Jump to content
Warhammer Forum

Lopatin

Membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

  1. Je pense pas qu'il y en aura, en tout cas pas en V8. Ca reste exclusif au SM. Et puis pour rendre toutes les armées surpuissantes non merci, il faut réajuster voir enlever ceux des SM déjà.
  2. @Erebus ta liste est bien mais attention tu ne peux pas mettre 4 reliques et aussi tu vas vraiment passer une salle partie contre un joueur qui te sort un minimum de véhicules/monstres qui ont plus de 10 PV ( genre aux moins 3 ). Par exemple en 1500 en véhicule je joue un LoD, un maulerfiend, un venomcrowler, un heldrake. Et mon adversaire a du mal à tous les tuer. Rajoute sans hésiter une escoude havoc canons laser. Si tu n'as que les oblit c'est trop facile pour ton adversaire à les out range donc t'es obligé de les mettre en FeP mais ils arrivent que T2. Les venomcrawlers ne font que du grignotage sur les véhicules il y a trop d'aléatoires dans leurs canons.
  3. En petit format il est très fort en Sdg car ça reste un QG relativement tanki mais en plus gros format ( au dessus de 1000 pts ) je trouve ça pas top de lui filer les traits de sdg et les reliques, il est pas si compliqué que ça à se faire sortir. Il faut le jouer en tant que brut de cac classique tel un maulerfiend ( en plus précis et plus fiable ). Comme ça si il meurt bah t'as juste perdu un super mauler et pas ton Sdg et ta relique. Le moyen de le protéger c'est d'en jouer plusieurs, l'asversaire ne pourra pas tous te les sortir t1 voir t2. Tu le vois beaucoup en slaneesh car il est joué dans le chapitre renégats flawless host, cela lui apporte la règle de proquer des attaques sur un 6+ pour toucher ( oui oui c'est mort au faux empereur 2 qui marche sur tout le monde ) là il a accès au trait de sdg de ce chapitre qui permet de gagner 3 attaques bonus au lieu d'une sur un 6+. Sachant qu'il a nativement un +1 à ses jets de touche si tu lui colle un prescience il passe à faire 3 attaques bonus ( 4 contre l'imperium) pour chaque 4+ pour toucher. Et il a 12 attaques de base je crois. Même un Ik peut y passer.
  4. Je joue l'apotre noire en totem support Je le jouais habituellement appel du warp-voyant (+1 pour toucher au tire) et bénédiction ténébreuse (-1 pour être touché) . Maintenant je vais essayer augure aux fléaux des âmes ( +1 pour blesser au cac ) et appel warp voyant ou bénédiction ténébreuse en fonction de si j'ai le T1 ou pas. Car c'est une liste machines démons de cac et oblits, havocs Tout ça buffé par des sorcerer, MoP... J'ai jamais été très fan de le jouer prières de gros bourrins car au final un Chaos lord ou un Champion exalté fait le même taffe. Le stratagème du conseil noir est presque indispensable je trouve. Avec la diversité des prières qui sont toutes les 5 aussi bonnes ( je ne compte pas celles des marques ) tu peux inclure le dark apostle dans n'importe quel combo tant que ça n'inclut pas un embarquement ou débarquement.
  5. Bonne année ! Attention tu fais plein de raccourcis Je ne joues pas du tout les warp talons mais je crois que : - ils ignorent les tires en alerte que lorsqu'ils viennent de FeP - le strat des word bearers augmente de 1 dégâts les attaques pour les fig avec le mot-clé "possessed" ou "greater possessed" donc pas les warp talons. Je trouve que pour sortir cette unité ils faut vraiment construire sa liste autour de cette dernière. Donc les jouer en NL ou EC et les jouer avec la formation de l'ost raptoriel. Après tu peux essayer on peut avoir de bonnes surprises. Pour en revenir à la liste tu peux enlever 2 possédés et 2 cultistes afin de rajouter les 2 gatling sur tes SMC ils seront beaucoup plus menaçant. 7 possédés et 1 grand possédé fais moi confiance ça tape fort ( le grand possédé est très sous estimé ) Tu peux jouer le trait de Sdg +1 att aux démons sinon tu vas encore plus loin dans le délire et tu passes ton princes démons en possessed pour qu'il passe a F8, 5 attaques de base et 13" de mouvement. Surtout qu'il devient éligible au strat +1 dégâts donc maintenant il peut péter du char beaucoup plus facilement. Comme troisième pouvoir sur mon MoP je prend toujours celui de guérison, avec tout les fig mot-clé "démons" qu'on joue en WB y'en a toujours une a soigner.
  6. Salut, Pour les possédés tu peux prendre les Gal Vorbak de forge world, ils sont super beaux et word bearers. En plus les deux grands possédés de la boite ombrelance sont de même taille et de même style que ces derniers, ils sont super raccords. Je les joue en temps que possédés normaux avec les fig forge citées plus haut. Tu en as déjà 7 ! Pour les grands possédés je joue ceux qui sont vendus avec Zardu layak l'apotre noire de forge world. ( J'ai tout acheté il y a longtemps quand c'était encore abordable, je connais pas les prix maintenant) Ta liste est super cool a jouer j'ai juste un petit doute sur la relique arme démon que tu mets à ton prince, elle n'apporte pas assez de bonus sur lui. Tu transformes ton +3 att en 2+ et si tu fais un 1 tu attaques pas ( et tu relances pour blesser ) Je prend plutôt le +1 aux invulnérables et -1 au cd sur ce genre de fig
  7. Salut, Je joue les WB depuis super longtemps car les possessed sont mes fig préférés. J'ai essayé plein de listes en WB et c'est impossible d'en faire une axée sur cette unité. Il faut que tu les joues en tant que menace secondaire c'est à dire une unité qui peu faire de bon dommage mais qui reste accessoire à ton armée. Ils sont pas ouf avec un DA, trop dure a lancer une prière quand l'un ou l'autre a besoin d'un transport. Ils sont très bon avec un Sdg master of the union ! Et si tu joues contre de l'imperium tu les mets slaanesh avec l'icone (de plus le sort slaanesh qui donne fnp est le mieux car on va te les tuer avec de la saturation). Une bonne escouade de 7/8 possessed un greater possessed ou un MoP en rhino fera l'affaire. Si tu as plein de PC oui le détachement spécialisé est pas mal. En ce moment je joue le LoD ou le DP en Sdg pour avoir le +1", F et A et le mot mot-clé possessed ---> ritualiste démoniaux et strata possessed pour avoir + 1 dégâts
  8. Salut, Je joue une armée très fluff WB (beaucoup de fig avec le mot-clé Daemon) et j'aimerais jouer soit un Lord of skull soit un knight despoiler mais je ne sais pas lequel choisir. Dans ma liste, comme QG pour les synergies, j'ai très souvent un LoD, un MoP, un DP et un DA. Alors je ne souhaite pas rouler sur mon adversaire mais une liste capable de faire de bonnes parties "semi-compétitives" Le Lord of Skull est devenu très intéressant avec sa grosse baisse de coût en points (455 pts avec la gatling et le canon deamongore) soit moins chère qu'un knight despoiler double obusiers ou gatling... et il a sa hache et 4 pv de plus ! En plus il profite de toute les synergies Soit cc et ct 2+ grâce au LoD, svg 4++ et relance tout les 1 pour toucher blesser grâce au MoP, il a pas de socle donc il peut charger des unités positionnées en hauteur si l'adversaire ne fait pas attention à son placement, Warp time, fourneau infernale... et je parle même pas de toute les régénérations de pv possible! Je vais pas faire la suite vous avez compris Le seul problème c'est qu'on en voit pas. Le chevalier reste t'il meilleur en général ? Car beaucoup plus personnalisable en fonction de nos besoins.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.