Jump to content
Warhammer Forum

FacedeCrane

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En faite, Dawn of War et peut être le meilleur jeux qui s'en rapproche le plus, une fusion rts, maitrise d'escouade, faudrait faire un juste millieux avec des armées géré en point et on ce fout sur la tronche de cette manières !
  2. ta pas tort, déjà, le jeux d'échec sur warhammer 40K est bien mais il a pas fait un Carton, j'ai l'impression que l'univers warhammer est comme fermé a un cercle de joueur spécialisé, l'univers est connue, mais les joueur sont rare (d'un point de vue mondiale). Niveaux création de jeux vidéo, l'animation 3D des model serait ce qui permettrait de vendre je pense, un peu comme les animation de Xcom, pour les tire qui touche et les tire qui loupe, les grenades lancé, les tire de tank et les "MILLIERS3 de modèles diffèrent, un peu comme total warhammer, sauf que la c'est au tour par tour et que chaque game peut prendre des plombe !
  3. Ouais c'est vrai, comme ça, plus la peine de débourser 1000 balle pour avoir une armée digne de ce nom... mais GW laisserais vraiment les créateur de jeux faire ça ? il perdrait gros si un telle jeux arriverais. µ En contrepartie, c'est sur que faire un t'elle jeux serait plus compliqué sur la création des models, mais moins sur l'équilibrage, car il y a déjà des règles toute faite !
  4. Chacun ces goût, je ne pensais pas a BfII quand je parlais de Battlefront, mais bien de d'un "Battlefront", un champs de bataille entre deux factions qui ce foutent sur la tronche avec leur unité d'infanterie et leur unité de soutient. ensuite, je pense que toute communauté ont leurs bon et mauvais coté, je n'ose imaginer, mois profane des figurines de game workshop me la ramener sur la communauté du forum, mais je suis sur qu'il existe déjà des personne toxic chez vous, ba c'est pareille chez nous, il y a des bon joueur, mais les rageux et toxic sont juste plus grandes gueules ! Un SoulCalibur Warhammer 40K XD j'imagine la création de persso HAHAHA, imagine faire un ork rose pour l'fun. Nan mais sérieusement, l'idée n'est pas mauvaise, après tout le corps a corps est la spécialité des space marines, sauf que le problème viendrait de la puissance des armes manipulé, une épée a énergie traversse une armure énergétique comme dans du beurre, faudrait donc voir une mécanique de gameplay qui fait que les combat ne dure pas 10 seconde. Les primarque, maitre de chapitres ect ect ont pour eux des artéfacte comme armes, des flingues suffisamment puissant et bruyant pour que même un ork considère qu'il y est assez de Dakkas pour au moins une seconde (chose qui est sommes toutes impensable pour un ork) Imagine toi maintenant un Tau dans ce SoulCalibur ^^ une race que l'ont ne verrais surement jamais dans pareille jeux XD
  5. Salut a tous, j'écris ces lignes pour ma toute première fois sur ce forum. Je suis un grand joueur de jeux vidéos et j'ai touché a a peu près tout les RTS et et tps qui existe sur warhammer 40K, dont dawn of war 1 à 3 et le connue jeux Space marines, ainsi que Terminator Deathwings. Mais aussi longtemps ou je continue de m'enrichir de nouvelle découverte scénaristique provenant des jeux, j'ai toujours cette impressions que l'univers est aussi profond que celui de star wars, même plus, et que vue le background, un Battlefront serait une riche idée. Je n'ose imaginer le nombre de fan qui ont rêvé de jouer un chevalier impérial chargeant une ligne ork, épée tronçonneuse armées et lance-flammes lourd chargé ! Ou une escouade de Marines tactiques, avec toutes les capacités qu'un vrai marines possède comparais au garde impérial normal, dont la résistance au dégât de poison, et la vision pur au travers des fumé et des zone sombre. Imaginer vous, une 50aine-70aine de joueur ce foutre joyeusement sur la gueules sur un des légendaires champs de bataille de l'univers de warhammer... je ne suis hélas pas trop documenté sur le sujet moi même, mais j'ai toujours rêvé de voir un jeux sortir sur la légendaires bataille d’Armageddon, ou l'ont pourrait jouer : Ork, garde impérial, space marines et tant d'autre chose... Si vous voulez discutez et rêver avec moi, n'hésiter pas a partager vos avis, vos idées, j'aimerez grandement créer plus tard des jeux vidéos moi même et qui sais, si j'arrive a mener a bien mon rêve, peut être que l'une de vos idées ce retrouvera dans un jeux similaire :D Que l'empereur vous gardes frères (et sœur) de batailles !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.