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Warhammer Forum

khalyst

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    Age of sigmar skaven / tzeentch

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  1. Salut, tu pourras en monter un étant donné que tout les numéros qui contiennent une figurine partielle se suivent pour pouvoir assembler rapidement la figurine. Il serait très étrange d'attendre 15 numéro pour enfin avoir la seconde partie d'une figurine....
  2. 02/12/19 up 03/12/19 @khalyst Bonjour, Les recherches de matériel se mettent en section matériel... Merci
  3. C'est car tu considère que les armure du chaos sont pour empêcher le froid de les pénétrer. Mais à l'époque, tu avais des mec en armure lourde même dans les pays chaud.....les croisés par exemple. Donc bon, c'est un peu car tu es cantonné à ton idée préfaites des GdC AOS (oui, aussi à cause de battle mais bon, tu ne tournes plus la page) que tu trouves que ça ne vas pas. Mais une armée c'est pas toujours que des mecs dans le même uniforme. Et selon les territoires, le chaos peut déployer tel ou tel guerrier. Enfin, les conversion et les schémas de couleur font tellement que oui, hormis si tu as déjà des fig typé battle mais dans ce cas la balle est dans ton camp, tu dois pouvoir te débrouiller pour faire une cohérence. Edit : enfin, le chaos, par définition, c'est le CHAOS, donc pas de formation ou armée homogène. Se serait paradoxale....
  4. Tu peux les commander sans FDP par ton buraliste.
  5. Enfin, on ne joue pas à la bataille, équilibrer un jeu de cette envergure, c'est toujours compliqué, surtout quand les joueurs profitent des failles (et c'est systématique, regardez dans les jeux vidéos.....). Mais je trouve que, contrairement a ce que te disent tes collègue, AOS reste assez équilibré Et enfin, contrairement à 40K, la liste ne te permet pas tout de suite de définir le vainqueur....
  6. J'ai pas infiniement de temps mais pour tzeentch déjà quelques informations: Disciples Of tzeentch Caractéristiques de l'armée : - Perfore dans la magie, notemment les sorts persistants - Contrôle ces jets de dès gràace aux 9 dés du destin - Beaucoup de mobilité via les moves de tzaangor, de chars, de figurines avec le vol - Versatilité avec les invocations - Deux grands jeux : Mortel et Démon Forces : en attente de retour Faiblesses : en attente de retour Tactiques : en attente de retour Gamme GW : en attente de retour Armée de synergie ? en attente de retour Niveau de peinture : en attente de retour
  7. Pas tout à fait, dans mon exemple, le temps par tour est définis par l'arbitre. Sinon, tu peux te retrouver a jouer 3 tours d'affiler ce qui serait très étrange
  8. Salut, il y a un tactiqua skaven clan skyre si jamais
  9. Je pense que la réduction de 60% provient du dev du 3 justement...qui devrait pas être bcp plus long si nous n'avons pas une grande extension de la map vers l'est ou le nord.
  10. Non, je ne suis pas d'accord, en divisant par deux, tu élimines juste les liste qui son late game. Car aucune chance de l'atteindre. Je sais que le T1 est plus long que le T2, mais tu peux tres bien faire un t1 de 30 min, un t2 de 25min, un t3 de 20min un t4 de 10min et un t5 de 5min....Je vois pas le problème.....Ca favoriserai tellement + de liste.
  11. Ca a rien a voir, à Magic, les règles changent pas, il y a juste des réédition. Comme à GW quand tu passes de métal à résine à plastique. Mais dans GW, quand tu changes les regles, tu n'a pas d'équivalent à magic. Magic il y a le jeu libre ou tu peux utiliser toutes les cartes, le jeu standard avec les 6 dernieres editions je crois et un format avec des deck en un exemplaire à 80 carte de tête. Dans GW il n'y a pas que des rééditions, les règles de base changent !!! COncernant la guerre agressor / terminator, le type d'unité doit être défini en fonction du rôle tactique. Pas des règles, pas des armes, juste du role tactique. Si l'armée de terre a des hommes armée de famas et d'autre de M16, un groupe de francais, et un de martiniquais (j'exagère volontairement) se sera dans les deux cas de l'infanterie d'assault. Si un a un gilet par balle et pas l'autre, idem. Si un est ingénieur et l'autre maçon, pareil. Donc si l'agressor son but c'est les assaut eclairs et extrêmement violent, se sera le même role que le terminator, donc il le remplacera bien. Par contre si le terminator son but cest detre antichar et lagressor antiinfanterie par exemple, la il y aura une différence de role et donc agressor =/= terminator
  12. Ils ont surtout annoncé une réduction des temps entre les tours allant jusqu'à -60% selon les bécanes !!!!! Edit : sur mortal empire
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