Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Choppa Banana

Membres
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    AoS: Nurgle, Khorne 40k: Orks

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je pense que il y a moyen de jouer des parties intéressentent, les deux armées ont plusieurs manières d'être jouées (surtout Slave to Darkness dont la diversité de liste s'annonce importante). Ça dépend des unités que vous choisirez mais je ne pense pas que ce soit des allégeances déséquilibrées entre elles
  2. Ah oui c'est pas faux.... mais tu peux toujours convertir a partir de chaos spawn, de gorebeast, de n'importe quoi d'un peu gros tu lui plante des tentacules, un socle de 60 et ça passe t'as une bête de nurgle originale est potentiellement moins chère ! (confondre corruption et conversion c'est bien un truc de nurgle ça)
  3. Pour éviter les doublons y a toujours moyen de convertir (un dominar en prefector, changer les poings d'un breacher avec d'autres armes… en fonction de ce que vous trouvez dans votre boite à rabiot, on peut toujours repenser les figurines, exploiter différemment leur poses) Certes après c'est pas aussi simple que changer juste le bras d'un kit multipart
  4. Plutôt d'accord, je préciserais que le Lord of Blight est vraiment rentable/coherant avec son bataillon. Et pour les beasts of nurgle maintenant à 80 points ça me paraît plutôt coherant (je ne l'ai pas encore essayé après)
  5. Le duc est magnifique, le socle végétation rend étonnement bien! Bravo
  6. Salut, si tu commences AoS commence peut être par 1000pts avant d'élargir. Je n'ai pas assez d'expérience pour analyser ta liste mais ça m'a l'air pas mal, enfin j'aime bien c'est toujours un peu exotique une liste nurgle avec des chaos warriors et des skavens. A la limite remplacer le poxbringer et 5 chaos warrior par 5 putrid blightkings? (j'aime bien les blightkings après)
  7. Salut, Les plagues monk obtiennent des bonus très intéressent grâces au bannières et musiciens mais qui ne sont accessibles que par 20 ou 40. Par 10 je les vois plus pour tenir un objectif décentré ou faire des petits cordons très fragiles, auquel cas le Plague Funrace perd un peu de son utilité… A voir, en mélange skaven nurgle à 2000 points je partirais sur 600 ou 700 pts de skaven minimum et le reste en nurgle. Perso à 1000pts j'ai déjà casé 20 plagues monk avec les bâtons, si tu arrives à faire passer Blades of Putrefactions dessus c'est marrant Et pareil je suis bien intéressé par un retour de tes parties !
  8. Le thème des yeux se prête bien à Nurgle en effet… Peintures magnifiques, j'aime beaucoup le chariot
  9. Hmmm un guerrier de khorne qui lit… ça serait étrange. Conversions très sympas, comme quoi ces vieux guerriers du chaos on encore du potentiel. (pour l'épée qui dépasse du socle tu peux couper la pointe comme si l'épée était plantée dans le sol, comme ça tu peux recentrer ta fig) Bonne chance pour la peinture, en tout cas comme dit un vieux proverbe ork: "une armée c'est bien, une armée converti, c'est plusse mieux"
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.