boulvaie

Membres
  • Compteur de contenus

    799
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de boulvaie

  • Date de naissance 12/11/1989

Profile Information

  • Lieu
    93

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000 ( Marines Malevolent en projet )

Visiteurs récents du profil

9 359 visualisations du profil
  1. Tien un maudit rival pour mes marines malevolent . Pour le choix du chapitre moi je dis pourquoi pas, après tout on ne voie pas souvent des chapitres aussi illustre que celui des black dragons sur le devant de la scène alors qu'ils ont une mutation pas comme les autres. Après comme mes compagnons du dessus les photos du chapelain sont un peu lointaine et le fond blanc manque grandement pour justement différencier l'armure noir et le travail de peinture en générale, un petit effort et je pense que tout rentreras dans l'ordre surtout que tu pique ma curiosité pour ce chapitre qui fait partie des trophées de mon chapitre .
  2. Bon de retour après une vilain coup de froid. Merci pour toutes les réponses et vos compliments content que le travail sur les malevolant vous plaise ( merci à tout les 4 ), je voie même que j'ai réussie à faire venir des rivaux nocturnien . Je me suis posé les mêmes questions que toi chers ami comment un chapitre de deuxième génération peu avoir de tels reliques entre leurs mains, après avoir lu le livre salamander l'inspiration à été vite trouvé le matériel sur l'archimedes rex était bien des armures non? et leur datation était l'hérésie, donc j'ai décider que les salamander on gentillement offert ceci à mes malevolent . Merci de même je suis tes sujets surtout celui de ton dark mechanicum avec beaucoup de plaisir. Oui désolé crevette tu confond avec ou les lamenter ou les emperor's scythe, c'est vraie que les schémas sont pratiquement pareille sauf inversé. Pour La planche de décalcomanie le premier essaie à été catastrophique vue que le film était vraiment trop épais ( plexiglas ), donc je me suis rabattue sur une idée d'une amie qui ma conseiller les feuilles à tatouage pour enfant, du coup j'ai fais un tour à truffaut et j'ai trouver ceci pour une utilisation sur imprimante à jet d'encre en format A4: Pour le cout des feuilles de transfert compté entre 15 et 18 euros pour deux feuilles une vraie fortune , la première chose qui n'a pas été des plus simple à avoir sous la main c'est l'insigne du chapitre sous les bonnes dimensions, heureusement un gars sur le forum the bolter&chains'word à crée de nombreux insignes de chapitre voici le lien pour les intéressées : http://www.bolterandchainsword.com/topic/143757-ye-olde-decal-project/ Une fois que vous avez le papier transfert il faut le préparé comme indiqué sur la notice au dos , il faudra imprimé vos insignes sur l'un des liens de ce site et il sortira aux bonnes dimensions pour des figurines ( forest gump: La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. , pour ceux qui voudrait un tutoriel si toute fois vous essayer ceci un MP et boulvaie vous feras cela le plus vite possible. Donc la question pour un champignon, pourquoi le tatouage ? Simple le tatouage n'a aucune difficulté avec les arrondies tels que les milles fois maudites épaulières spaces marines , il épouse à la perfection toute les styles de surface une fois que vous le mouillé très légèrement, on attends un petit peu une fois l'avoir posé et mouillé encore pour activé la colle du tatouage, puis ensuite on décolle très doucement et votre tatouage d'insigne et posé pour garantir sa résistance je vous conseilles de passé 2 couches de vermis mat pour le protégée de la prise en main. La suite sinon, le " De villeneuve iron " terminé : ( mon inspiration ) La suite avec 2 marines de plus terminé reste les socles à finir rien de bien méchant, et les deux derniers en cours de traitement : Les terminators en cours de traitement couche de base et lavis la routine quoi, et le Contemptor pareille :
  3. Merci à vous deux pour les compliments . D’après le peu de fluff que j'ai trouver sur les marines malevolent, ils décrivent le chapitre comme ayant peu de moyen pour ce procuré du matériel neuf et encore moins avoir les fonds nécessaire pour entretenir leur armures et leurs chars et autres véhicules. Je voulais représenter cette aspect temps en peinture que sur l'aspect modélisme. (attention cela ne veux pas dire qu'il non pas de petit bijoux entre leur main ). La suite ce soir avec de l'avancement sur le De villeneuve iron, la base est terminé et la tourelle à bien avancée vue qu'il ne me reste plus que du rivet à mettre en place. ( une fois le prédator prêt, je ferais une mise a jour de la première page pour inclure le fluff du blindé ainsi qu'un raccourcie de ce dernier ). Pour l'armements il s'agit d'une mini tourelle bolter-lourd, et d'un canon laser destructor qui tir une salve unique à haute capacité de pénétration de blindage, en clair le De Villeneuve iron est un chasseur de chars, avec en plus le blindage renforcé qui le rend plus difficile à détruire et une futur lame bulldozer pour lutter contre les terrains difficiles. voici des photos de la bête avant les finitions de ce soir et le passage à la bombe pour demain matin : La base du prédator : ( Désolé pour la luminosité ) La tourelle Destructor : Une vue de la tourelle sur le châssis :
  4. Salut l'ami Lindt . Bien je vois que tu a lancer ton sujet pour le CDA AoS, en plus tu nous proposes des enfants de cœur n'a tu point honte , j'aime ta figurine test l'or est bien traité en général même si certains endroits comme les creux entre les doigts mérite un lavis histoire de les dissociés, même chose pour l'armure j'aurais éclaircie un poil plus les reliefs avec un weathering de runefang steel. Le bleu je l'aurais vue plus azure que trop foncé après à toi de voir, je sais que je t’assassine dés le début, mais je préfère justement le faire au démarrage de ton sujet pour te poussé les casseroles à te dépassé et nous offrir un beau CDA. ( non , en faite je veux vraiment être vilain ). Bon courage à toi et tes camarades de CDA, je passerais poster de temps à autre pour vous motiver.
  5. Merci pour vos réponses constructives . Le traitement du jaune par dit , la couleur jaune fait partie des traitements les plus compliqué qui soit. Mais aussi je peu faire des tutoriels à la demande des membres du warfo si ils le désire sa me couteras pas plus chers suffit d’envoyé un MP. La roue et complétement assumé vue que je compte faire une planche de présentation pour un armies of parade, avec des réservations de socle dans la planche la roue donneras l’impression qu'ils font partie du décor. La suite de mon escouade avec comme promit l'ami le plus proche de mon sergent ( un vieux spaces marines comme moi ^^ ), et le porteur du bolter lourd , j'ai aussi effectuer un changement sur mes socles pour un sol martien je trouve que cela met plus en valeur mes marines. Une vue d’ensemble : Les derniers en cours de peinture : Après qui a dit que j'ai rien foutue pendant tout ce temps , Le prédator " De Villeneuve Iron " en cour de peinture depuis 1 semaine ( encore pas mal de boulot à prévoir surtout sur la tourelle ). La suite du travail une fois tout cela bien terminé mon détachement des grosses armures du chapitre avec en prime un blindé secret, mais je vais pas dévoiler toutes mes cartes maintenant ça serait pas malin de ma part .
  6. Suite de l'escouade Arazark avec 3 frères de plus qui rejoignent les rangs, j'ai passé beaucoup plus de temps à cause du dilemme de l'insigne de ce chapitre qui n'existe pas sur les transferts actuels , la solution à été vite trouver avec quelques recherches et d'huile de coude créer moi même mes transferts pour me simplifier la vie. La planche de transfert : Le frère sergent avec de la luminosité : Les 3 Frères ( 100 patate ) : La photo des 4 ensembles : La suite le porteur du bolter lourd et l'ami de mon sergent un vieux space marines malevolent un peu plus personnaliser que les autres.
  7. +1 avec thyrio, je trouverais bien dommage d'avoir passer tout ce temps à moulé les épaulières et avoir des difficultés à les peindre, pourquoi ne pas décollé juste les épaulières trop cote a cote et mettre des simples sans insigne.
  8. Bonsoir. Je me suis fait le frère " sergent Patrickus " en peinture un vraie plaisir à peindre ce chapitre le mélange jaune et noir marche du tonnerre, et pour dire j'ai passer un peu plus de temps sur les détailles. J'ai eu surtout peur d'avoir perdue ma précision sur la peinture à main levée sur l’épaulière pour reproduire l'insigne des malevolents, au final non je m’en suis pas trop mal sortie voici le résultat. ( désolé d'avance pour la luminosité des photos ) Prochaine photo l'avancement des 5 marines de " l'escouade tactique Arazark ", je les attaques en ce moment même .
  9. Marines Malevolent Bonjour. Je commence mon début de projet de faire une force space marines du chapitre des marines malevolent, Le but c'est de me créer une armée avec un visuelle d'armure divers ( Maximus, Corvus, Aquila), afin de respecté le fluff sur ce chapitre emblématiquement qui non que très peu de moyens, et qui combat dans des armures obsolète ou voir juste amélioré par quelque élément de pièce obtenue de façon frauduleuse à la barbe de l'impérium. Historique de ma force de marines malevolent : Dans le long couloir de pierre couper dans la roche même de la montagne qui nous a vue n’être nous les malevolents, je vis tout le dégout et le désespoir que mon chapitre pouvais inspirer à l'humanité pour réussir sa grande mission éternelle dans l'immensité galactique du royaume de notre père a tous. Les délégations de 2 chapitres que jusqu'alors nous n'avions entendue que dans les légendes approchait de notre salle cérémonielle, pouvais t'il seulement imaginé ce qui les attendaient dans ce véritable musée à notre gloire passer, qui aujourd'hui lentement ce dégrade de jour en jour par notre arrogance naturelle qui allait souvent de pair avec notre méfiance de nos hôtes pour le peu que nous sommes capables dans avoir encore aujourd'hui ce dit Patrickus. Vinyar et le Maitre de chapitre discutaient tout les deux seul à seul dans le fond de la salle comme deux politiciens s’échangeant des mes-basse, à l'approche des guerriers dont l'un arborais la même couleur que nos armures ses traits était patricien comme celui de leur défunt primarque, il m'inspirait l'autorité et l'envie de le défier pour voir si leur réputation d’entêtement excessif était avéré. Le deuxième guerrier arborait lui une armure couleur Bleu et Ivoire, ce personnage en revanche inspirait le calme et le fin diplomate toute en ayant des capacités d'astartes, quel drôle de mélange pour un membre d'une espèce de tueur en armure. Le conseille pour la défense du segmentum pacificus ce préparait à l'attaque de grande importance d'une whhhaaagghhh sortie du warp et détecter par les nombreuses plateformes de détection de ce secteur face à toute incursion. Le but : - Monter une armée de 1500 pts pour commencer. - Offrir 2 superlourd ( 1 titan warhound modèle Wolf, 1 batterie tueuse de titan sur chenille). - Des tutoriels en peinture seront surement prévue sur certain traitement auquel je souhaite m'exercer sur tout la durée du sujet. Unité en cour de traitement : Escouade Tactique " Arazark " : ( 10 space marines, 1 sergent épée énergétique, bolter lourd, fuseur ) - Montage : 100 % - peinture : 80 % - soclage : 80% Escouade terminator cataphractii " Commoner Bloody " : ( 5 terminator , 1 sergent avec épée énergétique ,lance flamme lourd ) - montage : 100% - peinture : 20 % - soclage : 10 % Prédator Destructor " De Villeneuve Iron " : ( bolter lourd, canon laser destructor, blindage renforcé, lame bulldozer ) - Terminé Contemptor " Frère rogniar " : ( double fuseur, poing énergétique, lance-missile cyclone ) - montage : 100% - peinture : 50% - soclage : 0% Land Raider Achilles modèle M30 " Heart of malice " : ( Tourelle canon plasma , canon thunderfire, blindage renforcé ) - montage : 100% - conversion : 30% - peinture : 0% Planning des tutoriels : - Traitement du jaune : ( cette semaine ) - Tutoriel sur la décalcomanie tatouage ( prochainement ) - battle-dammage ( rouille, usure, etccc.... ) - traitement du bronze Le début peinture de l'escouade :
  10. Quel dommage crevette et moi qui commençais a bien apprécier ton travail sur ce mechanicum noir. Les motifs peint à la main sur les carapaces offre un coté assez morbide non négligeable , Mais aussi les OSL sur les armes ou tu a progresser d'une bien belle manière et l'utilisation de divers couleur est brillante. Bon courage a toi pour tes white scars .
  11. Pour moi sa me va sa donnerais un peu de légèreté au sujet, et moins de complexité à le mettre en pratique si le sujet est retenue. Vue comment tu a bien clarifier les points important le paragraphe 2.2 ne sert plus à grand chose, d'ailleurs bien jouer Lindt pour la Maj du sujet c'est plus clair et moins chiant à s'informer sur le sujet.
  12. En effet j'ai également remarqué cela a force de lire les messages de tous, attention un sujet préliminaire n'est la que pour présenter un CDA ( idée, organisation, etccc.) et rassemblé les intéressées pour la suite si il y en n'a une pour le sujet. Rien n'est gagner pour le moment pour ce sujet, cars il faut qu'il passe par la case sélection parmi 3 sujets, seul 1 pourras ce lancé dans l'aventure au final et les candidatures comme dit BadKarma ne peuvent être faite que lors de la création du sujet central du sujet en question. Après attention même si le sujet Kill team et bon, n’oubliè pas que les sujets AOS et Mordheim le sont également toute au temps , la suite ne dépendras que des modérateurs donc pas de plan sur la comète les gars. Cars il est vraie qu'on n'a de l'idée sur le sujet , mais on peu s’être mis aussi une épine dans le pied sans le savoir, cars pondre une idée n'est pas bien compliquer, c'est plutôt évaluer certain critère qui et compliquer : temps, organisation pour la faire fonctionné et contrôlé sur toute la période des 3 mois, l'aspect communautaire, etccc. ( La simplicité de fois peu être retenue a défaut de quelque chose de trop complexe à faire ). tout sa pour dire patienté le 30 on seras fixé .
  13. Ou, comme dit notre ami Logan de fois il ne faut pas pousser trop loin certaine chose au risque de ce plomber tout seul au point que ce ne sois pas compréhensible. Dernière proposition histoire de pas lâcher l'idée pour au temps et limité sont impact sur le CDA , nous pouvons appliqué l'idée à la seul zone de guerre le vaisseaux xenos, c'est a dire tout ses nombreux niveaux à l'intérieur de la carcasse et l’extérieur proche du vaisseau cette a dire tout le site du crash, sa concernerait que ceux qui veulent ce battre dans ce vaisseau et faire évoluer le background général et de leur Kill Team de manière quotidienne. Pour ceux qui veulent crée leur propre zone de guerre et laisser parler leur imagination cela concernerait le reste de la planète qui serais a leur disposition, bien entendue toujours avec les même mission proposé par le CDA, mais qui n'aurais qu'un impact à la fin du CDA sur le Background général vue que la planète va être détruite. Cela me semble bien, au final ce serais qu'un léger rajout à la page d’accueil sans la surcharger en sachant que sa serais plus facile à suivre et contrôlé, sur une si petite durée 3 mois, sa passe vite les gars on peu pas avoir le luxe qu'un CDA long offre niveau temps. Nous avons déjà un excellent dossier à présenter aux modérateurs, ont fait ce dernier rajout et ont arrête la et on relis tous le sujet afin de corriger les derniers points noir qui nous ferais perdre des points et ont attends le 30, merci à tous pur votre soutien vous avez été génial.
  14. Attention baron zero ce que j'ai fais n’était qu'un exemple rapide rien d'officiel, j'ai simplement offert un exemple d'organisation pour le mettre en pratique; bien entendue on peu réduire l'importance du pouvoir sur GEOARL VII à une colonie ou un empire minier de taille correct gouverné par un petit gouverneur. La zone de guerre au sein du vaisseaux slann's me semble obligatoire vue que toute l'histoire tourne au tour de leur récent crash sur la planète, mais nous pouvons créer 2 zones de guerre qui pourrait représenté des colonies humaines qui ce rebelle ou cherche à ce protéger des nouveaux venues. Mais je garderais bien l'idée du petit gouverneur local qui cherche a faire sont beurre par n'importe quel prix quitte a violé quelque loi impérial au passage pour sa gloire personnelle. Je vais proposé des zones guerres d'ici ce soir ainsi nous aurons une base de travail, il nous reste un peu prêt 6 jours avant la sélection nous avons largement le temps nécessaire pour travailler sur ce dernier point si on désire le rajouté au dossier kill team ( un atout en plus ne serais pas de trop si il marche au final )
  15. Comme je les dit ce n'est qu'un exemple lileath, on peu bien entendue crée des objectifs directement en relation avec le vaisseaux slann's. Il y a 3 zones de guerres possibles, toute les possibilités sont à concevoir je ne suis que celui qui pond une idée par ci par la, après pour ce qui et de ça forme final présenter, je préfère l'avis de tous c'est beaucoup plus constructif et révèle certain membre du warfo à avoir de bonne idée beaucoup plus intéressante. On pourrais faire néanmoins le rapprochement par rapport au vaisseau avec les 3 objectifs un peu d'imagination !!!! . Le fluff proposé par Ordo recèle bien des opportunités de faire de tels rapprochements, on parle d'un vaisseaux de type inconnue crashé pour le commun des mortelles de GEOARL VII, l'inquisition est parfaitement au courant de sa nature par les nombreuses fuites. Il ne serais guère étonnant qu'un gouverneur planétaire peu scrupuleux est pus être au courant de ses informations et de la présence de l'inquisition dans leurs systèmes par x moyen, je voie bien dans les archives un élément qui indique que ce vaisseaux a déjà été vue par les premiers explorateurs dans des temps reculé au abords de Geoarl VII, pour des raison resté inconnue et présenté sous forme par les colons d'apocalypse si il venais sur le sol de Geoarl VII. Notre gouverneur mise au courant tente de garder le secret afin d'envoyé lui même des enquêteurs et équipe afin de découvrir ce qui ce cache dans sont ventre, appuyé par un magos des manufactures de Geoarl VII qui lui veux par l'aide du gouverneur mettre la main sur des anciennes technologie xenos au nom de l'omnimesie et engage la parole du mechanicum de mars envers le gouverneur si il trouve des éléments de recherche. Notre inquisition sachant cela feras tout pour faire taire le gouverneur , le magos , et détruire toute preuve avant l'exterminatus pour qu'il ni es aucune fuite possible hors du système. Geoarl VII et en crise et en guerre obligatoirement la planète feras tout pour profité de cette faiblesse ainsi que des races extérieur. Voila aussi complexe que sa , toute les possibilités sont la, ce n'est qu'un exemple de ce qu'on peu faire à nous de faire que cela soit cohérent et réalisable.