Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

doom47

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le land raider crusader sature bien, et je t’assure que si il est pas loin du darkshroud, et que tu utilises le stratagème pour le mettre à couvert, il va falloir un paquet de tirs pour le ruiner. En plus, tout ce qui tir sur le land raider ne tir pas sur tes devastators. Et ca te permet de ne pas avoir 1000 pts qui attendent de frapper tour 2 au plus tôt (à peine la moitié de son armée qui doit endurer 2 phase de tir tau c’est chaud). Les fep deviennent un peu moins vitales, et ton crusader peux gerer un ou deux cordons pour preparer le terrain pour l’escouade qui va se teleporter. Biensûr ce n’est que mon point de vue. Mais comme j’ai une armée deathwing depuis qq mois je te fais juste part des adaptations que j’ai fait. Le crusader en fait partie.
  2. Les deathwing knights, il faut les mettre en land raider histoire de les amener au cac. Parce fep + charge a 9 ca fait pas mal de chance qu’ils fassent rien quand ils arrivent et qu’ils prennent la foudre derrière. Même avec le trait de sdg qui fait relancer les advances et charges c’est pas facile de charger à 9. Pour tes escouades terminator classiques, hésite pas à mettre une ou deux fig avec bouclier histoire de pouvoir tanker certaines armes comme les canons laser ou autre. C’est un gros avantage qu’à la deathwing de pouvoir mixer ses armes au sein d’une même escouade.
  3. Pour darkshroud + avions, je pense que ca peut être intéressant si tu n’as pas le tour 1. En effet -2 sur tes avions (et eventuellement +1 en sauvegarde) peut leur permettre de tous passer le tour 1. Apres ton darkshroud peut tracer avec les motos ou autre, et les avions aller harceler de leur coté.
  4. Pourquoi ne pas se contenter d’un bataillon (8PC à 1000pts c’est pas dégueu) pour économiser le coût de 2 QG et mettre sammael ou talon master?
  5. Vu que certains thunder hawk sont peints aux couleurs de la deathwing, on peut parfaitement imaginer un stormraven couleur blanc os qui transporte des terminators. Ils sont arrivés bien plus tard dans le fluff donc on ne trouve pas encore de récits de stormraven deathwing, mais ca me parait très logique qu’ils puissent exister. quand aux volants, me faisant moi meme une armée DA (a caractère deathwing quand c’est possible) il est vrai que les jouer par deux ou trois semble mieux. De plus un détachement escadrille ne demande pas de QG pour avoir +1PC. Mais même en allant ou moins cher c’est tout de même 525 points pour 3 nephylims. Ca repousse les FEP du tour 1 (pouvoir ork, strat blood angel, ect....), leur gros socle peuvent aussi prevenir de charge au T1 (genestealers, véhicules ork et j’en passe). Et mine de rien ca rafale pas si mal avec 18 tirs de bolter lourd et 30 tirs de bolter Avenger à 3+ sur du non volant. Sinon 3 storm raven deathwing blancs pour pas loin de 1000 points c’est beau sur la table mais si tu les charge avec dread + infanterie , ton cota de points explose en 3 lignes.
  6. Salutations. Suite l’arrivé assez massive de liste très mobiles et agressives (capables d’arriver au cac tour 1 ou 2), je me posais des questions sur les unités utilisable en « contre close » pouvant freiner l’adversaire dans son assaut ou mieux, briser directement une des vagues de son assaut. Etant donné que je suis en train de me monter une armée DA (surtout greenwing / deathwing), j’aurais souhaité avoir vos avis sur la stratégie de « contre close », les unités qui y excellent, mais aussi comment réagir quand votre liste avec du contre close se retrouve face à une « gunline » qui ne vient pas vous charger (en gros y a t il’un plan B dans ce cas là?). Merci.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.