Aller au contenu
Warhammer Forum

Nightwish

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je vais tester. Du coup, jouer des unités slaves to darkness en disciples of tzeench leur donne une relance des 1 à la sauvegarde c'est bien ça ? Sur de la save à 3 ça reste intéressant je trouve
  2. Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai la fig de l'ogroid mais je ne l'ai jamais testé encore ^^ Du coup les chevaliers ne sont pas une option viable ?
  3. Je viens de me poser la question de savoir si les chevaliers doivent être mis comme alliés où si ils peuvent faire partie de la liste de façon normale ?
  4. Bonsoir à tous, Dans l'optique d'un tournoi en 1250pts mi mai, je voulais amener une liste de tzeench, qui peut éventuellement surprendre. C'est pour ça que j'ai eu l'idée de cette liste : Leader : 1 tzaangor chaman sur disc 1 chaos lord of tzeench on demonic mount Units 10 kairics 10 kairics 5 chaos knight of tzeench 5 chaos knight of tzeench 6 tzaangor enlightened sur disc. Voilà, une liste avec un peu de punch et, je pense, assez agressive. Auriez-vous des conseils à me donner pour l'améliorer ? ( je joue une liste complètement différent) Merci pour vos lanternes !!
  5. C'est sûr qu'à 380pts il peut se permettre d'avoir une certaine force. Maintenant, je trouve que pouvoir sniper un perso, à 18 pouces, qui ne peut pas bénéficier d'un attention messire, seulement de son invu si il en a une, ça a un petit côté gamebreaker, en tout cas dans un milieu fun/mi dur. J'imagine qu'à plus haut niveau, les joueurs sont suffisamment bons pour contrer ce genre de choses
  6. Donc je peux bien balancer 9 dés et sur 3+ minimum je fais de la mortelle même sur un personnage C'est légèrement très fort non ?
  7. Je ne peux que te conseiller d'aller zieuter la review du battletome sur la chaîne de french wargame studio. Ungors/bestigors, le cœur de l'armée est là !
  8. Petit retour de la première partie. J'ai joué : Leader 1 Lord of change 1 tzaangor chaman sur disc (général) Thé blue scribes Units 2*10 kairic 6 tzaangor enlightened sur disc Les 6 sorts par tour sont vraiment très sympa. Les tzaangor ont été plutôt très bon au cac. La prochaine fois je teste avec des horreurs. Petite question, le sort du lord of change (portal...) peut il viser directement un personnage ? La règle dit "une unité" mais mes camarades de jeu m'ont assuré qu'un personnage isolé représente bien une unité. J'ai donc littéralement snipé une Lady olinder.... Je trouve ça vraiment trop fort donc j'ai cherché un éventuel errata le précisant mais je n'ai rien trouvé.
  9. Bonjour à tous, Après lecture de mon battletome disciples of tzeench, j'ai un doute sur quelque chose (j'ai peut être raté l'information malgré ma lecture attentive). Si j'utilise un dé de destin (de 3 par exemple) pour lancer un sort avec mon lord of change, est ce que l'aptitude de ce dernier qui dit qu'il effectue toujours des doubles s'active directement ou alors je dois quand même jeter un deuxième dé ? Merci à vous pour éclairer ma lanterne !
  10. Je te remercie pour avoir pris le temps de me répondre avec autant de détails Asimov ! Je vais explorer tout ça et tester pendant cette campagne (je ne pourrai pas racheter les figs manquantes pour le moment mais j'ai pris note !)
  11. J'hésite à jouer les blue scribes à la place du herald sur disc... Ils ont une règle spéciale plutôt sympa je trouve
  12. Oui je vais faire des tests. On peut changer de liste à chaque fois, mais pas de général donc avec ce que j'ai acheté pour le moment, ça me laisse un peu de marge de manœuvre. Après, si je tombe contre des adversaires qui jouent beaucoup de magie, je risque d'avoir rapidement assez de points d'invocation
  13. Je venais de réfléchir en me disant que les horreurs... C'était quand même 200 points. Ce n'est pas plus rentable de les invoquer ?
  14. Merci Bubba ! J'ai revu la liste du coup 1 lord of change 1 tzaangor chaman sur disc 1 héros de tzeench sur disc 2*10 kairics 3 tzaangor enlightened sur disc Il faut que je me concentre sur la lecture du battletome afin de voir ce qui est intéressant à invoquer (et surtout invocable avant le tour 4)
  15. Merci pour ta réponse. J'ai effectivement vu cette vidéo après avoir acheté mes figs. J'ai posté un commentaire sur YouTube et FWS m'a répondu en disant que c'était vraiment à haut niveau que l'armée était dure à sortir. Dans le cadre d'un milieu fun/mi lourd, apparemment ce n'est pas impossible de faire quelque chose. Mais merci de ton retour en tout cas !
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.