Jump to content
Warhammer Forum

Carlito56

Membres
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40K, Confrontation

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, En ce qui concerne les tutos en français, il y en a de très bien. Je te conseil ceux de Dimi69 de Dimisocles, Mohand Art, Francis Mini et bien d'autres. Vas faire un tour sur le sujet Chaines du warfo, il y a pleins de liens direct sur leurs chaines Youtube. Bon courage à toi.
  2. Bon, je persiste ... Troisième test de reprise de peinture, sur du noir avec un marines type Black Templar. J'avais dans l'idée future de me faire une force composé d'Imperial Fist et de ces deux chapitres successeurs, en tachant de conserver leurs caractéristiques fluffiques et pourquoi pas développer un peu du coté des CF avec un genre de renouveau au travers des Primaris. Sans plus attendre, voila la fig: Pour celle ci, je suis partis sur une base de Contrast que j'ai éclaircie (ou en tout cas essayer) par la suite. Je suis preneur de toutes remarques, en vous remerciant.
  3. Très impressionnant comme installation, et la peinture est toujours aussi magnifique. J'ai vraiment hâte de voir une photo de groupe sur un début d'armée et des grosses pièces, ça doit en jeter !!!
  4. Bonjour bonjour, Le noob que je suis continue ces petits test de peinture. Après le relatif échec du travail du jaune, je suis passé au bleu sombre. En "essayant" de suivre le tutoriel de Dim69 Minisocles sur Tutube, je me suis lancé sur les lavis successifs de noir pour ombrer la fig. Il me reste a fignoler le bolter, le sceaux et la lame (qui ne ressemble a rien, mais je faisait mumuse dessus pour le moment). Place aux images (de piètre qualité, je m'en excuse d'avance) j'attends vos commentaires, critiques, cailloux, conseils !!
  5. Oula, je bave alors que ce n'est qu'un WIP !!! Je n'ose imaginer le résultat final ...
  6. Bonjour, Très belle pièce. La monture me fait un peu penser à un mix entre le Dieu Cerf de Mononoké et Groot ^^
  7. Bonjour, A voir ton sujet, ça me donne vraiment envie de passer à l'aéro. Le rendu est superbe, et les explications fourni suites aux (nombreuses ?) questions de @railschu sont très claires. Très hâte de voir la suite.
  8. OMG !!! Pour une pause de presque 15 ans, bah on dirais que ça fait juste 15 jours !!! Les armures Tau sont de toute beauté. Hâte de voir la suite.
  9. Ma doué !!! Un topic de toute BBBEEAAUUUTTTEEEYYY !!! c'est un rêve de peindre aussi bien en ci peu de temps ... J'avoue que un peu trop d'os peux tuer l'ost ...
  10. Bonjour bonsoir, Propre, simple et efficace ! rien de plus à dire. Je n'imagine pas toute une armée sur table de cette qualité !!!
  11. Bonjour bonjour, Je parcours ton sujet depuis quelques jours, et bien que tu dises que tu souhaites respecter l'esprit initial de la fig, quelque chose me frappe. Est ce que cela n'aurait pas été plus harmonieux, optimale, ou bien dans l'ère du temps de ne pas faire le dos du bestiaux en courbe comme l'avant plutôt que de le faire s'arrêter net comme on le vois sur le schéma de @Cyroz1 ? Surtout que l'arrière de la tête dépasse pour le coup ... Après, je ne suis pas un grand expert en Ork, et je trouve le projet de toute Beauuutttééééé quand même. Bon courage pour la suite.
  12. Mes respects à vous, Après quelques années passés loins (très loin) des figurines et des pinceaux, je m'y remets tranquillement quand je n'ai rien d'autres à faire Etant depuis longtemps adeptes des Spaces Marines, c'est avec eux que je remets le pinceau dans le pot avec ici un Tactique au couleurs des Imperial Fist. La fig est en WIP, est n'a pas forcement vocation a être jouer (si un jour je m'y mets) mais plus à reprendre des marques sur comment peindre pas trop mal. Je m'excuse de la qualité des photos, je ne me suis pas encore installer tout ce qu'il faut pour ça ! Merci pour vos avis, remarques, critiques etc etc ... (ne mettez pas trop fort les cailloux svp)
  13. @Ortan Cassius les pinceaux sont neuf, de marque Vallejo ou Prince August. je les rincent régulièrement au cour de la séance mais au fur et à mesure que je peins, les poils se séparent en 2 ou 3 gros épis ... Je tacherais de faire une photo pour montrer. Ma fréquence de peinture n'étant pas énorme, je n'ai pas encore tenté le lining. @Jaufret je pense que si ton vernis est en spay, moins de chance de faire couler. si tu l'applique au pinceau et que ton lining est encore frais, ça peut peut-être baver ...
  14. Merci @Minus_ et @Ortan Cassius de vos réponses. Je vais tester ça à l'occasion, histoire de voir. Les pinceaux c'est bien, mais les poils de pinceaux qui partent partout quand tu veux faire une ligne propre, c'est bof !!! Suite au prochain épisode !!!
  15. Bonjour à tous, je me permets de vous posez la question suivante pour ma reprise de la figouze: Est-il judicieux, possible, envisageable ou totalement illusoire d'utiliser des stylos de type Posca très fin pour effectuer un lining net et sans bavure de pinceaux ou que sais-je ?? Dans le cas d'une réponse négative, quels pourrait être une solution pas trop compliqué En vous remerciant.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.