Aller au contenu
Warhammer Forum

Ptitbonhomme

Membres
  • Compteur de contenus

    157
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://ptitbonhommeservice.blogspot.com/

Profile Information

  • Lieu
    Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    40k, Necromunda, Malifaux

Visiteurs récents du profil

2 899 visualisations du profil
  1. Ptitbonhomme

    [vente] Armée de Démons du Chaos entièrement peinte et convertie

    Allez petite baisse de prix pour les fêtes.
  2. Ptitbonhomme

    [40K-AOS-Necromunda-Chaos] Rejetons de Slaanesh

    Oui bien vu Dreadaxe 😉 Ça fait un moment que je ne suis pas passé, mais j'ai un peu de neuf, avec une nouvelle Héraut de Slaanesh entièrement sculptée maison (promis après j'arrête) et un officier renégat pour aller avec les cultistes :
  3. Bonjour tout le monde, Fruit d'un nombre incalculable d'heures de travail, de sculpture et de peinture -et d'une imagination peut-être un peu tordue- je mets en vente mon armée de Démons. Elle est composée de : 1 Duc du Changement [Lord of Change] Le Changelin [The Changeling] 6 Hurleurs [Screamers of Tzeentch] 6 Incendiaires [Flamers of Tzeentch] 20 Horreurs Roses [Pink Horrors of Tzeentch] Epidemius 20 Portepestes [Plaguebearers of Nurgle] 4 Bêtes de Nurgle [Beasts of Nurgle] (+2 sur leur socle de mouvement) 1 Héraut de Khorne [Bloodmaster, Herald of Khorne] 20 Sanguinaires [Daemons of Khorne Bloodletters] 1 Héraut de Slaanesh [Herald of Slaanesh] 10 Veneuses [Seekers of Slaanesh] 1 Broyeur d’Âmes [Soul Grinder] Prix total : 400 360€ frais de port compris (via Mondial Relay). Elle est plutôt optimisée pour Warhammer Battle, Kings of War ou 9ème Âge, mais elle peut aussi être jouable à Age of Sigmar ou Warhammer 40k. Toutes les figurines ont été individuellement sculptées et/ou converties lourdement à partir de pièces parfois rares et OOP. Toutes les pièces sont uniques et peintes avec un niveau de peinture professionnel. Toutes les figurines sont aimantées et tous les régiments disposent de plateaux de mouvement également aimantés. Remise en main propre possible aux alentours de Clermont-Ferrand. Paiement possible par chèque, virement bancaire ou paypal, voir en liquide en cas de remise en main propre. Je suis à disposition pour toute question. Voilà des photos des affreux :
  4. Ptitbonhomme

    [40K-AOS-Necromunda-Chaos] Rejetons de Slaanesh

    Merci pour les commentaires, c'est encourageant ! Les Cigares du Pharaon, voilà un bon nom de gang pour Necromunda 😆
  5. Ptitbonhomme

    [40K-AOS-Necromunda-Chaos] Rejetons de Slaanesh

    Je ne suis plus très actif sur la sculpture/peinture ces derniers temps mais ça m'a quand même un peu chatouillé ! Pour servir aussi bien à Warhammer 40k que Necromunda, j'ai bricolé un petit culte du Chaos à partir de vieille figurines en morceaux qui traînaient dans ma boîte à rabiots. J'ai tout de même du récupérer quelques armes récentes pour les équiper correctement. Accompagnent ces adorateurs une paire d'Enfants de Chaos, pas très audacieuses par rapport au reste de l'armée, mais qui m'ont tout de même permis de m'entraîner un peu pour ne pas perdre la main !
  6. Ptitbonhomme

    [40K-AOS-Necromunda-Chaos] Rejetons de Slaanesh

    Pour en finir avec les démones en tous genres, voilà une Démonette sur monture et un second Soul Grinder. Les deux sont entièrement sculptées. Vous pouvez trouver le green du Soul Grinder sur mon blog, mais j'ai oublié de prendre en photo l'autre avant de la peindre.
  7. Ptitbonhomme

    [40K-AOS-Necromunda-Chaos] Rejetons de Slaanesh

    Visiblement mes sobres véhicules déchaînent moins les passions que de sulfureuses démones Je reviens donc avec les démonettes promises. Ce fut un travail de très longue halène ! Mais très bien pour progresser niveau sculpture. Je vais quand même revenir à des figurines individuelles à l'avenir ! Les greens sont visibles ici, bien que les photos ne rendent pas très bien sans peinture...
  8. Ptitbonhomme

    [40K-AOS-Necromunda-Chaos] Rejetons de Slaanesh

    J'aurais bientôt de nouvelles démonettes un plus réussies à vous montrer. J'ai essayé de prendre en considération vos commentaires En attendant voilà 3 Hell Blades maison bricolés à partir d'espèces de speeders de je ne sais plus quelle marque et qui traînaient depuis des lustres dans un tiroir. Je leur ai rajouté des ailes en carton plume, pour lesquels je ne me suis pas trop foulé sur les finitions je dois avouer. Bref, ce n'est pas très ambitieux comme scratch built. C'est juste histoire de rajouter un peu de soutien aérien à cette armée, et la faire entrer comme il se doit dans le quarante-et-unième millénaire ! (Peut-être que je leur rajouterais de petites décoration en freehand, un jour, si j'ai le courage...)
  9. Ptitbonhomme

    [40K-AOS-Necromunda-Chaos] Rejetons de Slaanesh

    Je reviens avec un petite démonette entièrement sculptée. C'est avant tout un exercice anatomique que j'ai tout de même peint aux couleurs de l'armée. Il n'y a pas à dire, j'ai encore pas mal de progrès à faire !
  10. Ptitbonhomme

    [40K-AOS-Necromunda-Chaos] Rejetons de Slaanesh

    @Rainbow La green stuff que j'utilise est de la Kneadatite acheté par mètre sur ebay. Je n'utilise jamais d'armature métallique, je construit mes formes petit à petit avec seulement de la greench. Sur cette armée je n'ai fait quasiment aucun visage, seulement ceux des Bêtes de Slaanesh. @Jaguar_Flemmard & @LGD Je connais quelques fans de Lovecraft que des tentacules cthulhuesque pleines de ventouse de laisseraient pas indifférents @chikensoul Le socle fait 65mm de diamètre et la pièce, jusqu'en haut de la queue, fait à peu près 15cm de hauteur. Encore merci pour les commentaires !
  11. Ptitbonhomme

    [40K-AOS-Necromunda-Chaos] Rejetons de Slaanesh

    Merci pour les commentaires Les tentacules que je sculpte ne sont pas très élaborées, elles n'ont pas de ventouses ni de texture. Mais il est vrai que la green stuff ne se laisse pas toujours mettre en forme comme on veut, notamment en raison de cette garce de gravité ! Souvent il faut y retouché régulièrement pendant le séchage pour ne pas que la tentacule perde la forme donnée. J'utilise aussi souvent des supports temporaires, en entortillant par exemple la tentacule autour d'un tube que l'on retire après. Il faut juste faire attention à ne pas appuyer pour ne pas imprimer la forme du support dans la greench et généralement il faut un peu retoucher après.
  12. Ptitbonhomme

    [40K-AOS-Necromunda-Chaos] Rejetons de Slaanesh

    @Astre radieux: Oui les figurines de l'équipage sont toutes des figurines Reaper. L'espèce de nuée d'esprits est même une vielle pièce métal qui traînait dans mes tiroirs depuis prêt de 10 ans ! La Héraut est une Reaper Bones plastique bien plus récente. J'enchaîne maintenant avec une Soul Grinder de Slaanesh. La tête et la main avec l'épée sont les versions alternatives fournies avec la Spider Demon de Creature Caster. Tout le reste a été sculpté, des photos avant peintures sont visibles sur mon blog. Cela m'a demandé pas mal de temps mais je suis assez content du résultat, bien qu'elle aurait pu avoir une pose un peu plus dynamique je dois avouer. Maintenant je n'ai plus rien en chantier, donc je ne sais pas quand je reviendrais avec de nouvelles pièces...
  13. Ptitbonhomme

    [40K-AOS-Necromunda-Chaos] Rejetons de Slaanesh

    Les démonettes "grotesques" auraient définitivement pu être plus fines et gracieuses. Je note pour de futures pièces On continue avec un char démoniaque presque entièrement sculpté à partir de rien, à l'exception de l'équipage bien sûr !
  14. Ptitbonhomme

    [40K-AOS-Necromunda-Chaos] Rejetons de Slaanesh

    Merci les gens Pour les couleurs, j'utilise une palette assez limitée. La peau est tout simplement une base de blanc assombrie avec du Deep Blue Army Painter. Les cheveux sont également peints avec du Deep Blue. Les parties noires ont été éclaircies avec un mélange de ce même bleu avec du gris pour finir quasiment sur du blanc pour les arrêtes. Les parties roses/tentacules sont faites à partir de mélanges variables de violet, rouge et chair. J'utilise pas mal d'encrage suppléés d'éclaircissements en aplats plus ou moins consciencieux en fonction de l'importance de la figurine et de mon humeur du moment !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.