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mac988

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  1. mac988

    [Deathwatch] - V9

    Au corps à corps, ils avaient déjà affronté le Watchmaster au corps à corps, et avaient perdu un des leurs. Ensuite charge des vétérans, Mix armes tir et corps à corps. y a pas de quoi. Oui... je me suis fouetté avec un salsifis en rentrant ...
  2. mac988

    [Deathwatch] - V9

    Bonjour à tous, Une fois n'est pas coutume je vais faire un RETEX d'une partie hier soir. Première partie V9 et surtout première partie Deathwatch Donc ma liste à 1000 Pts QG : WATCH CAPTAIN ARTEMIS 115 pts WATCH MASTER 125 pts Le Grimoire d'Ectoclades Guetteur Eternel Troupe : 5 Intercessors 102 pts Fusil bolter 5 Intercessors 102 pts Fusil bolter 9 Veterans 219 pts 2 avec Epée énergétique et bolter 2 avec masse énergétique et Bouclier Storm 1 Canon Frag Deathwatch 2 bolter avec Bouclier Storm 1 Bolter Sergent avec Bolter et épée Xénophase Elite : 5 Terminators 212 Pts 2 Bolter Storm avec Poing tronçonneur 1 Canon d’assaut et Poing tronçonneur 1 Missile cylcone avec poing tronçonneur et Bolter Storm Sergent Bolter Storm et epée énergétique 1 Dread Vénérable 125 Pts Canon à plasma et Lance-Missile. J’ai pris quasiment tout ce que j’ai, en respectant le WYSIWYG. Les vétérans et les Terminators, n’ont pas forcément l’équipement que je veux, mais j’ai fait avec, en attendant les prochains. Mon adversaire joue White Scars : Le capitaine Indomitus (embarqué) 1 Psycker Primaris (embarqué) 8 Intercessor 3 Bladeguard (embarqué) 1 tactical Suit 3 Eradicators (EN FEP) 3 Outrider 1 Impulsor Je me déploie, tout le monde à portée du Watchmaster et une partie du capitaine. Tour 1 : Il commence, il arrive dans tous les quarts de table, y compris le miens avec sa tactical Suit. Ses Outrider, enlève 4 Intercessors. Et sa Tactical Suit rien. Moi je lui enlève sa tactical Suit, qui est à mi- portée de mon Canon Frag et de ma Kill Team Vétéran. Tour 2 : Ses gars embarqués débarquent, et ils se rapprochent de moi avec le capitaine et les Bladeguard, ils me chargent avec ses Bladeguard. Le canon Frag, qu’il ne connait pas, couche un Bladeguard. Au corps à Corps mes vétérans font très mal à ses bladeguard. Artémis envoie sa Bombe à Fusion sur son capitaine, qui a raté sa charge, il lui fait 6 Bm, dont 4 non sauvegardé. Mon watchmaster et un intercessor survivant le finisse. Le reste de la partie : Il score beaucoup grâce au quart de table et les objos, j’ai du mal à sortir de son étouffement, juste mes Terminators qui FEP à l’autre bout de la table, et qui tue son unité Intercessor. Son impulsor, tient deux tours avec à la fin 1 seul PV…. Ses Outriders, tue mon Watchmaster et charge mes vétérans, ils enlèvent un Vets, et eux toute l’unité. Fin de la partie 59 pour lui à 21 pour moi. A Savoir : _ j’ai zappé mes munitions spécial le tour 1 et le début du tour 2 _ j’ai zappé le changement de tactique en bulle de mon Wachmaster. _ et les FNP 6+ du Trait de Seigneur de guerre. _ J’ai mal choisie mes objos, j’ai pris levée les étendards, jamais pu faire car toujours occupé, et bloqué dans mon quart de table, celui où on doit faire le plus de mort, ça c’était bien, et je me rappel plus du dernier. En sachant que j’ai hésité avec celui où je devais tuer son seigneur de guerre, j’aurais eu 10 pts en tuant son capitaine tour 2. A la fin, il me reste Artémis, et 5 véterans et lui 2 Eradicator et 1 intercessors.
  3. Bonjour, Tu auras besoin des règles de certains unité de l'Astra Militarum voir page 55 du Index Forces of the Astra Militarum. Si tu veux jouer fluff, je te conseille de l’artillerie avec ton infanterie et tes cavaliers. Tu as pu avancer sur ton projet ?
  4. salut ! je rejoins mes camarades pour te dire que tu as fait un travail super ! hâte de voir la suite ! courage !
  5. Il est sympa. Moi je l'avais acheté sur Apple Store, mais il peut facilement être trouvé ailleurs.
  6. Si je peux y mettre mon grain de sel. Je joue DW, donc j'ai lu le Codex et "surtout" le roman DeathWatch de Steve Parker . Pour les glandes, elles seront ramené dès que possible, c'est un bien trop précieux pour ne pas le faire. Le chapitre le prendrait mal si ce n'était pas fait. De ce que j'ai lu dans le roman, l'inquisition connait quand même pas mal des petits secret des chapitres Space Marine. L'organisation de la DW, ce fait par base, des "forteresse du guet". Et de ce que j'ai pu lire, ils sont pas commandé par l'inquisition... en théorie, mais dans les fait, ça semble être tout comme.
  7. ok, je vais réfléchir à tout ça alors ! merci. Après comme "lebowski" j'achète avant tout des figs qui me plaise et ensuite je vois comment les jouer. La grande force de ce codex, c'est de pouvoir mixer, aussi bien chez les vétérans que les Primaris. et j'adore le Corvus... je le trouve classe ?... plus qu'un Stormtalon (pas le même rôle certe)
  8. Justement grâce à l'agresser, tu n'as plus ce malus sur le déplacement et le tir avec une arme Lourde. Et l'avantage des gantelets, c'est les 2D6 de lance flamme avec touche auto en cas de charge. Déjà joué et vu jouer un vindicare ... c'est vraiment OP contre les perso ! Ton adversaire va tout faire pour jamais être visible de ton Vindicare.
  9. Bonjour à tous, Je me présente rapidement, joueur W40K, qui recommence à jouer. j'ai jeté mon dévolue sur la DeathWatch, j'ai toujours beaucoup ce chapitre, très spécialen et son lien avec l'Inquisition. D'ailleurs je compte les jouer avec l'inquisiteur Solomon Lok. J'aurais, si tout ce passe bien, une force complète pour la fin de l'année (c'est à dire une force pouvant aligné 1000 pts ) Au plaisir !
  10. Et vous pensez quoi du : 5 Intercessors + 4 Hellblaster + 1 Agressor ? Les Intercessors avec Fusil Bolter Stalker soit , 36 ps de portée, F4, PA-2, D1, Les Hellblaster avec Incinérateur à plasma lourd soit , 36 ps, F8, PA-4, D2 et les Agressors avec Gantelers Flamestorm et la règle Avance Implacable, qui enlève les malus pour les armes lourdes après un déplacement. Après, j'avoue que c'est plus pensé contre Tyrannide ou Ork.
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