Jump to content
Warhammer Forum

Fifou

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40 000

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, souhaitant remonter une petite armée de Dark angels, je voudrais savoir si ceux-ci ont toujours des avantages en terme de moral par rapport aux autres chapitres. Les figurines de la Ravenwing et de la Deathwing gagnent automatiquement leurs tests de moral, mais qu' en est-il des space marines des autres compagnies? Sont-ils assujettis aux tests de moral du "Et ils ne connaîtront pas la peur" comme tous les autres chapitres de space marines ? Je vous remercie.
  2. Bonjour à tous. J' hésite entre ces deux choix, selon vous, lequel est le plus facile à rentabiliser dans son domaine respectif ? (dark Talon --> chasseur de monstres et de chars, Nephilim Jetfighter --> Anti personnel/élites/blindés légers) Le Nephilim me semble de prime abord un peu plus souple d' emploi vu la portée supérieure de ses armes, et le spectre de cibles plus large qu' il peut traiter par rapport au Dark Talon, et du coup peut être un peu plus facile à rentabiliser, mais je préfère d' abord prendre en compte vos avis. Je vous remercie.
  3. Merci de ta réponse. Où peut on trouver la règle qui prévoit l' accès des D.A./B.A./S.W./G.K./D.W. aux règles assauts percutants et discipline du bolter ? De même, est-ce que tous les chapitres pré-cités ont accès aux nouvelles unités du codex S.M. ? Si oui, où peut on trouver les fiches d' unités comprenant coût en points, options d' équipement, et profils de ces unités ? Peut-on les télécharger sur le site de games, où est-on obligés d' acheter le codex Space Marines en plus du codex Dark Angels ? Merci.
  4. Bonjour. Ma question est simple. Les Dark Angels (et à fortiori les Space wolfs, et Blood Angels) bénéficient ils des règles du codex Space Marines suivantes : -- Discipline du bolter. -- Assauts percutants. -- Doctrines tactiques/Devastators/Assauts. Je vous remercie.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.