Jump to content
Warhammer Forum

WarHorse

Membres
  • Content Count

    45
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Juste pour info, des ultra terminators true scale sans casque ça existe aussi, il y en a là : http://captaincalicominiatures.co.uk/
  2. J'aime bien les casques des terminators mais je verrais mieux du casque inceptor sur les aggressors. Après, je suis habitué à voir les terminators poser comme des surfeurs alors peu me chaut.
  3. Tu t'inquiètes pour rien, la qualité des photos est bonne. Pour les cailloux, je ne sais quoi conseiller d'autre que l'ardoise... Des petits morceaux de liège peut-être. Et pour la bannière, je ne plaisantais qu'à moitié, j'aime bien le logo pepsi (j'aime moins la boisson) :
  4. + http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/262510-warhammer-40-000-conquest/&do=findComment&comment=3394730 (liens des listes d'armées / totaux de points d'armées)
  5. Avez-vous déjà essayé de colorier des figurines plutôt que de les peindre ? Soit sur figurine "nue" avec des feutres permanents, soit sur figurine sous-couchée à la peinture acrylique (au pinceau ou en spray à votre convenance) avec feutres encre à eau. Je n'ai pas tenté mais je me demande si ce ne serait pas plus simple/abordable surtout par/pour des enfants. Il existe deux types de jeux distincts qui se nomment tous deux "Warhammer 40,000 : Conquest". Un jeu de cartes vendu en boites et déconseillé aux moins de 14 ans http://www.edgeent.fr/jeux/collection/warhammer_40000_conquest_lcg L'autre est un jeu de figurines à collectionner et déconseillé aux moins de 12 ans https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-warhammer/
  6. Bien sûr que oui il peut en recevoir de nouveau, tout simplement en lui demandant. Par exemple, si je suis interessé par X numéro X, je le(s) lui demande, si il ne l'a pas il le(s) commande, il est livré à son commerce la semaine suivante (au pire en deux semaines) et je le(s) récupère en réglant. Je l'ai vérifié moi-même deux fois à deux points de vente différents.
  7. À mon humble avis, le seul reproche pertinent envers les easy to build c'est l'absence de chocolat kinder. Je comble ce manque avec une réserve de tablettes milka.
  8. Chronologiquement : avec le magazine "comment débuter à Warhammer 40,000", puis la boite "premier sang", suivie du manuel de base kill team, et certains numéros conquest hachette (le librarian, éventuellement les aggressors, etc).
  9. Vous trouverez dans cette page un certain nombre de scénars prêts à jouer : http://www.naheulbeuk.com/doc-scenar.htm
  10. Le joueur à 10 ans dispose du jeu Risk d'une quinzaine d'eldars déjà peints mais pas par lui et aucun de ses amis proches n'est interessé par autre chose que le foot ? En l'état c'est insoluble... Lorsque vous serez tous deux suffisament écoeurés par la lecture des règles et l'impossibilité de les mettre en pratique, je vous recommande : https://plateaumarmots.fr/5-jeux-de-societe-de-foot-pour-enfants Moi, ça m'a vacciné durant 10 ans.
  11. Je pense de plus en plus aux aimants, placés entre la zone de contact de la figurine et son socle (pas que sous le socle).
  12. À ce niveau de peinture, j'aurais peur de toucher/manipuler les figs... Question pratique relative à la tenue de la figurine sur son socle : figurine plastique/résine sur socle plastique/résine -> colle pva/super glue/pistolet à colle/aimants ? J'ai subi un traumatisme il y a quelques années lorsque une personne qui jouait mes figs comme d'autres donnent des claques (aux horloges/pendule de jeu d'échecs) en a arraché une.
  13. Euh !? Tes peintures sont splendides et j'approuve le choix du casque pour Calsius,
  14. Pour chipoter : Plus sérieusement, en terme de capacité offensive, est-ce que les aggressors sont interessants à jouer et si oui par combien ? Sachant que perso, si j'en prends ce seront des easy to build conquest n°11 équipés flamestorm.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.