Jump to content
Warhammer Forum

Okura

Membres
  • Content Count

    144
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    AOS : Idoneth / STD 40k : Chaos

Recent Profile Visitors

260 profile views
  1. ah mince j'avais pas compris ça moi. Je pensais que pour chaque 6 ça donnait 1d3 BM
  2. Merci et merci. Je m'en vais de ce pas apprendre à lire...
  3. Bonjour j'ai deux questions sur le bataillon Nurgle des Slaves to Darkness : 1- Le 6 pour toucher entraîne une BM après la résolution des attaques. Est ce cumulable avec l'aptitude du Prince Démon? Par exemple, une unité qui ferait quatre 6 pour blesser se verrait retourner 4x6D3 BM +4 ? 2- Sur ALN Sigmar, il est impossible de mettre le Chaos Warshrine dans le bataillon, pourtant l'unité est bien Mortal et peut avoir la marque de Nurgle. Est ce une erreur du site ou de ma part? (je l'ai pour ma part inclue au bataillon). Merci d'avance, Okura
  4. Je suis dans la team Oblit perso, mais ça fait 15 ans que j'adore cette unité je suis pas objectif
  5. AL c'est cool Les cultistes en cordon oui pour couvrir le terrain et contester, prendre ou tenir les objectifs. Sinon les oblit oui c'est de 1 à 3 et ils sont toujours efficaces
  6. Le defiler, je le joue full CAC car c'est mon délire (et le fouet est pas mal au cac). Je joue du cultiste en complément et des havocs (à l'autocanon). En fait ma stratégie était assez all in (si je me déploie en premier) : - stratagème alpha legion qui fait avancer de 9 pouces - warptime - stratagème advance + charge de la meute des forge d'âme Si ça passe trois bestioles (dans le lord disco) peuvent se retrouver en position avancée sur la table dès le T1. Bon adversaire n'avait pas vraiment de gros antichar donc j'en ai profité au max (le lord disco a tout découpé )
  7. Perso je joue le trio Venom / Mauler / Defiler (les deux derniers en mode full CAC) et un lord discordant. Je donne juste le trait de SDG au lord disco (en payant 1 Pc supplémentaire donc il n'est pas sdg c'est mon chaos lord en général) et 1 pc pour avoir le trait meute des forges d'âmes. Ca coûte 2 PC de base mais mon dieu j'ai joué ça deux fois et quelle violence ! C'est le pieds en 1000 points, ça impacte vite et fort, l'adversaire peut pas trop gérer dans ce format la (pas assez d'antichars). Et je le jouerai également en 2000 points mais je suis ALPHA LEGION par contre.
  8. Effectivement, tu ne peux mettre de trait de co sur ton Volturnos (qui DOIT être général pour faire son aptitude de co). Par contre Cloud of midnight c"'est quand même auto include sur un eidolon, qui soit de CAC ou de Magie. Je mets pas 400 pts sur une figu pour qu'il meure bêtement alors que j'ai un moyen de le protéger Sinon je préfère la première liste mais je suis fan de l'eidolon (je sais que c'est pas jouer en dur) et des murènes de déf. Plus je joue cette armée, plus j'aime en mettre, et souvent plus que des murènes d'attaques. Car c'est quand même un jeu d'objo, et il est très dur de les déloger (même si elles sont peu nombreuses je les accompagne de thralls). Je sors jamais sans ma tidecaster, mais c'est vrai que si tu joues l'eidolon de la magie (dans ta première liste) tu peux la remplacer par un Allopex (même prix). Après je l'aime bien la petite en Nautilar, mais tu joues Fuetan donc je comprends ce choix. C'est pour ça que je comprends pas pourquoi elle est dans la seconde liste, mais je suppose que tu voulais un dispell. Tu n'aimes pas le leviadon? Perso j'ai même des listes en 2000 points avec 1 Eidolon et 1 Leviadon et je me poile bien
  9. Du coup tu me conseilles quoi? Du plasma? Ça les rends plus mobile et surtout un bon warp time dessus et c'est la ginguette
  10. Pourquoi les listes ne sont pas bonnes? Les héros comptent comme une unité donc je vois pas où est le problème. Ben son aptitude de Fnp à 5+ sur une unité qui n'est pas entièrement à 7 pouces. C'est pas mal je trouve Cela dit rien ne te force à le jouer. Si je l'enlève perso, je remets peut être 5 Knights, à voir.
  11. Voici une version 2000 points que je prépare : (toute l'armée est Alpha légion / Slaanesh) DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Chaos Lord(1*74), Epée énergétique(4), Combi-Bolter(2) [80] HQ2 : Sorcier à Réacteur Dorsal(1*108), Épée de Force(8), [DH] Distorsion Warp, [DH] Prescience [116] Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40] Troup2 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40] Troup3 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40] HS1 : 5 Havocs(70), 4 Canon rotatif Reaper(80), Aspirant Champion (0), Bolter [150] HS2 : 5 Havocs(70), 4 Autocanon(40), Aspirant Champion (0), Bolter [110] DETACHMENT : Bataillon 2 HQ1 : Daemon Prince ailé(1*155), Paire de Serres maléfiques (10), Bolter Warp(3), [Slaanesh] Elixir Enivrant, [DH] Maléfice Fatal [168] HQ2 : Dark Apostle(1*72), Prière - Appel Warp-voyant [72] Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40] Troup2 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40] Troup3 : 20 Space Marines Du Chaos(55 + 15*11), 2 Canon rotatif Reaper(40), Aspirant Champion (0) [260] Elite1 : 2 Dark Disciples(10) [10] HS1 : 3 Obliterators(95 + 2*95) [285] DETACHMENT : Fer de lance HQ1 : Lord Discordant sur Helstalker(1*150), Autocanon(10) [160] HS1 : Maulerfiend(1*110), Mécaflagellums(12) [122] HS2 : Maulerfiend(1*110), Mécaflagellums(12) [122] HS3 : Defiler(1*120), Fléau de Defiler(12), Autocanon Reaper(10), Combi-Bolter(2) [144] ARMY TOTAL [1999] Donc sur le Lord disco il y aura le +2 Move (donc 1 PC) + le trait meute forge d'âme de Vigilus sur le bataillon évidemment (1 PC encore). Ca me fait tomber à 12 PC. Le Dark apostle est là pour tenter de fiabiliser au max les tireurs (j'aurai tellement aimé qu'il puisse faire deux prières, tellement que j'ai failli passer en Word bearers ). Le Chaos Lord sera très certainement le SDG avec pour trait maître de la diversion. L'artefact est toujours élixir enivrant sur le Daemon prince Ils sont un peu plus équipés qu'auparavant, car il me restait deux trois points à distribuer (puis comme ça, le Chaos Lord tape un peu pour couvrir un minimum ses sbires. Encore une fois j'aurai aimé pouvoir mettre la prière de CAC au Dark Apostle pour qu'il couvre ses amis aussi). Le délire de cette liste ce sont les 20 marines de base qui vont former un gros pack pour embêter l'adversaire J'hésite sur l'arme mais le canon rotatif me paraissait le must! J'hésite aussi à équiper l'aspirant champion car tant qu'à faire autant aller jusqu'au bout de l'idée Les havocs et les Obliterators pour envoyer du lourd, y a même une possibilité de passer 4 havocs en CL suivant l'adversaire (à la place des canon rotatifs, et en ajustant quelques coûts dans l'armée du coup). Enfin, j'ai une question sur les mécaflagellums des Maulerfiends : C'est bien un seul mécaflagellums qui remplace les deux plasmas? J'ai eu un doute vu comme c'est écrit, mais avec la présence de 6 tentacules sur la fig ça ne laisse que peu de place au doute (et +6 A c'est déjà bien ).
  12. Je trouve que les 10 knights sont un peu hors de propos si tu as déjà les maraudeurs horsemen. Pourquoi ne pas mettre un petit chaos warshrine (qui a le tag mortal), le tout accompagné d'un sorcerer de Nurgle + 1 point de co? Ou encore comme il m'a été conseillé le harbringer of death? (Mais qui ne compte pas pour le bataillon ) Ca donnerait un truc du style : Allegiance: Slaves to Darkness - Damned Legion: Despoilers LEADERS Harbinger of Decay (160) - Allies Chaos Lord (110) - Reaperblade & Daemonbound Steel - Mark of Chaos : Nurgle Chaos Sorcerer Lord (110) - Mark of Chaos : Nurgle - Spell : Whispers of Chaos Chaos Sorcerer Lord on Manticore (260) - Artefact : Diabolic Mantle - Mark of Chaos : Nurgle - Spell : Mask of Darkness Slaves to Darkness Daemon Prince (210) - General - Command Trait : Paragon of Ruin - Axe - Artefact : Armour of Tortured Souls - Mark of Chaos : Nurgle UNITS 5 x Chaos Marauder Horsemen (90) - Axes & Shield - Mark of Chaos : Nurgle 5 x Chaos Marauder Horsemen (90) - Axes & Shield - Mark of Chaos : Nurgle 20 x Chaos Marauders (150) - Axes & Shields - Mark of Chaos : Nurgle 20 x Chaos Marauders (150) - Axes & Shields - Mark of Chaos : Nurgle 15 x Chaos Warriors (300) - Hand Weapon & Shield - Mark of Chaos : Nurgle BEHEMOTHS Chaos Warshrine (170) - Mark of Chaos : Nurgle BATTALIONS Plaguetouched Warband (180) TOTAL: 1980/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 1 WOUNDS: 140
  13. Je trouve aussi despoilers meilleurs avec un peu de relecture. Et je me vois pas jouer avec autre chose qu'un prince démon
  14. Du coup ça me fait penser à modifier ma liste pour ne rentrer qu'un seul pack de marauder et en rajoutant le harbringer. J'édite ce poste quand j'aurai fait ça EDIT : Ca donnerait ça. 1900 points ud coup pour l'instant. J'ai remplacé des marauders par des knights (pour la mobilité et couvrir / chasser une unité en face). Harbinger of Decay (160) Slaves to Darkness Daemon Prince (210) - General - Command Trait : Paragon of Ruin - Axe - Artefact : Diabolic Mantle - Mark of Chaos : Nurgle Chaos Sorcerer Lord (110) - Spell : Whispers of Chaos Chaos Lord (110) - Reaperblade & Daemonbound Steel - Mark of Chaos : Nurgle Chaos Sorcerer Lord on Manticore (260) - Mark of Chaos : Nurgle - Spell : Mask of Darkness UNITS 5 x Chaos Knights (180) - Ensorcelled Weapons - Mark of Chaos : Nurgle 40 x Chaos Marauders (300) - Axes & Shields - Mark of Chaos : Nurgle 20 x Chaos Warriors (400) - Hand Weapon & Shield - Mark of Chaos : Nurgle BEHEMOTHS Chaos Warshrine (170) - Mark of Chaos : Nurgle Les changements sont en rouge du coup
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.