Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Last-roNot

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Age of sigmar - Stormcast - Nighthaunts

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Re-bonjour tout le monde ! Alors je me permet de relancer le topic car je n'arrive pas à trouver les produits que l'on m'a conseillé. En effet j'habite à Mayotte et il est très compliqué de trouver ce genre de choses très spécialisées. De plus pour commander par avion c'est impossible car considéré comme produit dangereux. Aussi je voulais savoir si quelqu'un avait une autre astuce pour avoir un rendu ""eau"/"marin" sympa avec du matos que l'on pourrait trouver dans un petit magasin de bricolage Merci d'avance !
  2. Ok super merci beaucoup ! je vais regarder tout ça du coup et voir ce que je vais pouvoir faire
  3. Bonjour à tous, Je suis nouveau dans AOS et dans le hobby en général. Aussi pour bien démarrer et afin de ne pas peindre n'importe comment mon armée de cœur que sont les idoneth, j'ai acheté la boite de base de AOS pour me faire la main sur la peinture. Du coup maintenant que j'ai fini et pris un peu d’expérience, je souhaite peindre mes idoneth mais en faisant quelque chose de propre et de joli, notamment en ce qui concerne les socles. J'ai vu sur internet qu'il existait des tutos pour faire des socles avec des effets d'eau mais la plupart sont des vidéos en anglais (et autant je me débrouille avec l'anglais de base, autant l'anglais technique modélisme pas du tout). Sur ce forum il existait aussi un tuto pour ça mais toutes les photos ont disparu. Du coup avant de me lancer et de faire n'importe quoi, j'aimerai savoir si certains d'entre vous pouvaient me donner des conseils pour faire des socles marins propres et en relief si possible. J'ai vu qu’apparemment il faudrait utiliser de la résine ou quelque chose comme ça mais encore une fois je ne veux pas faire et surtout acheter n'importe quoi ^^ Donc voilà je vous lance une bouteille... A la mer (Jeu de mot terrible !!! ) Merci !
  4. Ok super merci à tous pour vos réponses ! Dans ce cas je vais rester sur mon idée de départ et partir sur une armée Idoneth
  5. Bonjour à tous, Voilà je me suis lancé cet été dans le hobby et j'ai acheté du coup la boîte guerre des âmes qui m'a permis de m'essayer à la peinture et surtout d'apprendre les règles avec deux belles petites armées. A présent je veux vraiment me lancer dans la création d'une armée d'autant qu'un ami 40k veut s'y essayer aussi. Cependant, j'ai vu récemment que la boîte festin d'os avait été lancé. Aussi je me pose une question, vaut-elle autant le coup que la boîte guerre des âmes pour un nouveau joueur et est-elle intéressante pour se faire des petites parties entre amis ? J'ai l'impression qu'elle est quand même un poil petite et j'ai peur de vite tourner en rond... ou vaut-il quand même mieux que je me lance dans une armée quitte à m'acheter cette boîte une autre fois pour le côté collection et escarmouche ? Je précise que je ne joue qu'entre amis et que n'habitant pas en France il n'y a pas de tournoi à moins de 1000km environ à la ronde ^^' Sinon je pensais prendre une armée soit d'idoneth (mon coup de cœur) soit de Gloomspitz (qui ont l'air vachement fun) tandis que mon pote va se lancer dans une armée seraphon, est-ce un match équilibré ? Je vous remercie pour vos réponses !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.