l'on resort battle, la projet doit avoir un ou deux ans avant l'annonce, plus les 3 années à venir, il y aura des nouvelles Figurines et nouvelles armées. Sa ne sera je ne pense pas leur nouveau jeux qui va détrôné les autres, mais va apporté autres chose mais sa c'est dans leur petit papiers au bureau. On as beau critiquer leur politique ou autres mais a chaque fois il font le taf niveau sortie et sculptures.
  8. Moi je dirais plus loin au vue le l'écriture, et des couleur utiliser, je verrais bien une action, sur des faits bien plus anciens, ils vont pas revenir sur le moment où le chaos gagne, mais comment c'était avant a l'aube du monde, les rois des tombes avant leur malédiction, la naissances des croyances bretonnie, la naissance de sigmar et les Alliances naines....
  9. Tel que ta liste est construite ton bataillon n'ai pas valables car il faut deux unité de sabre de givre. Sinon c'est une bonne liste. Qui donne envie de tester
  10. Tu peux éventuellement prendre un Vortex pour comblé ta liste qui UP la porté des sort de 6"
  11. En fait non c'est tes Jet de sauvegarde, imaginons ton adversaire lance 60 attaques, 50 qui touchent, 35 qui blessent, tu as 35 sauvegardes a faire et bas sur chaques 6 des jets de sauvegardes tu va renvoyer 1 mortel. Et si l'unité ennemis a une rend de -2 bas tu lance quand même les dés car c'est "un jet non modifié de 6".
  12. La dernière était avec des nains.
  13. Sa peut être très fort cette liste en tempête,avec quelques modifications, tu remplace une sorciers par des Guerrier de base pour les sacrifices, l'unite tu rassemble les unités de darkshards en une 40, les executioners tu les remplace par 10 garde avec épée pour ton cordon. Le kharibdiss par des chariots scrouge. Et tu as quelques chose de sympa qui impacte LeadersSorceress (90)avec le sort+1attaque le trait de +1 pour blessée au tirSorceress (90) a c le sort-1 touche artéfact immune bravery.Battleline40 x Darkshards (400)10x Dreadspears (90) unité de sacrifice 10x Dreadspears (90) cordon 30 x Black Guard (420) 3x Scourgerunner Chariots(150) 3x Scourgerunner Chariots(150)
  14. Même une vitriole avec 40 darkshards peut être mortel pour les phoenix....après celà v pas être la cité la plus joué.
  15. C'est pour cela que le bataillon donne une chance de plus d'avoir le bon bonus. J'ai revu un peu ma liste et maintenant elle est en 4 pose Bloodgullet Mawtribe Héros 560 pts Tyrant 160 pts Artéfact : splatter-cleavers Butcher 140 pts Spell : Blood Fest et ribcracker Slaughtermaster 140 pts Général : nice drop of the red stuff Spell : Ribcracker et greasy deluge Firebully 120 pts Spell : tongues of flame Units 1180 pts 12x Gloutons Ogres 400 pts - paired clubs or blades 12x Gloutons Ogres 400 pts- paired clubs or blades 4x Leadblechers 160 pts 4x ironguts 220 pts Orther 230 pts Points de co : 50 pts Bataillon : goremand 140 pts Balewind vortex 40 pts Great mawpot Total 1980
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.