Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

doom47

Membres
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour darkshroud + avions, je pense que ca peut être intéressant si tu n’as pas le tour 1. En effet -2 sur tes avions (et eventuellement +1 en sauvegarde) peut leur permettre de tous passer le tour 1. Apres ton darkshroud peut tracer avec les motos ou autre, et les avions aller harceler de leur coté.
  2. Pourquoi ne pas se contenter d’un bataillon (8PC à 1000pts c’est pas dégueu) pour économiser le coût de 2 QG et mettre sammael ou talon master?
  3. Vu que certains thunder hawk sont peints aux couleurs de la deathwing, on peut parfaitement imaginer un stormraven couleur blanc os qui transporte des terminators. Ils sont arrivés bien plus tard dans le fluff donc on ne trouve pas encore de récits de stormraven deathwing, mais ca me parait très logique qu’ils puissent exister. quand aux volants, me faisant moi meme une armée DA (a caractère deathwing quand c’est possible) il est vrai que les jouer par deux ou trois semble mieux. De plus un détachement escadrille ne demande pas de QG pour avoir +1PC. Mais même en allant ou moins cher c’est tout de même 525 points pour 3 nephylims. Ca repousse les FEP du tour 1 (pouvoir ork, strat blood angel, ect....), leur gros socle peuvent aussi prevenir de charge au T1 (genestealers, véhicules ork et j’en passe). Et mine de rien ca rafale pas si mal avec 18 tirs de bolter lourd et 30 tirs de bolter Avenger à 3+ sur du non volant. Sinon 3 storm raven deathwing blancs pour pas loin de 1000 points c’est beau sur la table mais si tu les charge avec dread + infanterie , ton cota de points explose en 3 lignes.
  4. Salutations. Suite l’arrivé assez massive de liste très mobiles et agressives (capables d’arriver au cac tour 1 ou 2), je me posais des questions sur les unités utilisable en « contre close » pouvant freiner l’adversaire dans son assaut ou mieux, briser directement une des vagues de son assaut. Etant donné que je suis en train de me monter une armée DA (surtout greenwing / deathwing), j’aurais souhaité avoir vos avis sur la stratégie de « contre close », les unités qui y excellent, mais aussi comment réagir quand votre liste avec du contre close se retrouve face à une « gunline » qui ne vient pas vous charger (en gros y a t il’un plan B dans ce cas là?). Merci.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.