Jump to content
Warhammer Forum

Kokilak

Membres
  • Content Count

    52
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

335 profile views
  1. Très probablement des révélations le 22 février à la Toyfair New York ? Le site warhammer community semble indiquer cela.
  2. Si tu es anglophone, tu as accès à toutes les informations sur le site Wahapedia, section warhammer 40 000. Si tu veux t'en passer, cela ne change pas trop de chose pour les orks, juste que tu perds le détachement Vigilus Waaagh! Eu'd Dreads qui est intéressant pour le shokk attack gun relique. Rien d'intéressant à part cela, tout est dans le codex Oui, la base de tir est ce qui se joue le plus souvent, car c'est fort mais encore une fois, rien ne t'empêche d'être créatif et de jouer ce que tu aime. Le codex orks a de très bonnes entrées sauf une poignée d'entre elles, donc tu aura de quoi faire. On a tendance à éviter les transports car le fait de pouvoir se téléporter compense la mobilité. Idem pour les dread, on préfère plus d'infantrie car cela = plus de points de vie sur la table. Si tu as une liste que tu voudrais jouer avec des modèles qui t'attire, vas-y !
  3. Les orks conservent cette base habituelle de grandes escouades de boyz avec des personnages pour leur apporter des bonus (Warboss, Weirdboy, champ de force kustom du Big mek). C'est très fort pour prendre le terrain et ça coûte pas si cher en points pour la menace que sa représente. Perso je joue toujours cette base de troupes dans toutes mes parties, qui vient accompagner ma base de tir (lootas, tankbusta et shokk attack gun). Après en soi... beaucoup de choses sont jouables et viables, mais pas trop les dread/boite kitu. Les battlewagon tu peux en voir, idem pour les avions (dakkajet et Wazbom Blastajet surtout). Les gorkanaut/morkanaut s'intègrent également très bien dans une liste. Profite pour l'infantrie du fait que l'armée c'est les orks, et abuse de la conversion si il te manque des modèles et que ton environnement de jeu est ok avec ça Saga of the Beast apportera sûrement quelques stratagèmes; etc. que tu pourra trouver sur le web ou partagé par les chaînes youtube, donc pas de soucis avec ça.
  4. Vérifie le wording de la règle, la surchauffe n'est pas une blessure mortelle pour l'unité mais pour le porteur de l'arme (donc le modèle qui a le CIB) edit: Je me suis trompé, autant pour moi
  5. 17/02/2020 up, modifications annonce et de prix
  6. 14/02/2020 Up ajout figurines admech, disponible en lot ou à l'unité.
  7. Il y a du vrai dans ce que tu avance mais je me demande: Dans le wording c'est "or" donc on pourrait aussi penser que c'est un lancer de dé par mouvement et non deux (soit au début du mouvement soit à la fin). Le problème c'est la mise en place de cet effet, sa portée et surtout comment il se compare au reste des options que l'on peut prendre à la place. Je ne pense pas que l'on verra beaucoup de liste avec
  8. Sauf qu'en fait, c'est pas si ouf même si c'est l'effet et l'interprétation voulu de la règle de cette relique. Quel intérêt de sacrifier un commander (à comprendre l'envoyer à 6'' d'une troupe populeuse, le plus souvent sans ou avec peu de screen) dans l'espoir de quelques mortelles ? Et ce UNE FOIS PAR PARTIE Je pense que même si ce sera fun dans une partie ou deux, ça va rarement se rentabiliser. Les autres "reliques" paraissent mieux, j'ai hâte de tester celle de la ghostkeel, ça donne une vraie utilité que l'on avait pas de disponible (à part je crois la capacité de Torchstar dans the Eight)
  9. Globalement je vois deux types de listes Tau émerger post PA : - Château trois riptide/broadside qui tire avantage des trait ignore le malus pour bouger et Pa améliorée sur les missiles : cela donne de la mobilité et de toute façon, l'overwatch 5+ n'est plus aussi attirante (ignorée, charge à couvert, on peut screen avec des drones) - Farsight enclaves : Une liste plus technique tournerait autour de la mobilité et du contrôle du terrain, on pense à des coldstar et enforcer (mais peut être pas 6), la relique qui donne un anti psy, et/ou des ghostkeel repoussent fep à 12''. On mettrait les ghostkeel derrière un mur plus proche pour screen les commander Les crisis sont bien mais c'est un gros investissement à mettre en fep... qui est peut être plus judicieux d'avoir sur la table sous la forme d'une ou deux riptides.
  10. 10/02/20 Bonjour, Je vends un set de décors Citadel "Cities of Death" / Imperial sector / Secteur Impérial avec une épave de rhino space marines. Tout est peint à l'exception d'un bâtiment. Les restes de grappes en ma possession seront fourni avec (Il reste quelques tuiles et quelques murs, ainsi que des lampadaires et autres morceaux de décors) - L'ensemble pour 170 € fdp out J'ajoute à cela un plateau de présentation prévu pour les décors (voir photo) pour 30 € Supplémentaires fdp out (plus compliqué à l'envoi donc pour remise en main propre de préf). Remise en main propre possible sur Caen (14) et alentours, envoi soigné autrement Paiement possible par Paypal ou par virement bancaire Photos:
  11. Je crois que dans le wording c'est whenever a model (any model) starts or ends a move within 6″ of a model with this Relic, roll a D6; on a 1 that model’s unit suffers a mortal wound. qui veut dire que ça marche potentiellement sur: le mouvement, la charge, le pile in, la consolidation... Sûrement Faqé bientôt mais le potentiel est là ahaha Merci pour le retour sur le supplément
  12. 09/02/20 Message envoyé pour le lot complet
  13. 08/02/2020 up les kataphrons sont de nouveau dispo
  14. 05/02/2020 Ajout orks, complément Admech et autres figurines
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.