• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

boulvaie

Membres
  • Compteur de contenus

    824
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de boulvaie

  • Date de naissance 12/11/1989

Profile Information

  • Lieu
    93

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000 ( Marines Malevolent en projet )

Visiteurs récents du profil

9 435 visualisations du profil
  1. Coucou tout le monde. Je suis partie en vacance pendant une petite semaine histoire de souffler, mais je ne suis pas partie les mains vides vue que les vilains blood angels khorneux sont en partie fini pour l'escouade de l'aspirant Harastos; la deuxième escouade et monté et va avancer à partir de cette fin de semaine avec le sous-couchage, les couches de bases et le petit lavis. Un grand merci pour tous vos commentaires, questions, critiques, ou messages d'encouragements cela m'aide énormément à faire avancer ce projet et je l'espère inspire de jeunes peintres. Effectivement, le Donjon et pourtant de bonne taille, mais les socles 32 sont aussi de bonne taille à l'intérieur. Je pense que tu dois le savoir mieux que moi cette figurine m'a été offerte lors d'un RME , d'ailleurs, j'ai adoré cette figurine bourrée de détail. Ce qui m'étonne avec toi Jean Batiste, c'est que tu devines toujours mes idées cachées , oui en effet, je vais faire un toit au-dessus avec une armature métallique et des plaques style tôle de cabanon. Pour la colline en effet, je vais la tailler tout au tour en pente douce voir quelque rochers histoire de montrer le coté défensif en hauteur du bastion, le poly va servir de socle. Quelque chose comme ça, j'imagine, une chose à savoir sur moi, je fais tout sur l'instinct sur ce projet. Je pensais faire un pont d'accès style le gouffre de helm devant la porte, j'aime l'idée et toute au tour des murs mettre des défenses style faussé plein de barbelé de piège anti-char et de pieux pour stopper des attaques éventuelles de vos armées au cas où on sais jamais d'ailleurs faut que je me trouve un rival dans ce CDA qui postule pour l'être, on pourrais lier nos fluff lors de l'aventure. Les photos :
  2. Des petites photos de la fin de journée avec le montage du Donjon des supplices partie 1, le Donjon sera séparé en deux parties la première étant les fortifications principales du donjon et la deuxième la petite montagne des sacrifices. Demain montage de la deuxième partie du donjon, j'ai aussi créé deux petits murets, mais ils sont en cours de modélisme, ce soir, je vais m'occuper de mes marines, je peux en finir trois et finir les deux derniers avant mercredi pour faire le montage du reste de l'escouade.
  3. Bonjour tout le monde . Je vois que l'enfant du chaos à fait de l'effet auprès des collègues, pour les éclaircissements, j'ai légèrement appliqué un petit lavis de foncer afin de fondre un peu plus l'éclaircissement final de la peau, J'ai eu le temps ce week-end de finir cette monstruosité et sa scène de carnage qui une fois le donjon des supplices prêt viendra prendre place dans sa cage dédiée au gladiateur et sacrifices. ZibZee la pièce du bras hache existe belle et bien dans le kit AOS des blood warrior du chaos, un grand merci pour les compliments multiples des camarades du CDA et des spectateurs qui suivent le CDA en général cela motive mon côté méchant à faire plaisir aux yeux. PS: Cette après-midi montage du donjon des supplices et couche de base et lavis pour tout les marines de la cabale noir.
  4. Salut ZibZee. Pour commencer à commenter ton sujet de manière intelligente un grand bravo pour ta candidature accepté, mais aussi pour ce thème que tu nous proposes des impériaux à la sauce nurgle . J'avais déjà repéré le potentiel de ta candidature qui je l'espère seras mené à bien jusqu'aux bouts avec nous tous lors du CDA, d'ailleurs n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou conseilles ou un coup de pied aux fesses pour te motiver, on est tous concerné à cela, je crois dans ce CDA Très bon début sur tes premières figurines, j'adore le résultat tout comme moi dans mon sujet, tu souhaites qu'aucun des aspects des deux factions prennent le dessus sur l'autre ( impériaux/nurgle), tu le fais d'une bien drôles de façon l'ami, mais le résultat me plaît grandement et j'attends avec impatience beaucoup plus de ta part Sir ZibZee.
  5. bonsoir tout le monde. Pour les lignes de moulage pas d'inquiétude, je vérifie toujours avant le sous-couchage sous tous les angles mes figurines. Je voulais qu'aucun des styles ne prenne le dessus sur l'autre, je voulais justement un mélange équilibré entre le loyaliste et le chaotique pour un aspect renégat venant de trahir sa cause il y a peu, mais je vais essayer d'introduire à ma peinture des marquages types chaos sur les parties loyalistes. Un peu d'avancement sur la session 1, l'enfant du chaos à bien avancé avec la mini scène de carnage sur le cultiste, les bases de couleurs sont appliquer et la peau et déjà terminer reste à finir chaque couleur. Les marines de la cabale aussi, on avancé légèrement, je voulais faire un test de mon schéma et le rendu même non travaillé me plaît énormément.
  6. Coucou tout le monde. J'ai avancé hier soir avec la fin du montage/green stuff de l'enfant du chaos, j'ai aussi monté mes 5 premiers blood angels corrompue. En effet, il s'agit bien du kit cannibale ogre, j'ai toujours aimé la posture de cette figurine qui rend tellement mieux que le corps des enfants du chaos actuel. Oui, je voulais une petite force avec une personnalité propre, la seule différence, je compte bien en peinture les différencier de leur frère loyaliste avec un schéma autre que toute l'armure rouge sinon ses pas marrant. Merci à ludmar10 pour le compliment j'espère réussir le schéma que j'ai en tête pour une telles aberrance. L'enfant du chaos orbax et prêt pour partir à la sous-couche, quelque rajout ont été nécessaire néanmoins, j'ai virée le muret devant lui cars il gâchais un peu l'aspect générale du coup, j'ai offert un pauvre fou de cultiste en pâture à ma bestiole ( je ne veux pas voir ça ). Mes 5 premiers membres de la cabale prêts aussi pour la sous-couche, ce soir, je passe à la peinture et au premier montage du bastion.
  7. Coucou L'Epée des Secrets. Félicitation pour ta candidature acceptée ton projet promettais de belles réalisations dés le début surtout avec des gammes aussi peu connue sur le warfo c'est le moment de faire le buzz, bonne continuation.
  8. Je rejoins les autres gammes très originales et limite cool. Le coup des cavaliers poulets à été une très bonne surprise pour moi , j'attends avec impatiente la mise en peinture de ses derniers en tout cas très beau sujet Rincevent.
  9. Bonjour tout le monde . Un grand merci à tous les camarades de CDA pour vos encouragements et vos messages qui motive dés le début de ce CDA. Petite erreur technique au moment de la pose de la neige en fait, j'avais oublié que je venais d'appliquer du sang frais sur son arme et en saupoudrant avec les courants d'air dans l'appartement la neige a voler. Khorne n'est pas très regardant de la provenance du sang et des crânes temps que la récolte et bonne, il favorise mes pitoux . Pas de soucis tueur nain, je compte bien offrir un CDA de qualité, je sais que le donjon des supplices t'intrigue grandement pour mon hérésie, je serais pourchassé par un nain aux cheveux orange avec une bonne hache jusqu'à la fin. Surprise, vous verrez bien en tout cas, il va faire honneur à khorne et corrompre les blood angels a jamais, il ont caché le mal qui les habite depuis bien trop longtemps la malédiction doit devenir une bénédiction pour les fils de sanguinius. Au début si j'avais voulu avoir une bonne excuse d'avoir mal posé ma neige ça aurais pu passer , je crois, du sang tout le monde sera servi. Sinon avancement avec ma bestiole l'ancien frère de combat orbax devenue enfant du chaos après avoir offert sa vie en sacrifice au maître du donjon pour tenter d'invoquer le démon ( faut toujours lire la notice maître archiviste ) Il reste encore un peu de travail en modélisme à faire, mais les bases sont là, je voudrais rajouter du crâne sur le socle et je crois faire un rajout plus sanglant cars, il es sensé représenter un monstre sanguinaire au fond du fosse ou sont jeté les proies afin d'être mis en charpie.
  10. Coucou Shann. Je suis content pour toi de ta sélection dans ce CDA, dit, tu vas nous faire rêver avec tes peaux vertes , je te souhaite un bon CDA, je passerais régulièrement sur ton sujet pour te motiver comme les autres participants.
  11. Bienvenue sur mon sujet CdA "l'ultime avant-poste" La Cabale du Sang Noir La figurine test de la candidature pour le Cda : Le sujet central: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249538-mullti-10-sujet-central/ Les participants: -tueur nain: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249539-mullti-10-menace-sur-gertstöfen/ -Tarnotath: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249554-multi-10-la-confrérie-des-sang-gris/ -deglingo: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249540-mullti-10-bienvenue-dans-cette-enfer-vert/ -Shann: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249542-multi-10-les-exilés-de-dent-brisée/ -Kryptann:http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249544-multi-10-les-expériences-ratées/ -Alrack: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249561-multi-10les-sentinelles-de-noveria/ -Jean Baptiste: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249552-multi-10-seuls-face-au-morannon/ -L'Epée de Secrets: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249575-multi-10-laudacieux-sauvetage-de-lextravagante-lady-rowena-par-limplacable-ambassadeur-iraem-et-sa-désastreuse-équipée/ -BlooDrunk:http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249585-multi-10-devil-dogz-peloton-dinsertion-arc/ -gary hole: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249567-multi-10-pour-le-repos-des-anciens/ -ludmare10: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249594-multi-10-vla-les-bleus/&page=1 -boulvaie: Ici c'est chez moi . -Rincevent: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249546-multi-10-les-gardiens-du-dernier-potager-avant-la-fin-de-la-civilisation/ -ZibZee: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249613-multi-10-lépreux-chevaliers-acte-ii-en-attendant-berthod/ -Elwin: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249543-multi-10-la-lance-denguerrand-de-houxayes/ Fluff : La cabale du sang noir : Les spaces marines du chaos de cette cabale furent autre fois de fier blood angels loyal à l'empereur ; leurs missions étaient la protection du monde de revulsa 5 des intrusions du chaos dans ce système. Monde pauvre et sans grande valeur pour l'impérium, pourtant chargé de secret interdit, d'une malédiction hurler par une entité sombre et vorace, avide de faire payer au vivant leurs félonies pour l'avoir trahi lorsqu'il avais le dos tourné pour une divinité du nom de l'empereur de l'humanité. La folie commença a émergé sur revulsa 5, lorsque le démon emprisonna la planète dans une tempête démoniaque, toute la population devint folle et sanguinaire, les blood angels de l'archiviste Malasar luttèrent pendant prêt de 8 mois contre des hordes de barbares, de nombreux marines de son détachement perdurent la vie. Le démon était lié à la planète, il profitâ t de leurs lentes et douloureuses agonies , sachant les blood angels condamner à un combat désespéré et perdue d'avance, les chuchotements du démon dans l'esprit des blood angels les conduisis à rogner leurs vœux de loyauté envers l'empereur, ainsi la cabale du sang noir naquis, isolé, prisonniers de la planète dans le donjon des supplices. Les pires exactions sont pratiquées, meurtre, torture et expérience sur des esclaves afin de trouver le moyen de stabiliser les mutations pour ses spaces marines du chaos, aucun intrus n'était toléré sur les terres de Malasar depuis le donjon, il pouvait tout voir et déclarer la chasse à ce qui pourrait être trop curieux sur ses expériences. Le pacte du démon était simple, il devait tout faire pour être ressuscité dans un corps fort, celui de Malasar était parfait afin de lui offrir la possibilité d'exister de manière matérielle, pour ce faire des quantités d'esclaves furent exécuté et donner en pâture à une bête impie dans le fond d'un cachot crasseux, afin de faire couler le sang nécessaire à sa résurrection. " Le sang, mes frères, il nous a toujours sauvés et aujourd'hui, nous devons le faire couler d'une autre façon afin de récolter une puissance réelle" Défis : Toute au long des sessions - Apprenti peintre - Trophée - Voilà qui on est Le démarrage du CDA avec toutes les unités de la session 1 rassemblé avec soin: sur le bureau, nous avons l'enfant du chaos et les 10 space marines du chaos de la Cabale noir. Je vais commencer ma session sur l'enfant du chaos,le Décor et 5 marines du chaos de la cabale noir : Voila pour le moment je souhaite un bon courage à tout les participants.
  12. Coucou tout le monde. Grande surprise ce matin à mon réveil d'avoir été sélectionné et bien sur content de l'être, je remercie tueur nain pour cela ( Qui a dit que choisir du méchant ça ne donne pas ); des félicitations pour les camarades sélectionnés pour ce CDA et un message d'encouragement pour ceux qui ne l'ont pas été continuer votre projet afin de nous offrir du rêve. Le début d'un CDA et toujours assez existant et par la suite et se transforme en contrainte donc méfiance à tous, le but et de créer un esprit de camaraderie pour juste faire en sorte que ce sois plaisant toute au long de l'aventure, d'encourager à chaque relâchement, nous devons privilégier l'aspect communautaire de ce CDA. PS: bon boulvaie travail mon pote création de mon sujet cette après-midi et choix des découpages par session.
  13. Bonjour tout le monde. Les nouveautés, toutes fraiches pour mon sujet deux unités peuvent rejoindre ma collection de ce chapitre, l'unité terminator dont je suis très satisfait du résultat et le chevalier. L'escouade terminator et les deux derniers : Le chevalier : Un Canon thunderfire à ma sauce plus rustique et le techmarines qui va avec manque le serviteur : Pour finir l'escouade dévastator qui avance doucement, mais surement et une escouade de 5 marines spécialisé full plasma : Je dois changer mon appareil photo, l'appareil actuel me déçois grandement pour sa médiocre précision d'ailleurs si quelqu'un a de bonnes références d'appareil, je suis preneur et un petit tutoriel pour créer un petit studio pour faire des shooting ça m'aiderais grandement les gars.
  14. Salue tout le monde. Premièrement, je suis désolé d'apprendre l’abandon de Kaoslave, comme les camarades du dessus ton sujet semblait pourtant très prometteur et original, je continuerais malgré tout à suivre pas à pas ce que tu feras dans d'autres sections ne baisse pas les bras l'ami. Comme dit tueur nain, vaux mieux un participant qui reconnaît ne pas pouvoir respecter les temps impartis afin de laisser sa chance à un autre, plutôt qu'un participant qui abandonne et qui gâche une place. Pour le petit bonus non-réglementaire proposé par deglingo, comment dire l'idée de fond et bonne, mais le souci comme dit plus haut, c'est qu'on a un mélange d'univers et de plus fraudait déjà voir comment le CDA tourne en temps normal avec les idées de base proposé par le MDA.( bonus, temps impartis, réalisation des décors) Tout cela demande un temps considérable surtout pour un peintre qui ne connaît pas les contraintes d'un CDA qui peut se relever épuisant, je suis partagé sur cette proposition. Je vois que certaines candidatures ont très bien avancé et respecter les temps ça commence très bien pour le CDA, bon courage aux candidats et vivement le choix des candidats sélectionner.
  15. Content que le sujet soit retenue tueur nain . L'avantage certain de ce sujet depuis le début était sa diversité (AOS et 40.000 en même temps sur le même thème ), je pense que cela a dû faire une énorme différence lors de la phase de sélection des sujets, j'espère être retenue, j'ai depuis longtemps envie de refaire un CDA histoire de me rappeler les très bons souvenirs que j'ai obtenue auprès de partenaire rassemblé en une seul but, l'expérience pour ma part d'un choix des armes et hors du commun que ce sois pour un néophyte ou un véritable hobbyiste chevronné. C'est clair que l'expérience finiras par être acquisse au fur et à mesure du CDA, mais aussi la profonde conviction qu'ont peu se dépasser et offrir l'envie de ce lancé dans l'aventure à des jeunes peintres. Pour le vote, je dirais comptes vampires . La figurine test à reçue les couches de bases aujourd’hui, pour moi un bon détachement de marines du chaos axé blood angels .