Jump to content
Warhammer Forum

Squik le Fourbe

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About Squik le Fourbe

  • Birthday 07/23/2001

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Age of Sigmar (Skaven Pestilens)

Recent Profile Visitors

87 profile views
  1. Merci beaucoup pour les conseils. Pour le montage double je suis mitigé par l'aspect physique de la figurine et je préfère repayer la boîte néanmoins mais c'est un choix. Je pense pouvoir socler le Grey Seer et garder le Furnace, ça me semble assez bien comme début. Mais je me demandais aussi si on a droit aux rats géants/rats ogres (car dans le lore le clan en possède aussi) avec les Pestilens car j'ai souvenir que non... Merci aussi pour l'astuce des Monks et de m'avoir expliqué pour le bataillon. Longue-longue vie au Rat Cornu
  2. Le Bataillon est injouable ? Il sert à quoi alors ?
  3. Je me demandais aussi la même chose pour les Plague Censer Bearers. En soi je ne trouve pas que ce soit une unité sympa. S'ils avaient 2 PV ça leur donnerait un léger intérêt qui contrebalancerait leur petit nombre mais là ils ne sont pas franchement utiles. Ils sont peu et avec une phase de tir ils se font avoir et ont 80% de chance de tous fuir à cause de leur petit nombre, de leur save bidon et de leur bravery propre aux skavens. Je reste sur les skavens moi. Pour ce qui est de la Catapulte, c'est sûr qu'un tir c'est peu mais si on cible une unité de 10 figurines ou plus, on passe à 2+ pour toucher et à 2D6 dégâts. En plus la perf de -2 n'est pas de refus et les cibles se retrouvent en plus avec -1 Bravoure jusqu'à la fin du tour (ça peut permettre de virer une figurine de plus à la phase de déroute adverse, toujours ça de prit). Et en plus avec le Start Collecting Pestilens on a un bataillon qui permet de tirer avec aussi en phase de héros. Franchement pour moi c'est une très bonne figurine.
  4. Bonjour à tous. Voilà, je viens de me remettre à Warhammer après une longue pause et j'ai acheté le Start Collecting Pestilens. J'ai réfléchi à une liste d'armée en 1000 pts pour me diriger dans de futurs achats. Dites mon ce que vous en pensez ! De plus, je ne comprend vraiment pas ce que c'est les artéfacts, où les trouver et quel est l'impact du Royaume dans lequel on place son armée (même si niveau lore, c'est logique que je sois au Royaume de la Vie avec une armée Pestilens, de plus que ma copine joue Daemons of Nurgle) Liste d'armée (980 pts): - Le Bataillon Squal's Pestilent Congregation du Start Collecting (100 pts) - Un Plague Priest sur Plague Furnace dans le bataillon (200 pts) - Un Plague Priest hors bataillon (80 pts) - 20 Plague Monks dans le bataillon bataillon avec doubles lames fétides, icône de la pestilence et carillon d'escarres qui vagabondent autour de la catapulte pour la recharger (160 pts) - Une Plagueclaw dans le bataillon qui grâce à ce dernier pourra faire le ménage avec tirs par tour (160 pts) - Un gros pack de 40 Plague Monks hors bataillon avec bâtons des plaies pour pousser le Plague Furnace (280 pts)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.