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  1. Le tableau étant complètement faux parce qu'il prend les statistiques sur les armées favorites que les joueurs ont entré sur tourney keeper pas forcément l'armée qu'il joue olohmé sur son profil c'est marqué que c'est un jouer sœur de bataille
  2. La différence c'est que les autres ça demande des ressources parfois aléatoire les sorts notamment de faire attention à des placements la tu arrives à 3 pouces dans tous les cas. Surtout vu la létalité des ripper sans avoir besoin de sort ou de personnage pour être boosté. Ce qui rend la chose très forte c'est que c'est quelque-chose de certain pour une unité qui tape hyper fort sans aucun boost ou combo nécessaire.
  3. Pour 140 points ça tape vraiment beaucoup trop fort et le bataillon shadows trike te permet de fep à 3" avec ces bestioles là donc quand c'est un pack de 9 je te laisse imaginer ce que c'est capable de faire à une horde avec le full relance
  4. c'est 9 attaques de bec quand t'es à côté du crapaud qui font d3 touches pour 3 ripper c'est ça qui fait que a tape si t'es pas à côté du crapaud tu tapes comme un moule oui
  5. Alors oui les ripper en invocation il faut avoir au moins un pack au début de la bataille pour qu'il y ait au moins un crapaud et toutes les unités de ripper bénéficie du crapaud pas que l'unité qui t'a permis de le poser.
  6. Alors lady olynder c'est très bien les harridan indispensable en légion du deuil les banshee c'est très bon aussi et l'unité de shadespire les thorns of the briar queen c'est très mauvais. Il te faudrait des lignes pour que ton armée soit valable c'est 2 unités de ligne à 1000 points donc soit des spirit hosts ou des chainrasp
  7. Je trouve le bouclier inutile le skink une fois qu'il se fait attraper au corps à corps( ce qui est rare) ça vole et c'est pas la sauvegarde de 6+ qui va le protéger longtemps. Je dirais que les moonstone club c'est pour que au cac il se défende un peu plutôt que de juste être une grosse victime
  8. Des wychs ou des sister of slaughter c'est le même kit dans tous les cas il t'en faudra au moins 3*10 pour avoir tes 3 lignes obligatoires mais en gros pack ça marche très bien Éventuellement rajouter une hag queen aussi
  9. Il les joue sarbacane et moonstone club
  10. <SNIP la citation inutile> Salut Non les personnages nommés ne peuvent recevoir aucune modification aucun objet magique trait de commandement ou aptitude de commandement qui vient d'un bataillon ou d'un host
  11. C'est même généralement le contraire les battletome les plus forts sont ceux qui ont des bonnes lignes
  12. 99% du temps les séraphons compétitif vont invoquer : -des skins si ils ont besoin de map control et de prendre des objos -des ripper si ils ont besoin de tuer de la horde -des salamandres contre des grosses armures Le reste des invocations est systématiquement moins rentable que celles là
  13. en général les parties à 4 joueurs c'est du 2v2 donc on compte un seul tour de joueur par équipe mais si c'est 4 joueurs qui se tapent les un sur les autres ça se passera comme ça
  14. D'accord avec karbur tu prends 3*20 guerriers des clans et un prophète gris t'as la base de ton armée ça coute 500 points et t'as 1500 points pour mettre autant de skryre que tu veux. T'as des écrans et du coup ça se passe mieux. Après tes potes sur les 4 armées qu'ils jouent t'as les 2 meilleurs contre au skaven joué en skryre les sylvaneth et les idoneth. Par contre vs khorne ou les fec quelques cordons te permettraient de plus ralentir l'avancé des armés et d'avoir plus de temps pour leur tirer dessus. Games workshop a plutôt misé sur les synergies entre les clans que le mono clan y a que le pestilens qui est vraiment valable en mono clan le reste c'est soit trop fragile soit pas assez létal soit les 2. Par contre pour la baisse des coûts en point tu risques d'être déçu à part les stormfiends qui sont un peu trop cher tout le reste est à peu près correct. Et le warpgrinder est pas si cher que ça pour la fep tous les personnages le faisant à part le harrowblade chez les nighthaunt sont au moins à 120 points. Sachant que toi ça t'occupes même pas un slot de personnage par rapport aux autres et que tu peux le faire autant de fois que tu veux pas une seule fois par partie. Sinon t'as le sort de forbiden power lauchon qui tp aussi qui lui tue automatiquement une fig quand on le fait et qui peut être contrôlé par ton adversaire comme c'est un sort prédateur Bref le warpgrinder est plutôt une bonne figurine de mon avis juste que ça fait doublon avec les gnawholes mais je peux t'assurer que les pack de 40 moine qui se tp puis te rentre dans le lard ça marche assez bien et perdre d6 fig a 7 points pieces une fois sur 3 on s'en remettra pour traverser la table en un tour
  15. 1 - oui tu peux courir tu ne peux juste pas charger et/ou tirer 2 - non parce que la figurine doit se redéployer à côté du général qui n'est plus là au moment où la figurine doit être replacée 3 - oui le tidecaster peut 4 - Dans les cas comme ça c'est la règle qui te permet de taper en premier qui prend le dessus mais à confirmer soit sur le manuel du general soit sur la faq 5 - aucun équipement pour les personnages nommés 6- il ne faut rien relancer pour pouvoir être soigné
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