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  1. Mais c'est pas possible pour les breton et les roi des tombe. Les factions ont été totalement réduit à Néant. À la moins de recrée un fluff autour des peuples libres humains avec un nouvel ordre. Ce qui est possible. Les roi des tombe je vois pas comment
  2. Je suis d'accord avec toi la dessus. Les invocation être sûrement nerf. Seraphon et sylvanet auraient été trop fort pour ce format. Après le 1000 de base marche bien c'est juste les bataillon qui sont pas jouable ou presque
  3. Pareil pour les beastclow rider qui vont recevoir une baisse de points. Par contre rien pour les Gutbuster.. Prépare t'il un bt les regroupant avec des bataillon monté et d'autres à pieds et même mixer les deux...
  4. Donc voilà j'ai fini cela peu être modifier. Niveau modelisme pas de soucis je ferais un poste dedier. En attendant bonne lecture. Et que pensez vous des changements apporté. Merci d'avance pour vos réponses!! Sur les terre impitoyable du royaume de la mort , sur la côte, dans une petite tribu de pirates orge dirigé par le tyran Artillor . Slorka , puissante bouchère , c'est aperçu grâce à sa perception de la magie, ressenti qu'une grande force était gardé enfermé quelque chose de très puissante. Et ce mis en quête de cette chose qui appel à la trouver . Elle décida de lancer des recherches . Un mois après avoir envoyer en reconnaissance de toutes les recoins de ce monde des petite unité grots contre les de la nourritures et que tout les recherche semblait veines qu'un petit groupe de grot revient avec des grands nouvel. Et dire à Slorka qu'il existe au fin fond de cavernes profondément enfouies, une espèce de trou géant qui absorbe tout ! Et la les souvenir du passé resurgisse ! Leur dieu était dissimuler ici. Les grot lui dire aussi que cette grotte était sous une ville de mort vivant. Très bien cacher et dur à y aller. Et elle ce dit qu'après avoir dévorer leur peuple et succomber après le cataclysme de la fin des temps leur divinité était dissimulé par les mort vivant. Mais comment le retrouver dans un lieu aussi dangereux qu'une cité mort vivant.. Menant son enquête dans plusieurs ville, elle en apprend un peu plus sur ce trou noir qu'ils considère comme leur dieu. Était situé sous la ville Nulahmia (la cité de Neferata dans le Royaume de la Mort),en fait il s'agit d'une aberration magique appelée la "Gueule de l'Incréation", c'est une espèce de trou noir qui absorbe absolument tout et n'est constitué de rien. C'est bien pire que la Mort elle-même pour Neferata et les autres vampires, puisque la Gueule renvoie directement au Néant ! Et que la caverne était ensevelis. Et que seul les être de très petite taille pouvaient y accéder. Cela allait être une sérieux problème pour retrouver leur divinité. Retournant auprès de sa tribu et d'Artillor. Elle lui dit de que leur divinité était sur ce royaume dans une nouvelle apparence mais qu'elle devait trouver un moyen de parvenir jusqu'à lui sans danger car la caverne abritant leur dieu était situé sous la grande cité vampire et qu'elle était ensevelis et garder par des centaine de guerriers et que seul les grots était assez petit pour s'y faufiler sans se faire repérer…Artillor conclut qu'il faudra passer par dessous, creusé un tunnel pour atteindre cette grotte et rejoindre leur dieu. Mais que dans des lieu aussi garder comment faire pourrait pas se faire repérer. C'est alors que les deux ogres se regardèrent comme si la même idée leur était venue. Les vers de tunnel ! De gigantesque vers dévorant la roche et la pierre dans les bafon de ce monde. Que les galerie qui creuse parcourt des milliers d'endroit. Et qui doivent passer proche Nulahmia. Après des jours de préparation la tribu partir dans leur navire vers les grande étendu sableuse du désert d'ossement proche de l'ancienne cité de Shadespire. C'est ici que les gens tunnel prenne naissance. Car après le passage de Nagash qui a raser la cité les vers on fait de certain des nids couveuse pour leur progénitures. Quatre jours de voyages dur et éprouvant pour la tribu à essayer de ce faire le plus discret possible pour pas que leur quête tombe à l'eau. Arrivé au cœur même de la cité en ruine, le recherche d'un nid commence dès secousses se font ressentir dans toute la zone du à l'activité des vers. Un temple ou débutais 3 galerie fus trouver. Mais le quel prendre. Artillor fis monter un camps de fortune. Et envoya des grots en éclaireurs dans chaque tunnel. Pourquoi prendre des risques alors que ces vermines peuvent le faire à votre place ! Surtout que les grots sont des créature qui craignent les ogres mais profite de leur don de nourriture contre de salles besognes. Combien de temps prendra leur retour car le nids est vraiment éloigné de Nulahmia… Et que les la nourriture dans le une cité en ruine va être dur à trouver à moins que les petit vers soit mangeable. Mais petit, pas si petit que ça car un jeune vers mesure une dizaine de mètre et son capable de broyeur n'importe quoi avec leur grande gueule à la force démesuré ! Mais qui ou quoi peut arrêter une tribu ogre affamé, pas grand chose car leur folie les rendent plus fort et plus dangereux qui n'importe qui. Une semaine passe et des grots revenir. Mais sans nouvelle ou d'autre terrorisés et leur nombre réduit de moitié car attaqué par les vers. Et soudain arrive en courant un vers à ces trousse u grots criant comme si la fin était proche. Les ogres affamé et voulant savoir si ce grot avait-il trouvé quelque chose. Armes aux poings , dans un cri de guerre dégénère après un coup de pistolet du chef la tribu chargea le vers faisant trembler le sol tel un stormhorn. Le vers s'arrêta en sentant les vibration dans le sol et ce pris de plein fouet la charge des ogres les lames et les masse tranchères la peau du vers. Les canon des leadblecher ainsi que les coups porter par les ogres étaient si violent que en peu de temps la bête tomba et un merveilleux festin s'offri à la tribu et au charognards de grots qui les accompagne. Mais Slorka ne pris pas part au repas il attrapa le grot et lui demanda si il avait trouver le chemin. Ce dernier secoua la tête d'un oui franc. La bouchère ricana de satisfaction et lança le grot sur le vers pour lui faire comprendre qu'il avait le droit de manger. Après ce festin, Artillor ordonna la lever du camps et de reprendre la route dans le tunnel avec comme guide le grot sur l'épaule de la bouchère. La tribu avança dans le tunnel torche à la main dans le plus grand silence pour ne pas attirer les bêtes. Après un long et silencieux chemin dans la galerie Slorka ressenti la puissance de '' la gueule '' était toute proche le grot tapa sur l'épaule de de l'ogresse et lui montra un éboulement sur sa gauche. Elle attrapa les première pierre pour commencer à dégager les éboulis, la tribu pris part à la tâche. Une fois un passage asser gros pour que un orge puisse passer le trajet repris et quelques centaine de mètres plus loin il arriveraient dans une grotte si sombre que l'on dirai qu'elle absorbe la lumière trois grots fut envoyé devant torche à la main les voyant s'éloigner et soudain plus de lumière juste le cri des créatures qui donnais l'impression qu'elles tombaient dans un trou. C'était '' la gueule'' qui les avait absorber ! Leur dieu était devant eux ! La tribu approcha avec prudence, pour ne pas connaître le même destin que leur ancêtres. Et la ils étaient face à elle la gueule qui absorbe le monde fléaux des toute choses. Artillor attrapa un grot et l'a lança dans la gueule. Et on le revis plus… Comment peut elle manger temps de chose et être si puissante. Comment la mort elle même peut elle avoir peur de '' la gueule '' eux qui ne sont que des âmes… Temps de questions devant nous et si peu de réponse pour Slorka. Artillor décida d'établir le camps à l'entrée de la grotte où il avait fait leur passage pour que personne ne les repères. Lors d'un rite au nom de leur dieu retrouver Slorka rentra en trans ! Elle était comme en connections avec '' la gueule d'increation '' cette dernière lui montra la vérité dans une vision laissant apparaître une lueur émanant d'un Corp en vie. Soudain le corp tombais dans '' la gueule'' et cette dernière absorba cette luer du Corp qui n'ai que l'âme qui s'en émane. La gueule d'increation est une dévoreuse d'âme et tir sa puissance des âme qu'elle dévore! Les âmes étaient là clef de l'énigme et d'une puissance infinie ! De réveil de sa trans Slorka alla voir le chef en courant pour lui raconté ce qu'elle a vue. Artillor n'en revient pas et ce dis qu'avec de tel pourvoir et leur appétit démesurée il pourrait devenir une grande puissance ! Et il ordonna à la bouchère de trouver une solution, une potion ou autre rituel pour gagné cette puissances. Après plusieurs jours passés dans sa hutte, des dizaines d'essais et de sacrifices. Sans compter le nombre de de grots ‘’ volontaire ‘’ décédés en goûtant la amixture , Slorka lors d'un dernier essai décida de donner en sacrifice de la partie qui les ai ls plus cher et d'en faire don à '' la gueule '' fis goûter un nouveau breuvage à un énième grot, approcha de leur dieu avec le grot à main lui fait boire le breuvage franchement préparer. Soudain la elle saisie une immence tranchoir coupa la ventre du grot et arracha les boyaux en les lança dans le trou noir. Ce dernier laissa échapper une hurlement de douleur immense ! C'est yeux sombra d'un noir profond et une lueur verte en son centre ,mais il resta en vie, malgré llz ventre ouvert et le manque de ses intestin…elle lui fait avalée un rat vivant et ressentis l'âme rester dans le grot et être assimilé par son organisme. Après des jours d'effort et de sacrifice,elle trouva la formule. C'était à son tour de boire le breuvage et d'accepter le don de ce les ogres on de plus précieux elle enleva sa plaque ventrale et d'un coup net de tranchoir souvri le ventre saisi les intestins et les arracha de sont ventre et les lança dans '' la gueule dans un râle d'agonie profond. Regardant les alentour en ce relevant en ce relevant ,il ricana car la formule fonctionnait sa vision des chose avait changer elle voyais des lueur émaner des ces congenaires. Artillor intrigué par le cri ce précipita précipita vers leur dieu et vis à son bord Slorka se relevant le ventre ouvert dépourvu de boyaux… Il saisit la plaque ventrale et la replace sur le ventre de la bouchère. En voyant son regard noir et sa pupille vert , il voulu la tuer d'un coup d'épée mais cette dernier attrapa son bras et d'un geste le lança contre les paroie de la grotte. Et lui dis qu'elle allait bien. Intrigué par cette nouvelle force le chef reculait et regardant les yeux rouge de son congénère.De longue minutes s'écoule pendant que Slorka explique au chef pirate son état et ce qu'il c'est réellement passé. Et qu'à présent elle était lié à '' la gueule d'incréation'' et la tribu entière pouvait l'être à condition du sacrifice de leur organes ! Le tyran accepta avec empressement qu'un rituel soit organiser Le jour du rituel, le clan fus réunis devant leur dieu retrouvé et des chants résonnaient. Elle emporta un chaudron de sa formule invita chaque ogres à boire le breuvage. Tous les ogres se mirent autour du trou et enlevèrent le protection abdominale, saisirent une arme tranchante et s'ouvrirent le ventre et jetèrent leur intestins à '' gueule '' , le râle d'agonie monstrueux ce fis entendre à des kilomètres à la ronde. Comme pour le grot, et leur yeux noircir . Alors Slorka expliqua au clan que leurs force allaient devenir plus puissant au fur et à mesure qu'ils allaient dévorer des être vivant et que la tribu était dorénavant lié à jamais à leur dieu. Et que leur nouvelle vision allaient les aider dans la recolte des âme car dorénavant il était capable des voir les âmes de chaque être vivant. Le moment était venue de rentré à leur rivage leur nouveau pouvoir dans leur ventre… Et laissant derrière eux à l'abri de tout les regard leur dieu qui était avec eux et qu'ils scellerons la fin des âmes de ce monde après les avoir dévoré au nom de leur divinité !
  5. Après tu peu juste prendre un treelord pour invoqué des forêt et la magicienne pour invoqué des dryades. Sa te fais 380 pts pour invoqué des bloquant et des dryades super relou dans les forêts.
  6. Après tu sacrifier quand même 4/6grot sur un 6 sa fait que 16% de chance. La je bloc sur la suite du fluff. Car je suis partis je pense sur quelque chose de trop compliqué. Lol Je pense réunir les deux fluff mais je faire un truc plus sombre pas une divination de gorka. Mais garder la potion pour que chaque être vivant les rend plus fort.
  7. Je suis sur le fluff de l'idée que ma suggéré gaija. Je patauge un peu mais sa le fait ! Je prend plaisir à écrire. En tous cas merci de l'idée !
  8. Oui les revenant sont une bonne option pour les ennemis de dos et lui mettre une petite pression. Et avec leur jet de relance sur un dès par phase on peut fiabiliser une charge.
  9. Regardant les différent allier pouvant voler ou avoir une bonne vitesse de déplacement il y a les prosecutors avec marteau tonnerre. Qui peuvent charger à 3d6 qui peuvent impacter quand même pas mal avec deux tir à 18''par mec et deux attaque 3+/3+ relance des 1 pour toucher au cac. Pour 100 pts les 3!
  10. Arf.... J'ai zapper de ragarder les alliance c'est vrai merci de la remarque mais perdre le bonus d'allégeance est trop risqué...
  11. Je relance cette conversation car les wanderer me font de l'œil et envie de ressortir des unité sur un format 1000 pts. Allegiance: Wanderers LEADERS Nomad Prince (80) Waywatcher (120) - General - Command Trait : Masterful Hunter - Artefact : Starcaster Longbow Assassin (80) - Allies UNITS 20 x Eternal Guard (140) 20 x Glade Guard (240) 5 x Wild Riders (120) 10 x Sisters of the Watch (180) TOTAL: 960/1000 J'ai peu être trouver le moyen de rendre les wild rider plus puissant avec l'ajout d'un assassin qui va obtimiser la chasse des petite unité /perso avec les 6 attaque d3pv contre les héros. J'ai pas de magie mais à ce format je pense pas que ce soit très percutant.
  12. Sa ce pourrait, ils ont bien sorti skaven et flesh-eater ensemble.. La sa fait un nouveau battletome à une semaine d'intervalle. Tout dépend du contenu de la boîte si il y a un rassemblement sylvaneth et elfe des bois. Si c'est le cas sa va faire un sacré boulot et un jolie bouquin
  13. J'ai fait aussi sa Domaine de la Gastromancie Sort 1 vigueur boulimique Le boucher rend ces congénères affamés et se rue vers l'ennemi pour les dévorer. Ce sort à une valeur de lancement de 77si il est lancée avec succès sélectionner une unité amis ogre à 12” du lanceur de sort. L'unité celectionner peut courir et charger jusqu'à la prochaine phase des héros. Sort 2 peur cannibale Le boucher amplifie la vision du cannibalisme des ennemis, qui pousse c'est dernier à fuire le combat Ce sort à une valeur de lancement de 7. Si il est lancée avec succès sélectionner une unité ennemis a 12”ou moin du boucher cette unité a un m'amuse de-1 à son commandement de plus si le test de moral échoue 1d3 figurine fuis en plus. Sort 3 festin revigorant Les ogres mangeur les ennemis tomber au combat et les rendent plus fort. Ce sort à une valeur de lancement de 6. Si il est lancée avec succès sélectionné une unité amis ogre à 9” du lanceur. Après chaque phase de combat, si il y a une une figurine tuer dans une unité ennemis engager l'unité regagne 1 d3 pv. Aptitude d'allégeance Charge d’’ogre Si on en lui laisse l'opportunité, un ogres ce rue en ce servant de son propre corps comme d'une arme. Une fois rassembler, la formidable inertie d'une formation d'ogre détruit tout sur son passage dans un impact phénoménale. Une avalanche de muscles, de graisse et d'épaisses plaques ventrale percuter l'ennemi avant que les ogres eux-mêmes fassent parler leur force brutal. Si un héros ou une unité ogre réussit une charge l'unité ennemi subit d3 blessures mortel. Si le jet de charge donne une 10 ou plus, l'unité ennemi subit d3 blessures mortel et devra combattre en dernier à la phase de combat. Si le jet de charge est de 12 ou plus ajouter 3 au d3 en plus de l'effet précédent . La faim d'âme Le boucher ogre veut augmenter sa perception et puissance magique et à besoin de dévorer des âmes. Et gobe les grot venus sur le champ de bataille. Si le boucher ce trouve à 3” ou moin d’ une unité grot Jetez un d6 1.le boucher tombe malade et ne peut lancer de sort de plus tuer d3 grot. 2-3. Ajouter 1 à la valeur de lancement du sort de plus tuer d3 grot 4-5 ajouter 2 à la valeur de lancement du sort de plus tuer tuer 3 grot 6 ajouter 2 à la valeur de lancement du sort et ajoutez 6”. A la portée du sort. Tué d3 +3 grot
  14. Ma première idée je la trouve plus dans le thème. Mais celle donnée avec le trou noir est top top aussi. On peut tourner sur des bataille ogres // vampires
  15. Réfléchir sur un genre de rituel effectué sur les bébés ogre qui ce font ouvrir le ventre et font un don de leur intérieur à ce trou noir qu'il concidaire comme leur dieu.et que les plus résistant survive et son béni.. Et pense que tout ce qui mange est une offrande à ce dieu
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