Jump to content
Warhammer Forum

Decad29

Membres
  • Content Count

    51
  • Joined

  • Last visited

About Decad29

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Decad29

    [Achat] Tau

    04/10/19 Up Kroot a pied trouvé merci a vous je recherche encore tous le reste. Merci
  2. Decad29

    [Achat] Tau

    01/10 Up toujours a la recherche de kroot et du firesight marksman.
  3. Voici un premier shoot vous pensez que c'est viable ? Astra Militarum Détachement : Bataillon QG Company Commander : 30 pts - Grenades Frag, Pistolet laser, Champ réfracteur, Commandement verbal, Officier supérieur Knight Commander Pask : 241 pts - Obusier , 2 Canon à plasma, Canon laser, Mitrailleuse, Emergency Plasma Vents, Explosion, Fumigènes, Implacable, Knight Commander, Ordres de char Tank Commander : 194 pts - Bolter lourd, Obusier , 2 Canon à plasma, Mitrailleuse, Explosion, Fumigènes, Implacable, Ordres de char TROUPES Infantry Squad (10) : 42 pts - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil de sniper - Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser Infantry Squad (10) : 42 pts - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil de sniper - Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser Infantry Squad (10) : 40 pts - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag - Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser Infantry Squad (10) : 42 pts - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil de sniper - Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser Infantry Squad (10) : 42 pts - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil de sniper - Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser ATTAQUE RAPIDE Armoured Sentinel : 35 pts - Multi-laser, Explosion, Fumigènes Scout Sentinel : 37 pts - Multi-laser, Tronçonneuse de Sentinelle, Explosion, Fumigènes, Véhicule Scout SOUTIEN Heavy Weapons Squad (3) : 33 pts - 3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, 3 Mortier Wyverns : 103 pts - Bolter lourd, Mortier quadritube Stormshard, Escadron de Véhicules, Explosion, Fumigènes Heavy Weapons Squad (3) : 33 pts - 3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, 3 Mortier RENFORTS Assassin (2 PC) : 85 pts - Agent indépendant , Force d'Exécution, Réflexes éclairs - Vindicare : Fusil Exitus, Grenades aveuglantes, Pistolet Exitus, Combinaison furtive, Head Shot, Masque d'espion , Tireur d'élite , Visée sans faille Détachement : Bataillon Tau QG Cadre Fireblade : 42 pts - Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons , Feu redoublé, Pour le bien suprême Commander in XV8 Crisis Battlesuit : 104 pts - 4 Canon à induction, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême Longstrike : 207 pts - Canon à ions, Missiles Seeker , 2 Système de missiles autodirecteurs , As de Blindé, Char Glisseur, Exo-Armure XV62, Explosion, Parangon de la Caste du Feu, Pour le bien suprême TROUPES Strike Team (7) : 49 pts - 6 Fusil à impulsion, 6 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel - Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons Strike Team (8) : 59 pts - 7 Fusil à impulsion, 7 Grenades à photons , Désignateur laser, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel - Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons Strike Team (7) : 49 pts - 6 Fusil à impulsion, 6 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel - Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons Strike Team (8) : 59 pts - 7 Fusil à impulsion, 7 Grenades à photons , Désignateur laser, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel - Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons ELITE [BF] Dahyak Grekh : 20 pts - Fusil Kroot, Pistolet Kroot, Camouflage, La Proie ne peut pas se cacher, Pièges Dissimulés, Pisteur ATTAQUE RAPIDE Pathfinder Team (5) : 40 pts - 4 Désignateur laser, Carabine à impulsion, Grenades à photons , Avant-garde, Matériel de Reconnaissance, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel - Pathfinder Shas'ui : Carabine à impulsion, Désignateur laser, Grenades à photons Kroot Hounds (4) : 16 pts - 4 Crocs déchiqueteurs, Prédateurs voraces SOUTIEN TX7 Hammerhead Gunship : 170 pts - Canon à ions, Missiles Seeker , 2 Système de missiles autodirecteurs , Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion [FW] TX7 Heavy Bombardement Hammerhead Gunship : 185 pts - 2 Nacelle de missiles à haut rendement, Missiles Seeker , 2 Système de missiles autodirecteurs , Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion Total : 1999 points - 108 figurines - 26 unités La pour le coup on a de quoi allumer...en plus de saturation. Mais je crains avec ce genre de liste du full agressif cac non ? Merci d'avance
  4. Alors mon partenaire jouera une liste chassis. 1 pask 1 tank commandeur 1 manticor 1 wyvern 50 guard Il y casera peut etre un vindicaire et eventuellement 1 ou 2 sentinelles Chaque joueur disposera de sa réserve de PC Moi me concernant j'avais l'idée de m'orienter pieton et rapide. 30 gdf 1 dahyak 20 kroot 8 chiens Et.....je sais pas Le but serait de porter les fep assez loin des zones de deploiement, et de pouvoir essuyer des actions de charges de l'adversaire. Et bien sur sans faire une liste t1 dependant. Mon problème consiste a faire une liste complémentaire qui pourra prendre les objectifs...et retenir un minimum que les blindés puissent se faire charger. Si vous avez d'autres idées je suis preneur.
  5. Decad29

    [Achat] Tau

    25/09/19 Up et modification de la recherche
  6. Ah oui j'ai pas été clair, sans doublette hors troupe
  7. Hello, Je souhaiterais avoir votre avis pour un tournoi en équipe en 2x1000 pts sans doublette. Avec un seul détachement. Est ce qu'une alliance tau / astra reste compétitive ? Ou risquons nous de prendre la foudre ? Est ce qu'une liste full gdf + kroot soutenu par du full chassis est viable... Avez vous des retours sur ce genre d'alliance ? Merci pour votre retour, ++
  8. Pour résumer et permettre à gisombre de mieux comprendre. Gun Drone => 4 tirs sauf a proximité d'un cadre fireblade => 5 tirs (Faq) ce n'est plus 1 tir en plus par arme, mais par figurine. La fig à une sauvegarde de 4+, mais ne dispose pas du FNP 5+ en cas d'usage du protocole de défense. Shield Drone => pas de tirs, une sauvegarde 4+ invu, et un FNP 5+ en cas de protocole de défense. Les Crisis => L'équipement à 8 points générateur de bouclier permet de donner à une crisis une sauvegarde de 4+ invulnérable. Du coup la résolution est la suivante si un shield drone se trouve à porté : 5 Tirs de canon laser ciblent les crisis, 4 tirs touchent. 3 attaques blessent Attaque par attaque, on peut décider de basculer la blessure sur un drone a porté sur un 2+ Si on transfert la blessure, cette dernière est transformée en une seule blessure mortelle qui pourra être absorbé par le FNP 5+ Si par chance pour les 3 attaques, je fais un 2+ pour transférer la blessure, et que je reussi mon FNP à 5+ alors que je n'ai qu'un drone, mon drone tank, et les 3 attaques de canon laser seront absorbées par mon unique drone Si je rate le transfert sur le drone sur le 2+, j'aurais le droit à ma sauvegarde invulnérable de 4+ via l'équipement générateur de bouclier Voila j'ai tous bon ? ++
  9. Hello gisombre...je suis le joueur tau c'est ce que j'ai expliqué dans nos discussions. Il y a un eu un loupé dessus...parcontre les crisis aurait pu utiliser leur 4+ invu du bouclier de l'un de ses membres que j'avais. Les resultats du fnp 6/6/6/6/5/5 ^^ je sais j'ai chatté du coup les blessures auraient été tanké par la crisis cela n'aurait rien changé a la game. Mais c'est bon a savoir pour éviter cette erreur a l'avenir. C'est ma deuxieme partie en tau
  10. 17/08/19 Bonjour à tous, Je recherche quelques pièces Tau (non peinte) si possible sur grappe. 20 kroots - done 1 SunShark Bomber 8 chiens kroots 1 firesight marksman 9 drones sniper Merci d'avance Cordialement, Decad29
  11. Non non le mont'ka est une aura autour de ton commander qui va permettre aux unités tau autour d'advance sans malus. Sinon la règle aurait été: "les unités tau a 6pas du commander peuvent immédiatement faire un mouvement et advance sans malus" ou un truc du genre. On est bien d'accord, tous le monde confirme ?
  12. Comment ça 2 fois advance ? le Montka ne permet pas d'advancer deux fois lors d'un même tour, mais juste de pouvoir advancer + tirer sans avoir été considérer comme avoir effectué un mouvement...non ? ou bien alors j'ai tous faux en même temps je débute en tau...
  13. Oui je comprends bien, mais même avec un Montka, au T1, on restera hors de portée s'il y a 24" entre les zones de déploiement.
  14. Heu attention, si je ne dis pas de bétises, le cadre fireblade va permettre d'ajouter un tir à mi-portée. soit avec la carabine => 18/2 (soit 9pas + 6 de mv + 3/4 d'avances) on est à 23pas...ce qui peut être limite pour atteindre la zone de déploiement adverse.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.