Aller au contenu
Warhammer Forum

Enclume

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Comment faire pour connaître ce qui se trouvent dans les numéros en avance? Personnellement je ne suis intéressé que par les death guard.
  2. Entierrement d’accord avec toi. Ce que je comprends ç est que tu peux prendre le dislo pour l archon mais que tu dois prendre le coup en point qui apparaît dans le codex. Regarde la dernière page de la faq c est très bien expliqué.
  3. Sauf que quand tu mets 10 kaballites tu mets aussi 2 dislo et tu paieras 6pts ton 10 eme kaballites
  4. C est pour ça l idée de lui mettre un disloqué m éviterais de payé l archon pour rien. Il serait ds un raider et si j ai besoin de débarquer j aurai sa bulle.
  5. Si l index permet d avoir un fusil disloqueur, c est autorisé par la faq. J aimerais me faire une liste bassé sur raider/ravager donc la bullle de l archon ne sera pas très utile
  6. Le disloqueur remplace l arme de cac et le pisto? Autre question, c est utile de le mettre ds un raider ou je mets mon escouade à 10peon et je peux rajouter un disloqueur
  7. C est vrai que je trouve les archons un peu faiblard, au close ils sont pas assez solide et au tir ils n ont que des pistolets donc ils n ont pas bcp de porté (d’ailleur je ne comprend pas pk ils n ont pas accès à certains fusils étant donné que ce sont les leaders des kaballites qui sont axés tir) Au final je ne sais pas trop comment les utilisé edit: j ai vu dans le tactica qu en passant par l index on pouvait prendre un disloqueur pour l archon (autorisé par la faq)
  8. Erreur de ma part, ça m obligera à enlever un râtelier. Par contre je dois être à la masse, mais c est pas 3pc pour une armée réglementaire +3pc pour un détachement bataillon?
  9. Merci je n y avais pas pensé. Par contre, j espère ne pas manquer d anti-char.
  10. J ai vu qu une autre kabale avec comme trait une portée augmentée pour certaines s arme mais je pense que c est moins utile à part peut être pour éviter le cac
  11. Après avoir survolé le codex rapidement, si je pars sur une armée mobile avec bcp de tir, la kabale du crâne écorché est la plus adaptée non? Dans ce cas là les armes tirs rapides sont conseillés puisque qu il permettent une relance?
  12. Bonjour à tous, m étant décidé à commencer une deuxième armée, mon choix s est porté sur les drukhari. J aimerai avoir des conseils pour monter une petite armée orientée tir de 1000points jouable sans forcément avoir une liste ultra dur. Concernant les figs j aime bcp les raiders, reavers, ravageurs et scourges.
  13. Merci pour tout vos conseils, je pense que je vais me lancer pour les drukhari. Je vais voir pour essayer de faire une liste à 1000points.
  14. Enfaite j ai déjà des primaris ba mais à force de peindre toujours la même chose j ai envi de faire autre chose pour ne pas me lasser. L esthétique des drukhari me plaint bien et le côté raider de l espace qui mitraille à tout va me parait assez intéressant à jouer j aime également les orks mais je ne savais pas qu ils étaient bon au tir
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.