• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

boulvaie

Membres
  • Compteur de contenus

    840
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de boulvaie

  • Date de naissance 12/11/1989

Profile Information

  • Lieu
    93

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000 ( Marines Malevolent en projet )

Visiteurs récents du profil

9 500 visualisations du profil
  1. Bonsoir tout le monde. Pour commencer, vous voulez avoir mal aux yeux ? Cars notre cher Moraneon à vraiment très bien avancé reste le socle à finir au niveau des effets de destruction que mon prince démon primaris crée au tour de lui, khorne lui à donner la toute-puissance des flammes. Merci pour vos réponses les gars ça faits toujours plaisir de voir vos commentaires pour m'aider à avancé, les ailes ses vues et revue rincevent moi, je fais les deux. ( je vais faire une session postage de message sur tous vos sujets les gars ). - Mais avant un petit tableau d'avancement de la session 2 : - " Moraneon " en fin de session green stuff, mon dieu ce monstre mon prix vraiment du temps mais bon quand on est le boss de la cabale du sang noir, on mérite de petite attention non ? ( NOUVELLE PHOTO DEMAIN MATIN SOUS TOUT LES ANGLES ). - La garde sanglante avec petite session soclage: - Le clergé rouge monté, converti, et soclé rien de plus : - Le petit dernier " Arkeol " sous sa forme Scout du chaos, je vais le faire sous une forme d'élues du sang, c'est a dire un marines du chaos cars, c'est le grand personnage de mon fluff et vous allez découvrir qu'il va jouer un rôle bien précis dans la guerre face à déglingo. - Pour finir la photo de famille de la session 2 avant sous-couche.
  2. Bonsoir. Merci Shann pour le compliment de productivité, après, tu avais raison la pièce n'étais coller que par une patte provisoire, mais les pièces en métal peuvent sembler lourdes parfois. - L'avancement de mon prince démon primaris : J'ai créé le back pack à l'arrière, pour le moment, je n'ai pas encore fini de le peaufiner, mais ca va venir, le bas du ventre a reçue un premier travail de green stuff ( la base pour le moment ), le bras va gauche va être grossis pour l'harmonisé par rapport à l'autre et des plaques supplémentaire seront réalisé en carte plastique pour montrer le coté renforcé et plus moderne de l'armure en clair encore du gros travail. - Les motards du clergé rouge, les deux basiques pour le moment cars, je compte bien personnaliser ce petit escadron et cela commencera ce soir.
  3. Bonsoir les gars. - Les réponses des camarades : Un grand merci à tous pour vos réponses sa donne la gouache. Content que cela te plaise mon ennemie jurée, comme tu a vue, je n'ai pas voulue t'assassiner dés le début cela viendras après. Pas de quoi l'ami, c'est le minimum syndical demandé je crois. Pareille pour toi Rincevent ton sujet fait parti de mes préférées dans ce CDA, pour les photos remercie Déglingo pour le site hébergement de photo bien plus performant. J'ai en effet donné un petit coup de boost au démarrage de la session avec la garde sanglante que je me suis permis de monter étends donner que la session 2 n'a pas de troupe par dix à produire, mais plutôt de petit groupe de 3 motards comme mon tableau d'avancement l'indique, je vais créer un petit Triumvirate composé de ( Moraneon, le Désosseur, mausolée pourpre ). -Moraneon avance bien la plupart des rajouts à été fait avec des pièces divers et varié, mais il reste du boulot dessus, il reste encore quelques pièces à coller, après session green stuff une bonne journée, je pense. -Le petit groupe de Garde sanglante ( garde personnelle de Moraneon ). Les motards seront montés dans la soirée et postés demain avant sous-couche.
  4. Bonjour tout le monde. La session 2 commence pour moi avec mon maître du Donjon qui a été récemment élue au rang de princes démons depuis la récente réussite à faire couler le sang des ennemies sur les terres. - Le début du grand Maitre Moraneon : Le but maintenant, c'est de le personnaliser le plus possible je veux lui donner un air de marines primaris, donc création d'un pack pack géant, création d'un sceptre de sang et une main qui joue avec une énergie noir/flamme, et des modifications sur le casque et l'armure existante. PS : Tarnotah j'ai fais un changement de site hébergement de photo cela devrait être plus rapide et agréable.
  5. Bonjour tout le monde. Un peu d'avancement avec la fin de la session 1 et le début de ma session 2, je vais faire déborder un petit peu le décor lanceur de missile sur ma session 2, mais rien de très alarmant cars, j'avais émis un doute à la finir avant le temps réglementaire. Mes attentes pour la session 2 : La session 2 seras une des moins chargés niveau travail seulement 3 motard et le maitre du Donjon des supplices, mais aussi la partie avant du donjon qui risque de me prendre 1 semaine de peinture, je vais pouvoir prendre mon temps afin de réalisé le maitre du Donjon qui seras modifier - Les tableaux d'avancement : - Sinon les photos de la session 1 et le début de la session 2 :
  6. Bonsoir comme promis. Les photos de la session 1, je ferais une mise à jour du tableau d'avancement demain matin avec un ajout fluff, il reste 2 chose à faire, mais en une mâtiné, j'aurais terminé la pose de la neige sur les dernières réalisation et finir le silo lance-missile deathstrike. - Les décors complémentaires : / - Les photos des marines du chaos ( le reste de mon escouade de 10 smc ).
  7. Bonsoir tout le monde. Après quelques semaines d'absence comment dire, je reviens en force avec une session 1 qui est terminé les photos demain matin 9 h 00, comme je l'ai expliqué à tueur nain, j'ai eu un déplacement surprise pour le travail, je n'ai pas eu trop accès à internet ou 'jetais, mais j'ai tout de même emmener mes blood pour finir la session 1. - Voici quelques photos que j'ai fait il y a 10 jours de l'avancement, bien entendue demain vous verrez tout cela finit sauf le Donjon des supplices qui avance doucement, mais surement. - Le donjon des supplices que j'ai en autre modifié par rapport à l'idée de base. Mille excuse aux camarades et au MDA et modérateur pour la frayeur faite à mon sujet sur un possible abandon, j'espère que demain le travail posté me feras pardonner, et puis bon, je suis en vacance maintenant pendant 1 mois donc la session 2 seras très animé de mon côté et faut que je fasse vivre ma rivalité avec Mister déglingo et les camarades du CDA.
  8. Bonsoir deglingo. Les scouts sont vraiment sympas, j'aime bien le schéma simple, mais efficace, les marines aussi d'ailleurs, il dégage un petit coté prédateur que j'aime bien vivement la suite surtout que tu t'améliores depuis un petit moment. Comme promises, les pièces que j'ai trouvées pour toi : ( les grappes sont des armes devatators dernières générations, des scout pour land speeders) . PS: Envoie ton adresse et coordonné par MP pour un envoie, je ferais de même .
  9. Salue tout le monde. Pas d'inquiétude pour moi, je n'ai juste pas eu le temps de poster mon avancement, je suis très proche de la fin de ma session 1, demain, je poste tout et mise à jour du tableau d'avancement avec du fluff. Une question ou demande pour le MDA du CDA, je voudrais avoir un ennemi juré aux cours du CDA, j'avais pensé à Déglingo, nos univers concorde et les armées représenté sont typiquement compatible à se combattre dans ce CDA, cela pourrait nous offrir la possibilité de kustomisé les décors avec des cadavres ou des équipements volé sur le champ de bataille. Bon courage à tous pour la fin de cette première session n'abandonner pas tout se rattrape.
  10. Coucou tout le monde retour avec du sang frais. Merci pour tous les messages d'encouragement, j'ai avancé les décors ainsi que les derniers membres de l'escouade des marines du chaos, mais aussi modifier pas mal mon bastion cars l'idée de départ finalement ne convenais pas à mes attentes du coup petit session décollage/re-collage. - Le tableau d'avancement de la session 1 : - Réponse pour les méssages des camarades du CDA : Un peu, je dois bien l'avoué. Je risque de te décevoir pour le résultat final de la pièce Deglingo. Bonne idée, je vais réaliser ce panneau pour le fun, enfin, je pense que je ne vais pas considérer sont décors comme une niche, mais plutôt un tronc d'arbre où tu laisses ton chien pour faire les courses Annonce carrefour : MR KHORNE est prié de récupérer le monstre en laisse à la sortie. - Les choses sérieuses commence : La barricade : La tourelle Plasma : Des nouveaux petits décors complémentaire qui va offrir une première défense au Donjon des Supplices : Petit teaser de l'escouade avec l'aspirant Champion Voronis :
  11. Mon dieu, cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur ton sujet, comment dire, tu carbures à quoi pour avoir un tel rythme dans ce CDA, tu dors au moins la nuit ? Franchement, du beau boulot sur tes peaux vertes une vraie bande de bagarreurs, mais en plus, tes décors se marient bien avec eux et limite offre une belle relation entre ta bande et leur habitat naturel comme ce bon gros rocher fraichement tagé pour le plaisir d'un professeur de français. Que du bon, je t'encourage à ne rien lâcher l'ami.
  12. Bonsoir Jean Batiste. La fierté du Gondor, bravo pour le travail accomplie jusqu'à maintenant. Pas mal, cette tour de pierre, si je devais juste donner mon avis manque peu être un peu de blasons du gondor tout au tour ou d'élément style, j'aurais bien imaginé une sorte de petite fontaine ou jardinière rattaché sur un des côté du bâtiment histoire de le mettre en valeur voir une statue à partir d'un simple gondoriens peint aux couleurs du marbre ( vert émeraude ). Les archers sont très réussis ainsi que le nuisible qui sais glisser parmi eux, je salue l'effort fourni pour faire une petite peinture à main levée sur la range flèche, je t'encourage à te lâcher d'avantage dans ce CDA qui nous anime tous d'une certaine manière. Bon courage pour la suite, je vais te suivre pas à pas et si tu as des questions n'hésite pas MP moi peu être que je pourrais t'aider comme toi, tu pourrais le faire aussi.
  13. Bonsoir Rincevent . Le potager avance bien dit donc quel plaisir de voir ton sujet avancé. Un grand bravo pour les derniers-nés pour la défense de ton potager, surtout le chien qui me plaît grandement, le pelage que dire, très réussie en plus de bien sentir le goinfre style Pluto. Les halflings ont un bon effet de groupe petit, mais ensembles, ils offrent un rendue vraiment sympas à l'œil ( vilain hobbit joufflue)
  14. Coucou Elwin. Magnifique, je continue à le dire cette gamme vaux vraiment le coup qu'on s'intéresse surtout quand tu la met en valeur avec ta peinture de qualité et ses peintures a main levé que tu maitrise vraiment bien. Le choix des couleurs ne me choque nullement ce vert bleu marche bien surtout avec les couleurs secondaires, tu t'amuses vraiment dans ce CDA et cela se voit et fait plaisir à voir, tu trouves même le moyen de faire des tutoriels très bien expliqués sur ta façon de procéder. Je te souhaite bon courage Elwin comme autre participants cars faut qu'on soit soudé jusqu'à la fin ( Multi POWER ).
  15. Coucou Tarnotah. Quelle belle session 1 tu nous offres, l'auberge avance bien, j'aime le coté vielle brasserie avec l'étage plus large que la fondation du bâtiment, pour le coup, j'ai l'impression d'être a Strasbourg quand je la voie hâte de la voir finit. Les cavaliers ne sont pas en reste peinture très propre et technique bien appliqué, j'ai hâte de voir l'unité sur la fin avec la photo de groupe, bon courage pour la suite fonce mon gars émerveille nous.