Jump to content
Warhammer Forum

Nightwish

Membres
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Effectivement, j'ai oublié de lire le manuel 2018^^ 10 dryades au lieu de 2D6 c'est un up sérieux ! Est-ce qu'on peut les inclure dans une unité déjà existante ? (j'imagine que non, ça pourrait permettre pas mal de choses)
  2. Merci pour ton retour ! Par contre c'est bien les branwraith qui font pop 2D6 dryades
  3. Bonsoir à tous, Dans l'optique d'un tournoi à 1250pts dans une semaine, je comptais emmener la liste suivante: Général Tree lord ancient (save 2+) Sort à définir Leader Branwraith, les êtres du dessous Branwraith, sort qui POP des forêts Unités : 30 dryades 30 dryades 3 kurnouth hunters épées. Pensez vous que cela soit viable ? J'hésite à retirer des dryades pour pouvoir intégrer des tree revenants (1x5) pour pouvoir intégrer encore plus de mobilité et virer un perso embêtant. J'ai donc besoin de vos lumières amis de la forêt !
  4. Je fais un petit retour suite à différents test à 1000pts. J'ai testé les enlightened sur disc par 6...c'est fort..... Puis par 9.....c'est monstrueux. (bonus liés au shaman à 9ps + relances touches et blessures). Les horreurs, obligatoirement par 20 sinon c'est inutile (je n'arrive pas encore à jouer de façon à les sacrifier moi même correctement etc...) Les chaos knight + prince démon apportent le cac plus tanky que les enlightened sur disc, et ça frappe relativement correctement. Le lord of change est juste gamebreaker selon moi, même à 1000pts. Je suis toujours entrain de réfléchir à la liste 1250pts la plus opti possible pour un tournoi au mois de mai, j'espère trouver !
  5. Je vais tester. Du coup, jouer des unités slaves to darkness en disciples of tzeench leur donne une relance des 1 à la sauvegarde c'est bien ça ? Sur de la save à 3 ça reste intéressant je trouve
  6. Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai la fig de l'ogroid mais je ne l'ai jamais testé encore ^^ Du coup les chevaliers ne sont pas une option viable ?
  7. Je viens de me poser la question de savoir si les chevaliers doivent être mis comme alliés où si ils peuvent faire partie de la liste de façon normale ?
  8. Bonsoir à tous, Dans l'optique d'un tournoi en 1250pts mi mai, je voulais amener une liste de tzeench, qui peut éventuellement surprendre. C'est pour ça que j'ai eu l'idée de cette liste : Leader : 1 tzaangor chaman sur disc 1 chaos lord of tzeench on demonic mount Units 10 kairics 10 kairics 5 chaos knight of tzeench 5 chaos knight of tzeench 6 tzaangor enlightened sur disc. Voilà, une liste avec un peu de punch et, je pense, assez agressive. Auriez-vous des conseils à me donner pour l'améliorer ? ( je joue une liste complètement différent) Merci pour vos lanternes !!
  9. C'est sûr qu'à 380pts il peut se permettre d'avoir une certaine force. Maintenant, je trouve que pouvoir sniper un perso, à 18 pouces, qui ne peut pas bénéficier d'un attention messire, seulement de son invu si il en a une, ça a un petit côté gamebreaker, en tout cas dans un milieu fun/mi dur. J'imagine qu'à plus haut niveau, les joueurs sont suffisamment bons pour contrer ce genre de choses
  10. Donc je peux bien balancer 9 dés et sur 3+ minimum je fais de la mortelle même sur un personnage C'est légèrement très fort non ?
  11. Je ne peux que te conseiller d'aller zieuter la review du battletome sur la chaîne de french wargame studio. Ungors/bestigors, le cœur de l'armée est là !
  12. Petit retour de la première partie. J'ai joué : Leader 1 Lord of change 1 tzaangor chaman sur disc (général) Thé blue scribes Units 2*10 kairic 6 tzaangor enlightened sur disc Les 6 sorts par tour sont vraiment très sympa. Les tzaangor ont été plutôt très bon au cac. La prochaine fois je teste avec des horreurs. Petite question, le sort du lord of change (portal...) peut il viser directement un personnage ? La règle dit "une unité" mais mes camarades de jeu m'ont assuré qu'un personnage isolé représente bien une unité. J'ai donc littéralement snipé une Lady olinder.... Je trouve ça vraiment trop fort donc j'ai cherché un éventuel errata le précisant mais je n'ai rien trouvé.
  13. Bonjour à tous, Après lecture de mon battletome disciples of tzeench, j'ai un doute sur quelque chose (j'ai peut être raté l'information malgré ma lecture attentive). Si j'utilise un dé de destin (de 3 par exemple) pour lancer un sort avec mon lord of change, est ce que l'aptitude de ce dernier qui dit qu'il effectue toujours des doubles s'active directement ou alors je dois quand même jeter un deuxième dé ? Merci à vous pour éclairer ma lanterne !
  14. Je te remercie pour avoir pris le temps de me répondre avec autant de détails Asimov ! Je vais explorer tout ça et tester pendant cette campagne (je ne pourrai pas racheter les figs manquantes pour le moment mais j'ai pris note !)
  15. J'hésite à jouer les blue scribes à la place du herald sur disc... Ils ont une règle spéciale plutôt sympa je trouve
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.