Jump to content
Warhammer Forum

Manuro

Membres
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Qui sera le plus gros : Riptooth ou le tigre des glaces?
  2. Non c'est sur à 100%, il faut un niveau de magie pour lancer un sort.
  3. Savez-vous pourquoi Prise de flanc et Supériorité Martiales sont oubliées? Je ne vois pas en quoi elles seraient plus cheatées que certaines auxquelles je pense.
  4. Donc une fois le cor soufflé, la prochaine attaque alliée est obligatoirement bénéficiaire ? On ne peut pas attendre et l'utiliser à une attaque ultérieure ?
  5. Le plateau avec les 3 cases de départ adjacentes est sympa pour grégaire. le boulet aux premières places même s’il faut faire attention à ne pas se le faire shooter dès la première activation. j’utilise beaucoup les cases fatales avec eux ainsi que les objectifs qui récompensent les morts par cases fatales, les poussées dedans... les tomes katophranes vont bien aussi avec les gobs
  6. J’ai un deck correct en prise d’objos + beaucoup de magie. Tu peux aussi te baser sur un trio très aggro avec le berger + les squigs. Même un deck optimisant le boulet peut marcher, ils sont polyvalents et funs.
  7. C’est vraiment dommage de sortir une équipe presque redondante avec une ancienne
  8. Les trois Sigmarites dans Dreadfane, c'est quoi leur spécialité?
  9. C’est pas la version simplifiée du jeu qui est déjà sortie aux US?
  10. On a respecté la règle donc oui t’as raison, ça devait faire 4 cases , ça reste étroit!
  11. La semaine dernière j'ai joué avec mes Bloodreavers 2 fois contre les hommes-bêtes : 2 victoires. Mon adversaire venait d'acheter le Sombreguet et pour la 3ème partie, il a joué les goules avec leurs cartes de faction. Et j'ai perdu... Elles s'exaltent très facilement (mon adversaire a gagné le premier toss et a placé les plateaux de manière à laisser juste 3 cases d'accès vers son territoire). Une fois exaltées, elles sont résistantes et peuvent se permettre d'entourer les cibles pour bénéficier des soutiens. Elles m'ont fait penser aux spectres de la Reine des Ronces mais sans le côté tributaire de Vaclav. A voir sur la durée mais elles promettent.
  12. Intéressant. Lovecraft aussi en faisait une race à part donc les jeux (donjons et dragons pour commencer) auraient changé en m-v les goules de littérature.
  13. Dans la V1 du jdr Warhammer (ma référence!), les goules étaient considérés comme des morts-vivants même si c'était assez flou. Là on parle simplement de troglodytes cannibales. Ils font partie des undead ou non?
  14. Déjà c'est pas mal si tu n'as pas besoin de recoller des morceaux à la glu! Oui certaines bandes sont très fragiles et il faut utiliser avec soin le cutter pour les détacher. Bon jeu!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.