Jump to content
Warhammer Forum

gfred

Membres
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

About gfred

  • Birthday 08/16/1962

Previous Fields

  • Jeux
    40k / sdb / space wolfs

Recent Profile Visitors

141 profile views
  1. Je connais ces figurines de nom et je les ai vues. Mais comme beaucoup je pense je n'ai pas ces suppléments donc ni les figs ni le profil donc pour moi perso ne font pas l'armée sauf si un jour elles sortent indépendamment des suppléments ou le futur codex.
  2. Je suis preneur mais j'y crois pas une minute . Déjà je pense que les socles sont en 32mn et que ça reste de l'humaines de base. Après une armure de base renforcée pour mieux tenir l'arme lourde pourquoi pas . Avec une règle supplémentaire mais quoi? Allez plus longtemps a attendre.
  3. personnellement j'utilise un combi fuseur sur ma soeur supérieure pour un tir de fuseur supplémentaire a 3* Après l'efficacité c'est aléatoire mais ça ma parfois fait tomber le dernier pv mais bon . Tu peux essayé. Je n'ais jamais fait de calcul c'est juste un ressenti mais habituellement je l'utilise.
  4. bonjours pour ma part je suis plutôt un joueur instinctif et qui marche a l'affectif. donc j'achète des figurines qui me plaise soit au look ou leurs histoires, leurs règles je m'ent soucis peut . Après j'essaye de faire fonctionner ensemble tout ce petit monde, je suis bien loing des statistiques; mais je comprends très bien ce point de vue, mais c'est pas l'endroit dans discuter ailleurs pourquoi pas. même opposition que joueur mous et dur la ce pourrait être intuitif contre statistiques. je pense que stat courbe ou autres présenter d'une certaine façon ont peut leurs faire dire ce que l'on veut, mais ca reste un autre sujet. certes et désolé je parle pas english donc difficile a commenté et je vais dire certainement d'énormes bêtises je m'ent excuse d'avence. sauf que c'est une stat évidente mais qui pour moi a plein d'inconnus. le terrain et décor les troupes autour les cibles potentielles la possibilité d'amener des cordons et bien d'autres choses qui rendent aléatoire et passionnant une bataille. Mais bon ce n'est pas l'endroit dans discuter, et sache qu'avant tout je respecte ton point de vue et c'est la diversité qui fait ce du hobit ce qu'il est.
  5. Mais en même temps, avec un bulletin tous les 10 jours j'attendais rien de bien croustillant avant la rentrée des vacances d'été . Je me demande même ce qui vont bien pouvoir raconter jusqu'à la ? Mais toutes nouvelles sont bonnes a avoir, reste a attendre un peut ça finira bien par accélérer quant ont va se rapprocher de la date de sortie j'espère qu'ils en garde en réserve.
  6. je peux me tromper,mais a l'origine le decret concerne aussis la flotte si je me trompe je m'ent excuse. mais tu a raison c'est pas l'endroit dans discuter .
  7. Car a l'origine à cause du traité de passivité les sistas n'ont pas le droit d'avoir de flotte. Maintenant reste a définir le mot flotte. Après joué sur les mots.
  8. Après pour le fluff gw nous à fait souvent pire. Et comme la v8 semble faire bouger les lignes, tout est possible. Ont verra bien.
  9. pour les "nouvelles" têtes ca a déjà été plus ou moins débattu page 3/4 de ce sujet a l'époque. certes c'est pas dès Séraphines mais ont peux donc s'attendre a des têtes altetnative il semble y avoir une volonté de gw.
  10. Ca me rappelle des souvenirs, mais bon si les parchemins ne sont plus la je serais déchu, car unr fois fini ça donne pas mal quant même. Sinon la figurine est sans surprise et tend mieux. Et j'attends pas de surprises pour les soeurs, juste de nouvelles fig mieux sculptés et en plastique. Pour l'échelle n'ayant pas un budget infini au début ce sera de la mixité entre les deux gamme.
  11. tout a fait d'accord avec toi en dehors de l'historique ou je reviendrai pas assez debatu c'est aussis le système de jeux batle et plus "bataille " les rangs attaque de flanc reformation et toute les manoeuvres qui n'existe pas a aos plus "escarmouches " alors oui j'aimerais bien joué a t9a mais voila ou aos ou rien. alors du coup je reste a 40k et arrêter le reste . Alors c'est sur la golden carotte a du mal a passé. certe gw doit faire de l'argent mais la nécessité de tuer batle n'était pas forcément indispensable et est ce forcément rentable? alors peut importe de s'avoir si aos est un bon jeu ou pas dans le même système de jeu j'ai 40k qui me convient plus a ce format.
  12. ordre non combattant la dialogus pourquoi pas ce serais bien, pour relayer les aof, et puis la fig par de tellement loing . coter Ministorum j'espère qu'ils vont en profiter pour le développer mais de la a avoir des réacteurs dorsal j'y crois moins mais vue que je me trompe toujours .
  13. un pupitre vox volant, mais pour qui? un retour en force des Séraphine, ou pour une chamoinesse avec réacteur dorsal? oui l'attente va être longue.
  14. pour l'exorciste c'est du métal l'immo c'est du plastique pour le reste c'est pure spéculation comme tu le dis si bien
  15. c'est certainement plus compliqué que ça. avec la disparition de l'escouade de commandement ont retouve 3 entrée en élite céleste hospitalière et dialogus, qui ce retrouve en concurrence avec les enciennes entré donc ont a beaucoup d'élite et une troupe. les repentias déjà a la ramasse sont maintenant largement largué. c'est vrai c'est elle qui ont le plus besoin d'une remise a jour, sinon elle disparaîtront. les célestes c'est un autre problème en troupe impossible niveau historique c'est les plus élevées dans leurs ordre et conseillère des canoness mais elles peines elles aussis par leurs règles et concurrence en élite. Éventuellement en qg sans prendre de slot avec limitation gw la déjà fait mais j'y crois pas trop non plus. il faut que gw et une vision globale du codex pour rééquilibrer tout ça.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.