Jump to content
Warhammer Forum

Valfiro

Membres
  • Content Count

    115
  • Joined

  • Last visited

About Valfiro

  • Birthday 11/28/1996

Profile Information

  • Location
    92, Fontenay aux roses

Previous Fields

  • Jeux
    AOS, 40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. P'tite question naïve: en quoi les SoB métal sont elles modulables? La gamme se compose uniquement de figurines en métal quasi monobloc. Comment peut on perdre en modularité par rapport à cette gamme ? C'est une vraie interrogation, vous sentez pas insultés svp. Peace
  2. Rendez nous les dés Sylvaneth en bois
  3. Juste une petite question : que considères tu comme étant des attributs du Warp ? Juste pour être sur le même référentiel
  4. À ma connaissance (cf index Imp1 Imp2, Chaos, codex HA, DG, TS, dex beta SoB, CW, AM, Necron) ce sont uniquement des entité du warp ou des créatures possédées par des entités warp qui ont ce keyword. Par exemple sur leur datasheet les C'tan n'ont pas le keyword DEMON.
  5. La plus part des décors de faction se placent après le tirage du côté du déploiement des joueurs. Les seuls qui ne se placent pas après le tirage du bord de table c'est le bateau idoneth, la forêt sylvaneth, l'arbre nurgle Edit: si j'en oublie faites moi signe De plus dans les règles tous les décors de faction doivent être placés après les décors de la table.
  6. Je ne sais pas si le CaC est mort sur les tables de jeu, mais en tout cas il est bien vivant dans ce sujet
  7. C'est le petit surnom que je lui ai donné @LastjokeLastjoke 1 pack de 30 qui est TP T1 avec cristal noir les sorts pour les booster (j'ai plus les bonus en tête dsl) et puis le double cac ouaip
  8. Après sur du format 1000 pts, Mortarion sous warp time avec une tzaangor bomb ça nettoie sévère. Dans mon club, j'ai jamais vu personne dépasser le T2 contre cette liste. Mais on va pas se mentir, le gars qui joue cette liste est très bon.
  9. Ok! Mais ce sont plus des êtres de l'espace matériel qui déforment l'espace temps pour y enfermer ce qui les arrange Mais c'est intéressant de voir que c'est un petit peu exploité !
  10. Si il y a autant de mystère autour des anciens, peut on penser que ces créatures ne sont pas tridimensionnelle? Donc qu'il est impossible d'appréhender leur apparence. Si ce sont des êtres de dimension supérieur (4D, 5D, ...) ils peuvent toujours avoir des interactions avec des entités de plans dimensionnels inférieurs. Au même titre que nous créatures en 3D pouvons dessiner des êtres 2D sur une planche à dessin. Ces êtres 2D ne pourront jamais nous percevoir, mais ils peuvent percevoir les conséquences de nos interactions avec leur plan dimensionnel (la feuille de dessin). Donc les anciens auraient participé à la Guerre Celeste en donnant des coups de "stylos 4D" dans notre feuille à dessin 4D (on est des créatures 3D dans un monde 4D lui même théoriquement imbriqué dans des mondes de dimensions supérieures). C'est de la théorie physique fondamentale, donc svp me frappez pas parce que je prends pas de sources fluff. Je voudrai juste savoir si des auteurs ont approché ce genre de théorie?
  11. Je ne suis pas d'accord, la legion du deuil introduit un nouveau type de gameplay, la bravery bomb où tu peux facilement balancer un -7 de bravery à ton adversaire et l'empêcher de claquer un pc pour l'immunité aux tests de bravery. Par exemple, 1 mort SCE -> 6+1D6 morts au moral, c'est hyper violent ! Et le Grimghast reaper est fort parce qu'il peut être joué en LoN, contrairement à d'autres unités fortes du BT Nighthaunt. Cette légion va permettre d'introduire de nouvelles listes compétitives (à base de banshee, olinder, chainwrasp, ...) parce qu'on va pas se mentir, le reaper est fort mais a ses limites (1pv, ça tape plus dès que t'envoies du monstre dedans ou de la cav peu nombreuse, ça craint la mortelle). Pour résumer, le reaper sans LoN, bah c'est pas fou.
  12. C'est vrai que la hag queen à 60 pts c'est presque gratuit, pour un perso qui lance 2 prières et qui en plus immunise au battlechoc et donne une reroll des blessures Par contre Forbidden Power redistribue les cartes parmi les factions, et donne plus d'impact aux armées comme les Orruks
  13. Je ne parlais pas de trouver des joueurs,mais surtout comment gérer tant de figurines sur la table Je n'imagine même pas le nombre de GI sur table à ce format !
  14. Et bien tu fais une formation "nid d'abeille" pour en mettre un maximum au contact Les plateaux de mouvement peuvent gêner les actions de pill in dans AoS (d'expérience). La plupart du temps ce sont les plateaux pour faire des cordons qui sont utilisés. Mais je n'en vois plus trop aujourd'hui.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.