Jump to content
Warhammer Forum

Commissar Holt

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    30K Iron Warriors, Epic 40K Imperial Guard

Recent Profile Visitors

34 profile views
  1. La VHS "Inquisitor" de 1996 peut être? La rumeur prétend que GW tente de collecter toutes les copies pour les brûler
  2. Ah ce bon vieux sabre sur base de Rhino MK1, on en a fait du chemin en 20 ans
  3. Les tyranids v2 et les dread en métal v2/début v3 avait aussi des socles carrés, et d'ailleurs trop petits pour eux, il fallait mettre les figs en diagonale sur les socles
  4. Je le trouve magnifique ce sabre, et le volkyte saker doit bien dessouder du pack d'infanterie en face
  5. Bien que je trouve cet avion magnifique et en ligne avec la charte graphique de l'admech de 40k, je ne peux m'empecher de voir une vraie dichotomie avec ce que produit FW pour 30K. 40K est depuis le début du futuristic medfan, sinon on aurait pas du cac couplé à du lance plasma, de l'architecture gothique à coté d'usines fumantes. Je veux bien qu'il y ait eu régression technologique en 10000 ans, mais les figs mechanicum de 30k sont tellement plus dans l'aspect grimdark initial de 40K. Les castellans font jouet aussi je trouve, surtout comparés aux castellax de FW, tellement plus dans le thème. L'impression que ça me donne, c'est que l'admech v8 sont les taus de la v3, un aspect marketing gros comme une maison, et l'impression qu'ils n'ont rien à faire là. Et autant avec les taus, c'était une nouvelle armée de gundam de l'espace, on pouvait leur filer une charte graphique à eux, autant l'admech est là depuis rogue trader, et c'est là que ça coince je pense.
  6. Bonjour, cela fait un moment que je lis le forum en invité, et j'ai décidé de créer un compte pour pouvoir participer à certains sujets J'habite à Toulouse et je joue à 40k depuis la V2, mais la v3 m'a dégouté du jeu un temps. J'ai fait une une grosse pause et je remonte actuellement des Iron Warriors en 30K. Il me reste également encore une grosse armée GI pour Epic, mais je pense que plus grand monde y joue encore ahah. S'il y a des joueurs de Horus Heresy sur Toulouse, je suis preneur ! (ah et oui, mon nom vient de Final Lib, le meilleur jeu video sur 40k-Epic de tous les temps )
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.