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Ainz Sama

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  1. Oui mais si le choix des 20 guerriers est remplacé par 20 dépéceurs? ou a la place des lychguards tu mets aussi des dépéceurs, tu peux potentiellement avoiner 2x20 dépé au cac Tour 1 . Et avec le mono en réserve, c'est au tour 2 que tu peux arriver au Cac avec 20-40 dépéceurs. Même si la strate existe déjà, je pense qu'elle a beaucoup de chose à faire évoluer pour la rendre viable même sans commencer! Si tu mets un arnhakyr, tu peux rajouter +1 attaque. Même contre un chevalier impérial qui se fait blesser sur un 6, il y passe en 1 phase sans invu au cac
  2. Ah oui je vois, c'est vraiment très fort mais ça fait quand même sale sur la table d'aligner la même chose.. Hier j'ai testé ma liste à 2000 points. Une liste basée sur la mobilité et la téléportation Par chance j'ai commencé : Le deceiver + 3 unité ( j'ai fait un 5-6 au jet de dé) sont redéployé avant le début du match: Je redéploi le deceiver, le nightbringer, le monolith et le nemesaur zandrekh! Ensuite je TP une unité avec 1 PC de 20 guerriers à 3 pas du monolith, PHASE DE MVT puis j'avance avec les guerriers (mephrit) et le mono (mephrit) je suis donc avec toutes ses unités entre 12-13 Pas et 7 pas de l'adversaire. Puis j'avance mes ctan, j'utilise leur pouvoir. Enfin je TP un overlord avec voile des ténèbre + 10 immo à 9 pas de l'ennemi (mephrit) et vaguard Obyron (sauthek) avec son manteau rejoins le nemesaur Zandrekh (déjà à 7 pas de l'ennemi car le nemesaur a aussi avancé de 5") + son unités de 10 Lychguards avec épée et bouclier jusqu'a 3 pas de l'ennemi) PHASE DE TIR j'utilise 100% des mes tirs de mon armée dont 70% sont en tir rapide / mephrit PHASE DE CAC je charge la plus grosse unité (land raider et une unités de SM black templar primaris avec champion de l'empereur juste derrière Résultat, tour 4, je le table rase avec 9 points de V d'avance.. Vous en pensez quoi?
  3. Tu as raison, à 1000 points c'est viable, au delà, il faut compter sur d'autres atouts! Je t'invites à commenter mon post qui date d'une petite heure un peu plus haut, mets Y tout ce que tu as sur le cœur vis à vis de nos chère NECRON
  4. Le cryptek est indispensable à toutes les listes? C'est le QG le plus nerfé de toute l'histoire du jeu: Tu paie 75pts +20 (chronométron) pour disposer d'un PR à 4+ et d'une invu à 5 AU TIR uniquement. Le QG en lui même a 2 attaques et a des stat extrêmement pourris. Le soucis c'est que dans la V8 où la saturation est maître, n'importe quelle unité de warriors ou d'immortels ou de ce que tu veux peut-être annihilé facilement, donc cryptek ou pas, si l'unité disparaît (et elle va disparaître) payer 95 points pour 0 utilité, c'est la pire chose à faire! Mais cela reste mon avis..
  5. Je lance le sujet avec une idée derrière la tête, en fonction des réponse je l'exposerai! Je lance un petit débat sur cette race en V8: Que pensez vous des perso vis à vis du coût en point et de leur utilité? quels sont les perso les plus intéressants? Quelle composition d'armée choisir? L'armée NECRON est-elle mobile ou trop lente? Le nerf du Protocole de réparation condamne-t-il le jeu NECRON en tournoi officiel? Toute autre remarque sera la bienvenu! Soyez nombreux à prendre part à ce petit débat, car il se peut que j'ai de bonnes nouvelles à vous apporter sur l'efficacité de cette armée, même face à des listes d'armée difficiles composée de chars titanesque etc. A VOUS DE REPONDRE! Ainz
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