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Undead Tyty

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    Battle: Comtes vampires (18 000pts), Roi des Tombes (14 000pts)W40k: Tyranides (22 000pts)Mordheim: Morts-vivantsWarhammer Quest.

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  1. Les guerriers tyranides (et donc le Prime) sont en socle de 50mm si on achète une nouvelle boite. PS (Quoique je viens de voir le site de GW, une photo avec du 40mm et l'autre avec du 50mm... rien dans la description)! Je n'ai pas acheté de boite depuis longtemps La FEQ a mis 40mm sur son fichier ce qui vaut uniquement pour les tournois organisés par la FEQ et les Qualifs ETC. Je vous avoue que je n'ai pas resoclé mes 30-35 guerriers....
  2. 2e ronde: victoire de la France 147 /13!
  3. Mon petit doigt me dit qu'on est sur une victoire assez large pour la 2e ronde. Déjà 4 20/0 et un 5e devrait arriver^^
  4. Attention, il faut pas être à portée synapse mais à 6ps d'une créature synapse, ce qui est relativement simple avec de grandes unités, mais beaucoup plus difficile avec les monstres ou petites unités.
  5. Toutes ces nouvelles me rend très curieux de connaître l'ensemble des règles; Je m'attendais pas à un nouveau jeu! A voir si on pourra jouer des armées vraiment immenses (Pas trop de cartes à gérer!). J'espère que les profils FW seront directement inclus dans les datasheets Par contre, pour l'instant, on a rien qui indique si on peut viser directement le personnage d'un détachement ou pas. Et si les unités d'un détachement d'un personnage qui est mort, peuvent "rejoindre" un autre détachement...
  6. Encore une fois, ce n'est pas un soucis si tu connais ton armée par cœur. De toute façon, les joueurs GI ne jouent que des chars! Ma dernière apo, je devais avoir +600 figs à jouer, ce n'est pas vraiment un problème! Hâte d'en refaire une, je n'ai pas encore testé en V8 Donc j'attends ces nouvelles règles avec impatience même si on pourra toujours jouer en mode 40k mais plein de pts
  7. Euh attention, le jormungandr donne le couvert auto certes, mais pas mal d'armes enlève le couvert, donc ce n'est pas exactement une svg à 2+ mais c'est ce qui s'y rapproche le plus. Pour mettre la moitié de son armée en FEP, c'est dans les règles de base, encore faut-il, que tu choisisses les unités qui peuvent le faire. Pour le coup, le dex tyty est riche en unité qui peuvent FEP.
  8. Pour l'ETC et les qualifs, il y a effectivement 4h30 d'attribué par ronde, appariement compris. Les appariements sont faits en 30min environ, ça dépasse parfois de 10min mais pas plus. Il reste donc 2h par joueur et la clock est utilisé. Avec ce timing et la clock, les parties finissent à 95% au moins au 5e tour. J'ai même fait des parties en 7 tours. Après les joueurs sont expérimentés et connaissent tous les codex et listes. Moins de problème de règles également
  9. En passant, et pour info, les listes du D1 doivent être postées le 15 avril. Mais ne vous attendez pas à voir beaucoup de Tyranide, peut être en allié avec du Cult mais pas plus
  10. Comme Wrath The pleymo présent dans la PU Omega et PU Alpha au D3 comme au D2 Comme Dletch qui a joué au D3 avec les Bisous2 alors qui est dans les Bisous 1 Bref comme dit mon VDD au dessus: Il faut peut être lire le règlement avant de poster^^ Les désistements, ça arrive malheureusement de temps en temps....
  11. Je n'ai jamais dit le contraire! Juste que l'ennemi close la sporocyte pour ne pas se faire tirer dessus par l'armée entière et faire ses consolidations sur le reste de ton armée. C'est bien mais dans des listes fun! Et d'ailleurs c'est sympa à jouer.
  12. Merci pour ton feedback. Et effectivement, le trygon a joué son rôle de paratonnerre! Après je pense que ton adversaire, n'a fait les bons choix de cibles, il aurait dû cibler les zonathropes car étant les seuls à faire du mal aux IK de loin. Il avait le temps de gérer le trygon (vu que tu l'avais mis sur table) Les biovores sont géniaux pour bloquer un gallant ^^ (même s'il y en avait pas sur sa liste) @Gondhir: je veux bien aussi tes retours sur le spam de volants! J'avoue qu'un ou 2 me parait un bon ajout, mais une liste complète (genre 8-9), je suis très curieux!
  13. Salut! Tu as testé la seconde liste que tu as posté? Bonne idée le Trygon, en effet, s'il n'est pas géré lors de sa FEP, il va faire très mal! 7 att 3+ reroll des 1 F7. tu peux le faire reroll pour blesser et attaquer 2 fois (donc rentabiliser la relance des blessures), surtout le D6 domm fait peur. Le Mawloc est rentable de part son nombre de PV/points. Les BM sont anecdoctiques mais c'est une épine qui sert juste la closer des mecs pour les empecher de tirer (leman, helverin..Etc) Les 24 termas seront utiles, + tes voraces tu devrais tenir 1 tour ou 2. Pas fan des carnis cliquable facilement, pour les utiliser, il faut un max de cordon (mini 80 termas) Pareil qu'Attila; il y a tellement de coup de p.. à faire avec les biovores que c'est dommage de s'en passer^^
  14. My bad, j'ai confondu le trait "parfaite adaptation" avec le "physiologie adaptative". Tu as raison le trait leviathan est bien surtout sur un neuro inciblable. (en fait ça te donne une relance supplémentaire, sans utiliser de CP, donc virtuellement 5 CP supp) Oui on est sur de la micro, mais quand tu as pondu le concept, c'est sur la petite micro adaptée au joueur que c'est intéressant de gratter!
  15. Sinon tu as les gardes des ruches (x2 tir) + Exocrine (mucus pathogène) + 24 tirs de devo princes + un tyrannofex fluide (ou un autre exocrine) et quelques biovores pour finir. Tout ça, doit tuer 1 IK. Ou tu le finis au cac avec les princes. Donc en 5 tours tu tues tous les IK (1 tour en plus, car tu auras des pertes) et après tu ne gagnes pas encore car il reste un détachement de Skiitari ou de sistas qui prennent les objos... tu fais donc environ entre 7 et 13 en fonction des maelstorm. Pour conclure, ce n'est pas la panacée quoi. Je parle en scenar ETC of course^^
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