Jump to content
Warhammer Forum

Panoo

Membres
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

About Panoo

  • Birthday 08/23/1991

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    AoS - Ogres & Mammouths

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Wow ! Merci beaucoup pour toutes ces explications, c'est top ! Du coup, je pense que je vais partir sur un Frostlord sur Stonehorn et deux Stonehorns Beastriders et on verra bien ! Je testerais le Thundertusk quand je monterais ma liste Mord-de-froid (d'ailleurs, des idées pour des proxys pour les Yétis ?). De toute façon, j'ai\je vais aimanter toutes mes bestioles, donc je pourrais switch.
  2. Ouais cette liste me tente aussi, mais bon avec Noël qui approche, j'ai pas forcément le budget pour les Yétis & cie. ^^ (Et puis, faut le dire, qu'est ce qu'ils sont moche ...) Je voulais essayer de monter un truc qui fonctionne pas trop mal avec mes figurines actuelles.
  3. Jouer avec peu de figurine ne me dérange pas, surtout que les monstres comptent pour 10 pour la prise d'objectif, donc ça permet de compenser. J'aimerais éviter les ogres à pied pour l'instant, je compte m'y mettre après en essayant de me monter une liste Underguts, mais je préférerais d'abord explorer toutes les options des BCR. J'avais pensé à une liste tournant autour des yétis, avec un Huskard sur Thunderstuck pour les bonus et en Mord de Froid pour essayer de les optimiser au maximum, mais je sais pas trop ce que ça peut donner. Le problème des Mournfangs c'est que sans rien pour les soigner/buffer, ça fait mal au tour où ça charge mais derrière l'unité saute les trois quarts du temps, même par quatre. Les Sabre de givre je sais pas, j'arrive pas à voir leur intérêt, dès que ça se fait attraper ça doit voler, non ?
  4. Parce que je suis une andouille et que j'avais mal lu l'aptitude de co des Têtes de Rocs, je n'avais pas vu la restriction aux héros. Du coup c'est moins ouf. C'est dommage, l'artefact est plutôt sympa, combiné au trait de monture, pouvoir toucher sur du 2+ avec les attaques du Stonehorn, c'est top. ^^ Mais je ne suis pas sûr pour le Frostlord en fait, ma principale interrogation est là dessus, parce que de ce que j'ai pu tester (j'étais en Amulette Éthérée + Croque Métal + Aura de Malgivre), ça tape monstrueusement fort, mais ça a tendance à se faire hard focus et à sauter T2-3 (un pack de 12 Gloutons et 2 volées d'arbalétriers de CoS la première fois, 40 goules bien vénère la deuxième fois). Du coup, je me demande si ça ne vaut pas le coup que je me tourne plutôt vers les Thundertusks qui permettent d'attendrir l'ennemi avant de lui rentrer dedans.
  5. Yoh à tous ! Après ma première expérience dans un tournoi à 2x1000 points avec une liste avec un Frostlord sur Stonehorn et 2x4 Mournfangs pour autant dire ... "compliquée" (ça tape fort, y'a pas de doutes, mais ça se supporte mal de se faire taper dessus), et étant un gros fan des gros gras montés sur des trucs encore plus gros et encore plus gras, je voulais vos avis éclairés sur ma nouvelle monture de liste, orientée Tête de Roc : Allegiance: Ogor Mawtribes - Mawtribe: Boulderhead LEADERS Frostlord on Stonehorn (400) - General - Command Trait : Lord of Beasts - Artefact : Brand of the Svard - Mount Trait : Black Clatterhorn BEHEMOTHS Stonehorn Beastriders (300) - Ogor Mawtribes Battleline (Beastclaw Raiders General) Stonehorn Beastriders (300) - Ogor Mawtribes Battleline (Beastclaw Raiders General) TOTAL: 1000/1000 WOUNDS: 37 OU Allegiance: Ogor Mawtribes - Mawtribe: Boulderhead LEADERS Huskard on Thundertusk (340) - General - Command Trait : Lord of Beasts - Blood Vulture - Artefact : Brand of the Svard - Mount Trait : Alvagr Ancient BEHEMOTHS Thundertusk Beastriders (300) - Ogor Mawtribes Battleline (Beastclaw Raiders General) Thundertusk Beastriders (300) - Ogor Mawtribes Battleline (Beastclaw Raiders General) ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS Extra Command Point (50) TOTAL: 990/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 1 WOUNDS: 36 Mes questions du coup : - Stonehorn ou Thundertusk ? Le premier tape vraiment fort au corps à corps, mais c'est malheureusement tout ce qu'il fait, alors que les Thundertusks permettent d'avoir une certaine puissance de feu, surtout par trois. - Frostlord ou Huskard ? Le Frostlord tabasse vraiment, mais se fait laver assez rapidement, mes adversaires ayant eu tendance à tout mettre dessus pour le faire sauter, et y arrivant d'ailleurs, et ce même avec l'amulette éthérée. - Ou alors un mix des deux ? En gardant le Hukard pour les prières/le tir et les deux béliers en fer de lance. - Et la question à un million, est ce que ça vous paraît viable ? Merci pour vos retours !
  6. Ok ! Ouais, je priais fort pour que le Beast Hammer passe dans le nouveau BT mais bon, on ne peut pas tout avoir. Bah je vais en tester un ce samedi à 2x1000, donc je verrais ce que ça donne, mais c'est vrai que j'ai longtemps hésité entre un Forstlord et deux fois quatre Mournfangs ou prendre un Huskard sur Stonehorn à la place et rentrer un Ironblaster en plus. Après, avec ce build là en tout cas, je le vois plus comme un énorme machin increvable qui cogne fort qui va foncer pour locker un maximum d'unité pendant que les Mournfangs prennent la table. (Et en tout cas merci pour tout tes retours, c'est super cool ! )
  7. Ah tu te passerais de Forstlord ? J'ai l'impression qu'il peut quand même avoir un impact de dingue, non ? Mais c'est vrai que ça prive d'un Butcher et de son spell de buff, mais je sais pas si ça peut compenser la perte du gros tas et de sa monture. ^^ Du coup, ça m'fait une liste en deux poses, cool.
  8. Tu le fais rentrer comment le Butcher dans une liste à 2000 points ? Parce qu'en tournant autour d'un Eurlbad, moi j'arrive à ça : Allegiance: Ogor Mawtribes - Mortal Realm: Shyish - Mawtribe: Thunderbellies LEADERS Frostlord on Stonehorn (400) - Command Trait : Frostfell Aura - Artefact : Ethereal Amulet - Mount Trait : Metalcruncher Huskard on Stonehorn (320) - General - Command Trait : Storm Chaser - Blood Vulture - Artefact : Shatterstone - Mount Trait : Old Granitetooth UNITS 4 x Mournfang Pack (280) - Culling Clubs or Prey Hackers with Iron Fists 4 x Mournfang Pack (280) - Culling Clubs or Prey Hackers with Iron Fists 4 x Mournfang Pack (280) - Culling Clubs or Prey Hackers with Iron Fists BEHEMOTHS Stonehorn Beastriders (300) - Ogor Mawtribes Battleline (Beastclaw Raiders General) BATTALIONS Eurlbad (140) TOTAL: 2000/2000 Par contre, je viens de me rendre compte que ok tu perds le prêtre parce qu'il n'y a pas les points pour rentrer un Huskard sur Thundertusk, mais, en terme de pose, c'est top (tout ce qui est dans un bataillon compte comme une seule pose c'est ça ?).
  9. Bah, corrige moi si je me trompe, mais si je prend un bataillon, j'ai le droit à un trait de co en plus non ? Du coup je pensais prendre le trait de co permettant au Hunter de prendre deux unités avec lui en embuscade, et du coup soit je prend 2x2 Frost Sabre avec lui pour 300 points, soit je les monte en effectif pour plus d'efficacité. En fait, l'idée derrière ça, c'est qu'en fonçant tout droit, si j'arrive pas à passer je me retrouve bloqué au corps à corps et les p'tits persos/machine de guerre/toutes les saloperies qui aiment rester en arrière de mon adversaire sont tranquilles, alors que là j'ai moyen de mettre un peu la pression. (Après, c'est peut être une idée de merde hein. ^^) Mais si je le prend en effectif minimum, un Skal me coûte grosso merdo le prix de 4 Mournfangs. (Et ça me donne un trait de monture et un artefact en plus aussi.) Et je me pose la question : est ce que, compte tenu des scénarios et des dispositions de tables (j'y connais rien là dedans), le bonus des Ventrefoudres est vraiment bon ou juste situationnel ? Dans mon GW, pendant la formation des généraux on joue sur du 48"x48" donc c'est pas mal, mais sur des tables plus larges, je sais pas si c'est vraiment efficace (et puis l'artefact des Ventrefoudres est vraiment naze pour le coup).
  10. Ok ! J'avais un vieux doute, je préférais demander. Et tu penses que ce serait rentable d'aller chercher un Skal à 2000 points ? Histoire d'avoir de la pression sur la backlane adverse.
  11. Merci de ton retour ! Le prêtre, je le prendrais surtout pour la prière de son warscroll qui donne le +1 pour blesser. D'ailleurs, j'ai pas bien compris pour les prières, on peut en lancer une par tour ou une du warscroll plus celle qu'on lui ajoute ?
  12. Yoh tout le monde ! C'est mon premier post ici, donc j'espère que je vais faire les choses correctement. ^^ Je précise dès le départ, je ne joue que depuis un mois et demi, et je n'ai pas l'ambition de faire de gros tournois, mais plutôt d'avoir une liste qui tourne et qui reste amusante sans trop se faire rouler dessus. Première chose, j'aurais besoin de vos retours sur ma liste 1000pts que je vais jouer en 2v2 allié avec un CoS avec beaucoup de tir. J'aurais pu rentrer 2 Frost sabres pour arriver à 1000 tout pile, mais ça me faisait une pose en plus pour pas grand chose (de mon point de vue). Allegiance: Ogor Mawtribes - Mortal Realm: Shyish - Mawtribe: None LEADERS Frostlord on Stonehorn (400) - General - Command Trait : Frostfell Aura - Artefact : Ethereal Amulet - Mount Trait : Metalcruncher UNITS 4 x Mournfang Pack (280) - Culling Clubs or Prey Hackers with Iron Fists 4 x Mournfang Pack (280) - Culling Clubs or Prey Hackers with Iron Fists TOTAL: 960/1000 Ensuite, deuxième chose, je voudrais savoir comment la monter à 2000 points, j'ai plusieurs idées : - Partir sur les Ventrefoudres et spammer des gros packs de Mournfangs en les boostant avec un Huskard sur Stonehorn pour l’aptitude de co et/ou un Huskard sur Thundertusk pour la prière. - Ou sur les Têtes de Rocs avec que du gros, mais bien que le fait de jouer que du gros monstres m'amuserait beaucoup, je sais pas si c'est vraiment ok. - Quid de rentrer un Skal pour casser les pieds dans les lignes arrières ennemies. D'avance merci pour vos conseils !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.