Aller au contenu
Warhammer Forum

MParo

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. L’espoir, c’est bien ce qui a permis à Corax de délivrer la lune Lycaeus et Kiavahr, son Monde-Forge. Je suis à deux doigts de peindre du Night Lord en attendant …
  2. Shrike découpe bien avec ses 6 attaques natives, je le joue moins dernièrement à cause de la prolifération des règles réduisant les dégâts de 1 chez les adversaires de mon cercle de jeu. Son trait semble intéressant contre du tau, je pense qu’il ne justifie pas 1 PC contre la majorité des autres armées depuis Nephilim. Sa faculté a reroll les charges pour les unités Phobos et Raven Guard à réacteur fonctionne toujours aussi mal avec son trait de seigneur supprimant l’overwatch quand lui charge … c’est justement pour cela que je ne prends jamais son trait. Puis à côté de Maître de l’embuscade sur un autre QG. Les nouvelles règles des NightLords et Alpha Légion me laissent présager du bon pour l’ADN de la Raven Guard
  3. Ah je ne retrouvais plus l’information, j’hésitais entre une baisse en points et la gratuité. Je te remercie !
  4. Belle liste Phobos thématique ! Je me faisais la même remarque que $word, ça manque de létalité aussi en anti-élite/véhicule que corps à corps (sûrement moins pertinent contre du Tau fond de cours ceci dit). Les arquebuses Laser me font de l’œil également, avec les carabines sur le sergent tu économises en point au détriment du volume de tirs. Je serais curieux de voir ce que ça donne en les intégrant davantage à ta tactique (bénéficier des relances + escouade full arquebuses). En virant les scouts tu devrais t’y retrouver niveau point … Quelle faction dois-tu affronter avec cette liste ?
  5. @Vaniel Ah j'avais pas vu que tu souhaitais rester sur une liste 100% infanterie. En l'état, elle manque juste d'une unité de close à mon goût (même si ça ne synergie pas avec notre doctrine de chapitre). Je me suis souvent retrouvé avec une liste comme la tienne, un bataillon d'infanterie au format 1000 points qui sature bien. Si les Eradicators se font gérer, le reste de ta liste risque de rebondir sur le châssis de la liste en face (Dreadnought, Drône DG, et autres châssis communs à 1000 points) Évidemment, tu peux les fais arriver tour 2 via notre stratagème mais va falloir s'assurer qu'il gère la principale menace à distance !
  6. Good luck pour les Eradicators ! Les miens sont maudits, ils rebondissent sur les invus et touchent malheureusement trop peu ? Je joue souvent l'objectif secondaire pour la prise des quarts de table. Avec nos tricks de redeploiement, nos mouvements pregame, l'arrivée des réserves, c'est des points faciles. Pour une liste cool, je la trouve plutôt équilibrée. L'idée que les infiltrator puissent opérer en groupes indépendants pour bénéficier des reroll, j'aime bien. Ça manque peut être d'un peu de résilience (grosse endurance, invu, etc.) et d'une pincée d'anti élite ? Suppressors ou bladeguard, en fonction. Peut être sais-tu déjà ce contre quoi tu joues ? Et essayer le Speeder que tu mentionnais, tu pourrais le tester ?
  7. Salut, Je préfère donner une chance au trait de seigneur de guerre 'Compagnon de L' Empereur' permet de relancer le dé de dégâts des attaques de ton seigneur de guerre. C'est sûr que ça vaut pas du flat 3 mais sur un Captain sur moto dawneagle, tu peux relancer aussi bien les jets d'attaques au corps à corps que les jets à distance s'il est équipé du lance missile. Ça donne un seigneur de guerre qui avoine avec plus de constance, puis comme dit plus haut ça vaut d'autant plus le coup maintenant que le coup d'équipement a baissé.
  8. MParo

    Salut, j'ai répondu à ton annonce de vente  warhammer 40000 ?

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.