Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Maiden.d

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. je suis désolé mais si une seule des ses unité qui a chargé a combattu, tout autre combat se déroule après celle ci, ce qui fait - Unité ennemie ayant chargée combat - Strata Custodes 1PC - l'unité custode combat - Strata Custodes 1PC - l'unité custode combat les deux combats custodes se déroulent après le combat d'une unité ennemie qui a chargée. il n'y a rien dans le wording du stratagème qui empêche cela.
  2. le stratagème pour se résoudre a besoin de de deux conditions 1 on est en phase de combat pendant le tour de l'adversaire 2 une unité adverse qui a chargé a combattue (et non pas immédiatement après que celle ci a combattu, juste après) il n'y a pas d'autres conditions il n'y a rien qui n'empêche de claquer le stratagème à n'importe quel moment de la phase de combat du moment que les deux conditions sont réunies oui ce stratagème prévaut sur les règles d'activations classiques, c'est exactement sa raison d'être non ton exemple sur le test d'abjurer le sorcier ne fonctionne pas car il faut clairement abjurer avant que le pouvoir psy se réalise , il n'y a rien de comparable dans ce cas présent. non ton exemple sur le seigneur de guerre n'est pas valable car il est précisé sur le strata quelle phase tu peux l'utiliser, donc pas au tour trois.
  3. il y a une phase de combat, si une unité ennemie combat durant cette phase , une unité ennemie a combattue, un point c'est tout, tout ce qui se déroule après se déroule après que cette unité a combattue, je vois pas quel débat il peut y avoir si tu sait pas lire et que tu manque de logique élémentaire. se plus le wording anglais est identique
  4. je suis en désaccord avec vous car justement le wording est "après qu'une unité ennemie a combattu" et non pas "juste après" ou " immédiatement après" Si il fait combattre sa première unité chargeante on est dans le cas ou "une unité ennemie a combattu" au sein de cette phase de combat et donc rien ne nous empêche d'enchainer les 2 voir trois interruptions à la suite (celle de trajan), on a pas a alterner quoi que ce soit. Le second est après le premier, le troisième est après le premier, le quatrième est après le premier, ne faites pas dire au texte ce qu' ils ne disent pas !
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.