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Heiza

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  1. le probleme de teclis c'est de savoir si tu auras le T1 contre une grosse armée de tir, contre la changeost flammer c'est injouable perdre 1/3 de ton armée sur la premiere phase de tir c'est rude
  2. étrange . le shema de couleur surement
  3. ça risque d'ouvrir un peu le fluff des idoneths c'est pas plus mal, sachant que c'est tyrion qui as calmé teclis sur sa soif de génocide ça peut présager du bon pour les 2 factions en terme de lore
  4. ils ont déjà eu le problème pour le sortie du 2eme BT sylvaneth en plus =(
  5. le sorcier de toute façon soit tu le veux pour sniper les mortek hekatos avec son sort bury (ou faire perdre une cohésion d'unité) ou pour d'autres sort du domaine qui sont globalement très bien, la vache c'est quand même un profil a la durthu (a la louche), sauf qu'il est pas dégressif si a coté du mage par contre pas le choix il faut prendre la nommé obligatoirement car la générique n'as pas le keyword heros grosso modo t'es a 1240 pts pour 30 péons aux marteaux, la vachette et le mage, ça te fait une bonne base pour capturer les objos sachant que dans le prix du bataillon t'as l'artefact en plus, le CP, la reduction du nombre de pose la comparaison est a faire avec les warden qui eux sont a 12 pts le pv, save a 4 -1 pour les toucher avec "shining company" bonus qui saute assez facilement
  6. un build stoneguard semble débile 10pts/pv avec la bonne synergie t'as des mecs save a 3RR ignore les rend jusqu'as -2 et -2 pour les toucher hf pour les déloger, et en plus ils sont ligne si tu joue la bonne cité
  7. sur un pack de 40 moine de la peste par exemple avant elle en séchez 27 mini et encore plus si elle avait la bonne humeur avec le Swarm of Squirmlings a 10" de portée en blessures mortelles maintenant même en étant au cac ca nous fait 3.5 blessure avec son arme de tir 4 blessure avec ses serres et 4 blessures avec ses 20 attaques stats 20 tir =3.33 mortelles stats +8.33 hit soit 4.61 blessures avant les saves ben désole mais ça snipe peut être un lance feu skaven mais ça sera a peut prêt tout 6 dgt a plein potentiel,(3 pv ca part vite, une phase de tir de jezzail et durthu il retourne même dans la malette, je suis de mauvaise foi les skaven auront normalement pas le tour 1 et vu que tu peut monter a +7 en charge avec les bon sort et pile-in 2 fois avec un hero une fois par bataille avec les bon sort/ trait de "chapitre" tu fait sauter le cordon plus ce qui il as après normalement ) il perd la chance /6 de se déplacer après sa balade dans les sentiers, sa capacité a tanker pour les copains sa guérison été déjà une aura de 30" qui soigner d3 toutes les unités sylvaneth a portée. mais pourquoi lui retiré la spécificité de sa serre du declin qui avant pouvait one shot si les deux dés faisait + que la caractéristique de wound de la cible a ce tarif ajoutons 60 points a nagash et on lui retire son sort main de poussière on sais ou sont les necrons dans la meta 40K xD en lisant le battletome ont a l'impression que games a voulu faire des sylvaneth une armée d'alpha strike, perso c'est pas l'image qui me viens en tête quand on me parle d'homme arbre il y a quand même deux trois pépites dans les artefacts et un très bon endeless spell mais bon je suis salty Merci d'utiliser le bouton citation pour citer (entre souligner et les emoticons).
  8. alarielle prend 60 pts, se voit nerf sont aptitude de commandement et ses serres du déclin, drycha perd son habileté a gérer les hordes et en plus prend 40 pts, durthu et si on extrapole un peu les autres homme arbres perde le -1 pour toucher sur un 4+ qui maintenant fait taper en dernier, les bataillons. ça fait un peu beaucoup je trouve
  9. c'est moi ou l'armée semble avoir pris cher d’après les leaks
  10. Heiza

    conseils skaven vs fireslayer

    40 moines sous death frenzy et que tu charge tu en fais sauter environ 23 stats t'es gagnant au différentiels. par contre c'est vraiment une chiure cette armée de ses mort j'ai un joueur de mon cercle qui joue 60 berzerker dans sa liste 1 groupe en fep et un autre c'est le cancer
  11. Heiza

    Skaven [1000 points]

    En pestiliens une liste opti a 1000 ressemblerai a ça: grey seer avec death frenzy 120 1 plague furnace 180 40 moines 240 40 moines 240 30 moines 210 avec la prière qui ajoute 1 atq et la death frenzy tu clean par exemple un pack de 20 berzerk fyreslayer a 3+ 4+fnp sinon en mix skaven a 1000 que j'aime bien utiliser en mi dur 1 grey seer 120 1bombardier 100 40 guerriers des clan 200 20 guerrier des clan 120 6 jezzails 280 15 skyre accolyte 180 un poil plus tricky a joué mais pas mal fun
  12. a voir si le nouveau warscroll des kurnoth arc est vraiment mis a jour en passant de 2 a 3 atq par tête comme on peut le voir sur la carte
  13. bonjour, j'ai une petite incompréhension au niveau de la règle lurelight du soulrender qui est: "A la fin de votre phase de déroute,choisissez une unité de namarti amie a 12inch ou moins de cette figurine et lancez un D3, replacez autant de figurine tuées dans l'unité que le resultat, Ajoutez 1 au resultat pour chaque ennemi tué par le Talunhook de cette figurine à la phase de combat de ce tour." le votre phase de déroute précise normalement que cela ne fonctionne qu'as la phase de déroute de votre tour (si j'ai bien compris),par contre si j'ai par exemple 2 soulrender a 12inch d'une unité de namarti puis-je utiliser cette compétence pour chaque soulrender ? sinon pourquoi ? merci d'avance pour les éclaircissement
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