Jump to content
Warhammer Forum

helmut+56

Membres
  • Content Count

    168
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Necromunda (Cawdor / Rédemptionnistes)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Donc si je comprends bien le rythme des sorties trimestrielles : 1 livre par maisons 1 guilde (ici les esclaves) 1 type de perso (ici Ogryn) Après 1 an quasi vide, GW se lache et nos bourses vont prendre cher, surtout si les figs gardent cette qualité. Ça va faire dur à apprivoiser pour les parties mais, si ça permet d'avoir enfin toutes les entrées des livres précédents...
  2. Voilà la brute Cawdor d'Artel : https://artelw.com/Tattered-Brute-p174744247
  3. Assez d'accord sur la sur-abondance de règles optionnelles, de profils de combattants et d'armes, ça va être très dur de faire une partie fluide. Pour les combats d'arène, c'est vraiment le point que je n'ai pas compris. Est-ce pour permettre aux joueurs isolés de pouvoir jouer seul (comme BSF) ou est-ce un mini-format en plus pour faire des 1 Vs 1, avec un développement en plus à part prévu par GW ? Quant aux figs de la guilde des esclaves, je te trouve particulièrement dur, pour ma part je les trouve très réussies.
  4. Les cartes tactiques sont une des nouveautés de la V2. En fonction des scénarios on peut en tirer 2 ou 3 voir 5. Elles permettent de faire des actions ponctuelles ou de données des compétences à ses gangers. Exemple : refermer une porte sur un ganger adverse - pouvoir activer 3 combattants en plus de son chef - avoir une dernière action de CAC quand son ganger vient d'être tuer au CAC... Ça rajoute juste un peu de surprise et de fun mais, on peut jouer sans. Quant aux prospects, c'est bien un nouveau profil. Maintenant, un gang : - chef - balaise - madmen muscle (les nouveaux gros) ? - ganger - prospect - kids et brutes + bêtes
  5. Rah !!! Enfin les guildes ! Et déjà celle-là est très belle. Par contre le rythme est de 1 livre + 1 complément de gang par trimestre et 1 guilde intercallée produite par FW entre les trimestres ? Ça repousse d'autant Outlander (qui dans le nouveau fluff n'est pas évoqué, donc les ressortiront-ils ?) mais, l'ajout des guildes est une très bonne nouvelle. Hormis les livres (parceque non traduits et trop de nouvelles règles en +), le reste risque d'envoyer.
  6. Warhammer Fest 2020 en mai avec une très grosse annonce type mort de l'Empereur ou réapparition des squats (c'est pour vendre du billet) mais, rien d'annoncé pour Necromunda. On y verra peut-être les futures sorties FW et une présentation de l'avenir du développement de Necromunda. Pour la prochaine sortie FW, je parie sur le boss Goliath ou les derniers "dramatis personae" affiliés aux maisons (manque Van-Saar (1 truc avec des ailes) et Delaque (Vexx the Zevite)).
  7. La nouvelle sortie Goliath sera certainement composée de 2 grappes identiques comprenant 3 corps et 2 versions possibles. Exactement le même type de boîte que pour les Subjugators. Si on regarde ces 2 sorties - la première (Subjugators) en janvier (mais initiale dans Dark Uprising), la deuxième (Goliath) en février, GW ne serait-il pas entrain de préparer une sortie de ce type (1 par gang) sur un rythme de 1 tous les 2 mois ? Sinon les règles du book of ruins ont été traduites par les fromagers. Pour ceux que ça intéresse.
  8. Sinon pour l'arrière, pourquoi n'utilises tu pas des éléments de décors du sector mechanicus - une cuve - 2-3 tuyaux et qelque planches de bois retaillées ?
  9. Mais c'est énoooooormeeeeeuh !!! Petite question - ne risque-t-il pas d'y avoir un déséquilibre si seuls les pieds portent toute la masse ?
  10. Une mise à jour des cartes tactiques Goliath déjà existantes. Pas sûr que ça vaille le coup pour ceux qui ont déjà le premier set, par contre pour ceux qui n'ont pas pu les acheter à l'époque. Sinon Artel W annonce la sortie d'un pack de brutes pour le 13 février. Il a l'air de contenir : - la brute goliath déjà en vente - la brute cawdor - un psycher (pour les delaques) - un truc type venom - un serviteur orlock monté sur chenille (?)
  11. Extrêmement surpris par la rapidité entre l'annonce et la mise en vente. Je voyais ça pour mars au mieux. On ne va pas se plaindre, en espérant que les 5 autres gangs soient eux aussi rapidement disponibles (sans 1 livre pour chaque par contre). Par contre je pense que FW va bientôt sortir le chef Goliath (à droite sur la couv) et qui est visible depuis Gng War 2 ou 3.
  12. Ah mais c'est toi aussi, après le Stompa. Je confirme, cette fig FW (originale) est très mal moulée. Mais la peinture est top (quoique la photo assez petite).
  13. Belle conversion, et toi aussi tu as préféré laisser la caisse ouverte. Par contre, pour rester dans le thème NKVD et commissaire politique, j'aurai vu le cuir du manteau bien plus foncé, ça aiderait à créer plus de contrastes, et limite la moumoute blanche pour en rajouter une couche.
  14. Top comme d'hab, superbe peinture. Est-ce que tu as travaillé le dos ou tu es encore en recherche ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.