Jump to content
Warhammer Forum

MyPrecious

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

  1. Mais à ce moment là, s'ils chargent la même figurine, celle-ci fait deux combats à la suite ? si on considère qu'ils la chargent après un premier combat gagné
  2. Bonjour, J'avais deux questions (sans aucun rapport) vis-à-vis des règles. - Peut-on faire charger la même figurine ennemie deux héros différents qui réaliseraient un combat héroïque chacun, et si oui comment réaliser l'ordre des combats ? Par exemple, si je réalise un combat héroïque avec Aragorn qui charge Saruman, et que je veux réaliser un deuxième combat héroïque avec gimli qui chargerait également Saruman, comment procéderait-on ? - Quelle est la portée de la règle "Allies til the end" d'Haldir ? Il compte comme étant à portée d'une bannière à proximité d'Aragorn ou Théoden, mais à 3' ou 12' ? Je vous remercie!
  3. Bonjour à tous, Le Rohan et la Lothlorien sont alliés historiques et peuvent donc être alignés ensemble en tournoi. Si je ne me trompe pas, on peut donc former des rangées de guerriers du Rohan soutenus par des elfes combat 5 : cela signifie t'il que l'on peut avoir deux attaques C5 lors des jets de duel, puisqu'on prend en compte la valeur du combat la plus élevée, cad celle de l'elfe ? Je pense que je dois me tromper quelque part, sinon cette association serait plus vue en tournoi ? Merci !
  4. Bonjour à tous, J'avais une question vis-à-vis de la portée de la bannière durant un combat. Pour profiter de la relance lors d'un jet de duel, faut-il que la bannière soit à portée de la figurine qui peut profiter de ses effets, ou n'importe quelle figurine du combat suffit ? Par exemple, lors d'un combat, ma figurine peut-elle relancer son jet de duel si elle n'est pas à portée de ma bannière, mais la figurine ennemie contre qui elle combat, oui ? Je vous remercie
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.