Jump to content
Warhammer Forum

Riko_IV

Membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, étant actuellement en possession d'une armée Tau, je souhaiterais en conséquence conquérir différents systèmes pour implanter de nouveaux Sept prospère, pour ce faire j'aimerais connaître selon vous ce que valent les différentes unités depuis le début de la V8, les valeureux Crisis, nos chères Kroot et nos fidèles drones ect... Que Puretide guide votre esprit
  2. Je vois, merci pour vos réponses, je pense que pour les figurines forge world je vais peut-être me laisser tenté mais je vais rester sur les canaux classiques pour les figurines dites ''tradtionnels" (Entre GW, ebay, Leboncoin on a le choix). D'ailleurs, sauriez vous où trouvez les fiches techniques des Worldforged svp ?
  3. Bonjour, je suis joueur Tau et cherchant des figurines d'occasion pour une armée correct sans dépensé tout mon PEL je finis par tombé sur le site <SNIP> et si cela valais le coup ? Cordialement
  4. 15/10/19 Bonjour je suis nouveau et je cherche a acquérir un codex de la dernière version pour apprendre en profondeur 40k, donc si une âme généreuse veux se séparer de son codex je lui serai redevable !!
  5. Merci pour vos conseils ! Je m'en vais donc vendre un rein pour le bon plaisir de Farsight !
  6. D'accord merci, j'ai réussi a trouvé un ancien codex en version PDF cela suffit il pour jouer ou alors je dois vraiment acheter le codex a 35€ ?
  7. Bonjour, je suis débutant et j'ai acquis récemment une armée Tau que je peint avec amour, dans la quête de vouloir joué je me suis renseigné sur les règles mais il y a un point où je bloque : les fiches des unités, dois-je forcément acheter le codex v8 pour les avoir ? J'ai trouvé des fiches Apocalypse, une âme généreuse pourrait-elle m'aidée a y voir plus clair dans ce warp ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.