Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Toon.be

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Toon.be

    nouveaux profils et alliés

    Bonjour, je me permets de rebondir sur ce sujet. je possède la boîte de base et la bande des Splintered Fang. j’aimerai Ajouter de alliés ou mercenaires dans ces bandes pour diversifier le jeu. j’ai donc fais l’acquisition du livre Monstres et Mercenaires. je ne comprend malgré tout pas bien qu’elle figurine (personnage) je pourrais intégré... tous ceux présentés dans le livre peuvent-ils se joindre à n’importe quelle bande? Du coup existe-t-il des figurines « à la pièce » ? Qui me permettrait d’avoir l’un ou ‘autre alliés / mercenaires à ajouter ponctuellement. merci à vous!
  2. Ok ! Encore merci pour toutes ces précisions ! Je risque d'avoir encore quelques questions plus tard
  3. Super, merci beaucoup! Donc il est assez important pour moi de garder la reine des ronces en vie pour pouvoir lancer les sorts. Pour revenir aux réactions : Si j'ai bien compris 1°) Action d'attaque 2°) Réaction (par exemple "Bourrasque" qui peut suivre une action d'attaque réussie) Et comme j'ai déjà utilisé une réaction qui suit une attaque, je ne peux pas lancer d'autre réaction qui suivent une attaque (zèle implacable par exemple) Comme ces 2 réactions suivent une action d'attaque... c'est l'une ou l'autre. OK Mais est-ce que je pourrais avoir ceci ? 1°) Action d'attaque (elle rate) 2°) Réaction d'attaque me permettant de relancer une attaque ratée 3°) Réaction d'attaque "Zèle implacable" qui remet des dégâts (en cas de réussite évidement) 4°) Réaction déclenchée suite à la prise de dégâts de mon adversaire Cette séquence pourrait se réaliser?
  4. Merci beaucoup pour ces précisions ! Donc dans la bande des Nightaunts, où seule la reine des ronces est une sorcière... si elle meurt, plus aucuns sorts ne peut être lancé ? Pourtant dans le livre des règles il est bien dis que l’on peut utiliser une carte pouvoir même si normalement on a pas le droit :p22 du livre de règle : " … vous pouvez le faire même si normalement ils n’en ont pas le droit (ex: parce qu’ils ont un pion Charge). C’est actions supplémentaires ne coutent pas d’activation". Donc un personnage non-sorcier pourrait en lancer non?
  5. Ok merci! Et pour rebondir sur le sujet des sorts... on choisit librement laquelle de nos figurines lance le sort? et pour le point 2, une réaction ne peut pas déclencher une autre réaction? donc une réaction causant des dégâts suite à une attaque, ne peut pas ensuite déclencher une autre réaction suite à ces dégâts ?
  6. Bonjour, Petit retour après mes premières parties… GENIAL ! Mais j’aurais quelques questions : 1°) Lors de mon activation, durant l’étape de pouvoir, mon adversaire joue une carte subterfuge permettant de lancer un sort. (Ce sort à pour objectif de soigner un ami) Il lance les dés requis et réussit son sort de soin. Jusque là… ok. Mais en plus, comme il joue la bande des « stormsires », ses figurines s’exaltent dès qu’elles réussissent à lancer un sort! Et c’est là que je m’interroge… Cette carte subterfuge compte comme un sort? elle en a le symbole en tout cas. ça me semble fort… mais juste… 2°) Autre question : Mon adversaire a équipé 2 améliorations (durant une activation précédente). Bourrasque : pousser son combattant (pas l’adversaire il me semble) après une attaque réussie Zèle implacable : refaire une attaque si on met hors de combat un adversaire. Grace à ces 2 améliorations, il m’a enchainé 2 figurines 1 attaque, il tue mon bonhomme… bourrasque puisque attaque réussie, il avance zèle implacable, il retape un autre bonhomme attaque réussie il le tue et se re-déplace avec bourrasque. Là aussi ça nous a semblé fort, mais juste… Voilà pour mes 2 questions. Merci à vous pour vos avis éclairés sur le sujet !
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.