Jump to content
Warhammer Forum

Jipeg

Membres
  • Content Count

    88
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Très cool ! Les battle damage sont vraiment bien ! Il me semble que tu as oublié le highlight sur les boules du pack dorsal, sauf erreur. Non ?
  2. Olalaaa ! Cette armée a un charisme de dingue ! Je veux la cape ! Donnez moi une cape comme ça !!
  3. Par curiosité, qu'elle est la recette de ton turquoise ?
  4. Mon dieu que c'est classe ! Je comprends tout à fait l'attrait du déssaturé, je suis moi même partie là-dessus pour une grande part de l'armure de mon chapitre perso des Black Steels. Perso, pour rendre le tout plus visible, je te conseillerai de faire le socle sur une teinte complémentaire au bleu (mais également dessaturée) afin de faire ressortir l'ensemble de la fig. J'accenturai également les highlight sur les bordures en choisissant une partie de la fig à faire ressortir (Par exemple sur ton chapelain, qui est grave classe, j'éclaircirait plus le masque de mort ou y ajouterait un OSL pour un effet "waow". Mais sinon j'adore !! Les dégradés sont à l'aéro ?
  5. C'est vraiment très très beau ! L'équilibre des couleurs est excellent ! Comme dit par @Gr3g, le rouge Khorne est souvent la couleur dominante à outrance, ce qui peut lasser. Mais là le rouge est plutôt secondaire car déssaturé par rapport au bleu-vert. Ca rend super !
  6. C'est superbe ! Les transitions sont impressionnantes ! Comme @Ungolyant, peut-être pousser l'éclaircissement, au moins sur les têtes spectrales afin d'avoir un effet plus saisissant. Mais c'est vraiment pour chipoter (et il est possible que la photo écrase les contrastes).
  7. Toujours aussi classe ! Le dôme s'intègre très bien !
  8. Les bandelettes sont parfaites ! J'adore la conversion ! Très bel effet !
  9. tu as aussi la possibilité d'acheter des decals sur certains sites (je pense notamment à BitzPirat) pour un prix relativement modique afin d'avoir plein de IV en réserve
  10. Normalement du chiffre romain tu en as sur les plaques de decals de base (genre ultramarine quoi)
  11. Jipeg

    Monter/Peindre

    Tu peux aussi réaliser les aplats en pièces séparées pour être sûr de couvrir toute la fig, puis faire les détails après l'avoir monté.
  12. Que tu devrais utiliser des decals Parce que le rendu est vraiment beaucoup plus propre, surtout pour des chiffres romains. c'est très difficile d'avoir une délimitation propre sur ce genre de tracé. Le schéma de couleur est "couillu" mais bien réalisé ! Bravo !
  13. Je me permets de préciser un truc par rapport à ce que j'ai dit avant. Je hiérarchise le fluff non pas pour décréter une supériorité de l'un par rapport à un autre (comme dit plus haut, la vision de 40k est personnelle), mais bien pour avoir le maximum de cohérence dans le temps pour ma vision du fluff. Si un fluff WTF est écrit dans un obscur roman de la BL, je vais probabalement le zapper au profit de ce qui est écrit dans les livres de règles et autres production purement GW. Par contre, si demain GW dans un codex écrit que les GK se douchent effectivement dans el sang des SdB comme dit @sion-8, j'y réfléchirai à deux fois avant de zapper ça car il y a de grande chance que ce nouveau fluff apparaissent dans de futures publication car il sera écrit par GW.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.