Jump to content
Warhammer Forum

Castor2lxtrem

Membres
  • Content Count

    117
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Tu le fais à la fin de la phase Il y aura sûrement plein d’autres trucs à dispell avec nos nouveaux sorts, dont celui de changement de Tide !
  2. En snipe de perso, j’ai un combo rigolo pour 3 pc - Strat fep a 3” sur Voldus -smite ou purge spirituelle - Strat pour lancer le prochain sort à +1 - Canalisation psychique sur Vortex a +2 en faisant la danse du critique - troisième sort, tu tp Voldus au chaud ! En mode coucou, petit bisou et je repars
  3. En fait, tout ce qu’on dit fonctionne à condition qu’on commence la partie avec une Tide active de notre choix et si on est pas obligé de lancer le changement de Tide en premier.
  4. Il y a un sort qui permet de changer de Tide sur un 7
  5. Ce qui me fait peur par rapport à une mauvaise interprétation de l’utilisation des Tide, c’est que dans la compréhension actuelle on peut : - commencer en smite+1, faire tout nos smite et lancer en dernier le changement de Tide pour passer en F+1/D+1 pour notre phase de tir. - commencer en smite et se foutre a couvert après en fin de phase psy ! -etc... Ca veut dire, cumuler le bonus de deux Tide sur le même tour !
  6. Oui je me suis corrigé plus bas mais je me suis trompé de citation Désolé.
  7. Par contre, en effet, ils ont pas Rite de Bannissement. Ça risque de coincé finalement
  8. Si, il y a bien écrit : « Quand ... manifeste le pouvoir psychique Châtiment, alors... blablabla »
  9. Ahah c’est ce que je dis : convergence c’est le F+1/D+1 sur les armes psy. Escalation c’est celui du smite
  10. Ce qui est fort c’est de pouvoir choisir ! le Tide of Escalation me parait très fort aussi avec un Brother cap pour doubler la portée. Flat 2 c’est mieux que D3 !
  11. +1 Au delà de tout ça, je vois surtout 10 paladins dont 4 en lance flamme qui arrivent à +3pc dans un couvert, se passent sanctuaire, envoient 24 tir + 4D6 touche auto. Si on est en Tide of shadow, il va falloir de la ressource pour les tomber ! Le tour d’apres on peut split l’escouade et se retrouver avec une Team de frootcheurs et des paladins qui partent au cac. Une petite bannière pas loin et bim bim bim
  12. C’est un très gros up !!! Spam de smite à deux, plus de dégâts sur nos armes de tir, des moyens de récupérer des cp, de quoi faire du -1 to hit, il ne manque plus qu’un sort pour fidélisé la charge et je suis comblé ! Ca rajoute de la complexité et de l’intérêt à notre jeu !
  13. Je trouve que vous exagérez pas mal dans le sens où, d’une manière ou d’une autre, vous aurez l’information sur ce qu’il se passe dans les 16 pages et si c’est uniquement l’information qui vous importe, bah vous l’aurez. En revanche, si c’est la collection, le bouquin est fait pour vous. On parle quand même d’une 20aine de pages Max de fluff en police 50. Pas de la fin cruciale d’une histoire de Xmille pages. Moi ou je trouve ça bien que le prix soit justifié par autre chose qu’un dessin en plus. Vous trouvez toujours le moyen de critiquer alors que GW semble faire des modifications de stratégie en fonction des retours de la communauté. Bref, a priori, les forum anglais annoncent un teasing des règles GK aujourd’hui, TS demain et DA mercredi ! Hate d’en savoir plus !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.