Jump to content
Warhammer Forum

El batman

Membres
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Sympa pour les autres, j'excécre ce genre de personne qui le font dans un but purement égoïste et non pour la passion. Cela me rappelait un individus (d'un groupe FB) qui avais achetés 30 n°1 et qui se vanté de son exploit.
  2. Ah ouais, je n'avais pas du tout compris ça. Effectivement c'est un gros oubli de leurs parts et peuvent normalement t'en envoyer une autre (peut-être avec un fascicule en plus, qui sais).
  3. Yep c'était moi. Certains membres ont reçus la moitié de la grappe de Typhus (la faux qui aurait du être dans le n°54 selon le site "FauxHammer") mais n'avait pas reçu le Foul Blightspawn. Je ne sais pas si leurs problèmes ont été résolus. Tu est concerné par ce soucis, toi aussi ?
  4. J'ai eu mes deux n°14 hier, en plus d'une commande de classeur que j'avais demandé depuis 1 mois. D'ailleurs, avez-vous remarqué que à l'intérieur de la première page du fascicule 14, les classeurs pouvaient de nouveau être demandé aux buralistes ? Donc, quand le n°15 sortira, ils devraient mettre un gros sticker sur le cellophane (comme pour le 5 qui annoncé le classeur qui finalement est sorti avec le numéro 6). Cependant, les "Blightlord Terminator" ne font pas partie de la collection Hachette. Le numéro 19 que tu à cité est "Lord Felthius & Tainted Cohort" en Easy to Build. Cependant, le prix vaut largement le coup: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Etb-Lord-Felthius-The-Tainted-Cohort-2017 Pour la stratégie, je n'en sais absolument rien.
  5. N°13 sorti aujourd'hui pour certaines régions, selon Facebook: Un aperçu du n°14 et 15: Je suis assez étonné qu'ils aient livrés des colis cette semaine. Vu la gréve annoncée Jeudi ainsi que le blocage des raffineries, je pensais que les livraisons ne seraient que la semaine prochaine.
  6. Pour ceux qui prennent le numéro 12 en presse, faites très, très attention. Certains membre du groupe Facebook n'ont pas eu la bonne grappe de figurine (Foul Blightspawn) fourni dans ce fascicule. Mais, ils ont eu a la place, la moitié d'une grappe de Typhus qui contient sa "faux". Pensais à demander un ticket de caisse pour prouver que vous l'aviez acheté dans un presse (mais aussi pour un échange ou pour un remboursement). Pour ma part, je n'ai pas eu ce problème avec les 2 exemplaires que j'ai pris. C'est déjà assez compliquer à ce procurées les n° mais, si en plus, Hachette font n'importe quoi au niveau de la répartition des grappes, on ne va jamais y arriver. A part cela, la figurine est très sympathique et la règle en plastique est de meilleur qualité que celle fourni dans le n°2.
  7. Demande à plusieurs buralistes de te les commander (je ne sais pas combien de presse tu est entourée) mais, si 3 de tes buralistes peuvent te les commander, tu aura alors une chance de le(s) recevoir(s). Sur Journaux.fr, tu peut recevoir une alerte concernant le réapprovisionnement de certains numéros (tu clique alors sur le n°11, et à côté de "prochaines sorties", tu à un mégaphone qui te permet de rentré ton mail afin d'être prévenu pour le réapprovisionnement). Ce site te permet de voir qui possède d'autres revus (pour être franc, je ne comprend pas vraiment le système XD): http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do Désolé, cela ne correspond pas vraiment à tes attentes mais, j'avoue que je ne connais aucun site honnête à part celui-ci ou Hachette. En espérant que tu arrive à te le procurer un jours.
  8. Entièrement d'accord avec toi, c'est juste que le buraliste ne veut pas se faire chi.. pour les suivants, à mon avis. Le mieux est d'aller voir ailleurs si certains ne veulent même pas les commander (ce cas m'est arrivé à Rouen donc, j'ai réservé ailleurs).
  9. J'ignorais qu'il existait une autre version bien plus armé (et donc plus chère), merci pour le renseignement. Cependant, le n°11 serait déjà sortie samedi (voir groupe facebook) alors que, le n°10 viens de sortir mercredi. On à même les photos montrant le n°12 ("Foul Blightspawn" connu grâce au n°10) ainsi que n°13 (le premier conteneur sur trois). Vous pensez qu'on en aura un autre N° ce mercredi ou plutôt la semaine prochaine ? Donc cela signifierais 2 n° pour la semaine du 11 au 17 mais rien pour la semaine du 18 au 24 ? C'est complètement idiot.
  10. Ils m'ont dit au Warhammer de Rouen, qu'ils n'avaient commercialiser que les 4 premiers numéros. Ils ont été honnête et ont reconnu que la collection était quand même moins chère en presse, j'y retournerais quand j'aurais besoin de matériaux. Je sais que le prochain numéro est vendu chez GWstores 40 €, au lieu de 10 € en presse.
  11. N°10 disponible dans la presse de Oissel (76). Vous savez pour ceux qui le prennent en presse, si d'autres joueurs les réserves toujours ? Perso, depuis la sortie du n°5, il y'avait 12 réservations et à partir du 10, nous étions que 3 à continuer la collection.
  12. Tu t'est sans doute fait avoir, toi aussi, à cause des flyers distribuées dans les fascicules (ce qui était mon cas, mais le mieux reste ce que dit le site web).
  13. J'ai cru qu'au début, c'était tes factures de la formule basiques. En tout cas, bravo pour t'être fait chi.. pour écrire à la main la liste des 80 numéros. C'est super utile pour celui qui ne parle pas Espagnol ou Anglais.
  14. Non, je voulais dire, que tu est en prélèvement auto ou en formule basique ?
  15. ça peut-être intéressant. Donc, ce n'est pas un abonnement en prélèvement auto ? Juste pour voire les 4 jeux proposées si ils sont intéressants, on m'a dit qu'on pouvait les trouvées dans le commerce.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.