Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

boulvaie

Membres
  • Compteur de contenus

    851
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de boulvaie

  • Date de naissance 12/11/1989

Profile Information

  • Lieu
    93

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000 ( Marines Malevolent en projet )

Visiteurs récents du profil

9 569 visualisations du profil
  1. [Multi-10] Les élues du Donjon des supplices

    Bonsoir tout le monde. Les trois derniers jours, on été plutôt bien utilisé dans l'ensemble le montage/conversion/green-stuff est terminer dans l'ensemble mise à part le Donjon en lui même sur lequel je travaille de manière acharné.Je me suis permis une petite entorse dans mon planning de la session 3, j'ai modifié les renégats pour un mix de 5 renégats et 5 élues de la cabale au lieu des 10 renégats afin de doter Arkeol d'une escouade assermenté à sa récente prise du pouvoir dans la cabale afin de se protéger de Thyrion qu'il se méfit dans l'histoire. -Les tableaux d'avancement de tout le CDA : -Le prince démon Moraneon sous emprise démoniaque du démon Arkn'Dalgonid ( Stade: couche de base, lavis) : -Les renégats du donjon " La meute des misérables " ( Stade: Montage/conversion, green stuff, prêt pour la sous-couche) : -L'escouade personnelle d'Arkeol " Les purifiés " ( Stade: Montage/conversion, green stuff, prêt pour la sous-couche) : -Arkeol Ludbruk, alias le mausolée pourpre/le bâtisseur, Deuxième seigneur de la Cabale du sang noir ( Stade: Montage/conversion, green stuff, prêt pour la sous-couche) :
  2. [Multi-10] SUJET CENTRAL

    De même pour moi tueur nain retour d'une petite semaine de vacance j'attaque la session 3 depuis hier soir donc beaucoup d'avancer prévue pour la semaine bon courage à tous.
  3. [Multi-10] Les élues du Donjon des supplices

    Bonjour de retour de ma petite semaine de vacances dans le sud. Mais j'ai tout de même avancé surtout sur moraneon vue qu'il et à nouveau monté et sous-couché et prêt à être mis en couleur, je compte le finir d'ici 2 jours, je prépare en ce moment même le montage des renégats qui accompagneront Arkeol photo demain de la fin du montage. - Le tableau d'avancement : -Pour la forme armure énergétique Arkeol va avoir des cheveux voici mon inspiration il va devenir un ange noir : ( La photo qui m'inspire ) - Les photos de Moraneon sous emprise du démon: cette version comme certain l'aurons remarqué est beaucoup plus démoniaque que le premier avec l'ajout d'aile et beaucoup de pièce on été soigneusement remplacé.
  4. [Multi-10] Les élues du Donjon des supplices

    Bonjour tout le monde. La session 2 fût des plus intéressantes pour moi comme pour mes camarades, je pense en terme de gestion du temps surtout avec l'arrivé des grandes vacances, chacun à donné le meilleur de soi même et cela fait bizarre de savoir qu'il ne reste plus qu'une seule session après le CDA se termine. D'ici ce soir les photos de Moraneon en mode résurrection du warp seront posté ainsi que le fluff de l'affrontement entre la cabale du sang noir et les Carcharadons de deglingo. La bataille entre nos deux armées atteindra son paroxysme cela signera la fin de ma cabale ainsi que sa renaissance car la prophétie va enfin s'accomplir le démon emprisonné va être libéré et prendre possession de moraneon et arkeol va devenir un élue des plus importants du maître. - Tableau d'avancement et le tableau de résumé des session afin de mieux comprendre l'avancement : Pour comprendre mon tableau d'avancement de la session 2 et 3 j'ai dû faire un changement par rapport à mon exécuteur et mon prince démon en inversant leur réalisation de session à session cet à dire le prince démon sera réalisé en session 3 au lieu de la session 2 et l'exécuteur sera réalisé pendant cette session pour tenir mon retard et être au moins dans les temps du CDA. - L'exécuteur de Moraneon : - Arkeol ( reste le visage et le socle à faire) : Demain je vais essayer de finir mes bonus ( garde sanglante, et mon décor lance-missile ).
  5. [Multi-10] SUJET CENTRAL

    Bonsoir. Pour ma part, je devrais réussir à finir dans les temps impartis ma session 2. Les photos arriveront demain soir notamment la remise en état de mon prince démon, par contre-pas d'avancement sur mes décors sur cette fin de session malheureusement, je ferais mon Donjon lors de la dernière session du CDA le premier mois et les figurines de la session le dernier mois. Pas, d'inquiétude à mon sujet, je continue l'aventure encore et toujours d'ailleurs demain soir avancer du fluff pour permettre à deglingo de pouvoir se faire plaisir à me livrer bataille par l'écriture. Bon courage à tous pour cette fin de session ne baisser pas les bras les gars on entre dans la dernière ligne droite.
  6. [Multi-10] Les élues du Donjon des supplices

    Bonjour tout le monde. La fin du mois approche à grand pas, mais je dois redoubler d'efforts pour finir la session deux par un malheureux accident sur Moraneon qui à subit les foudres de mon jeune fils le prenant pour un joué ( il y a pire que khorne lui-même les enfants ). - je préfère vous dire âme sensible qu'il ne reste rien de la belle conversion que j'ai fait dessus tellement il a entrechoqué ce pauvre Moraneon contre sont camion de pompier. Du coup, je vais devoir improviser une figurine de substitut pour Moraneon pour cette session cars le temps tourne et je doute avoir le temps de le remettre en état avant la fin du mois, je vais faire le lieutenant de la session 3 à la place et refaire Moraneon en session 3, je ne sais pas, je vais voir tout me semble bien compliqué avec cette épine dans le pied. Le tableau d'avancement : Sans plus attendre le clergé rouge :
  7. [Multi-10] Les élues du Donjon des supplices

    Bonjour tout le monde. La session deux entre dans une grosse session peinture, pour ceux qui voulaient voir Moraneon en avancement et bien, il va être servi, je voulais un schéma original pour l'armure et non trop basique comme les marines du chaos. Rincevent à vue juste pour la créte Zibzee c'est d'un bits de gros vampires . - Le tableau d'avancement de la session : Je me suis amusé à faire un effet bronze patiné sur l'ensemble de l'armure qui va à merveille avec la peau dans les tons de l'enfant du chaos, mais aussi les flammes où je suis perplexe cars, j'ai fais un test avant de les finir et je pense que le test s'est révélé peu concluant, je vais donc surement resté sur les couleurs plus jaune/rouge, cars pour moi l'effet et beaucoup trop contrasté. - Les photos de l'avancement et le comparatif entre les deux traitements de couleurs des flammes : - Les motards : - La garde sanglante aussi :
  8. [Multi-10] SUJET CENTRAL

    Bonsoir tout le monde. Juste à titre d'information, je posterais qu'à partir de vendredi matin l'avancement de ma session deux, je vais avoir besoin de conseil sur des choix de couleurs par rapport aux flammes présent sur le socle de Moraneon. J'ai du mal à me décider pour harmoniser le socle et la figurine un peu d'aide serait la bienvenue et l'épée, je n'ai pas d'idée de couleur.
  9. [Multi-10] - Seuls face au Morannon

    Bonjour jean baptiste. Cette tour comment dire, c'est réussi en tout point, ensembles des murs traité dans les même jus de pierre gris et blanc marche vraiment bien et correspond au bâtiment du Gondor. Les figurines du Gondor eux aussi avance bien et l'accord avec la tour et juste parfait. Bon courage pour la prochaine réalisation que je vais surveiller.
  10. [Multi-10] Menace sur Gertstöfen

    Salut tueur nain. Quelle avancée de ton sujet cela fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de t'offrir des compliments pour ton travail acharné sur ton CDA dédié à l'empire. Le résultat sur les décors est juste époustouflant les mélanges des pierres de couleur, c'est juste du génie et correspond bien à l'idée que je me fais des cités de l'empire une ville pleine de vie et de couleur, mais aussi le reste du travail et juste incroyable malgré la quantité, tu maintiens un très bon niveau de peinture sur l'ensemble, j'ai un bon coup de Cœur sur la batterie de fusée . Bon courage à toi pour la suite.
  11. [Multi-10] Les élues du Donjon des supplices

    Bonjour les amis. Merci pour toute vos réponses les gars je ferais de même ce soir promis - Petit tableau d'avancement : - Explication sur les difficultés et solutions de la réalisation de Moraneon. Je vois enfin le bous avec " Moraneon ", le principal défis pour moi à été le travail à la green stuff n'étend pas un grand fan de cette matière, mais bon une fois les tutoriels trouvé et quelque essais désastreux, je suis arrivé à un résultat qui me plaît ( même si je compte m'améliorer encore et encore ). Les effets psychomagiques sont un vraie plus et donnerons toute leur importance au moment de la peinture, je voulais qu'il inspire la destruction, la ruine et le désespoir pour l'ennemie qui oserais l'affronter en combat singulier ( bah oui un prince démon primaris récupère sont honneur ). - Les photos dans un premier temps de lui pour aujourd'hui et demain photo du clergé rouge avec la garde sanglante qui reçoive leur première couleur, mais aussi une avancée du fluff et faut que je poste vraiment en urgence les sujets des compagnons d'armes afin de les motiver et les aidé.
  12. [Multi-10] Les élues du Donjon des supplices

    Bonsoir tout le monde. Pour commencer, vous voulez avoir mal aux yeux ? Cars notre cher Moraneon à vraiment très bien avancé reste le socle à finir au niveau des effets de destruction que mon prince démon primaris crée au tour de lui, khorne lui à donner la toute-puissance des flammes. Merci pour vos réponses les gars ça faits toujours plaisir de voir vos commentaires pour m'aider à avancé, les ailes ses vues et revue rincevent moi, je fais les deux. ( je vais faire une session postage de message sur tous vos sujets les gars ). - Mais avant un petit tableau d'avancement de la session 2 : - " Moraneon " en fin de session green stuff, mon dieu ce monstre mon prix vraiment du temps mais bon quand on est le boss de la cabale du sang noir, on mérite de petite attention non ? ( NOUVELLE PHOTO DEMAIN MATIN SOUS TOUT LES ANGLES ). - La garde sanglante avec petite session soclage: - Le clergé rouge monté, converti, et soclé rien de plus : - Le petit dernier " Arkeol " sous sa forme Scout du chaos, je vais le faire sous une forme d'élues du sang, c'est a dire un marines du chaos cars, c'est le grand personnage de mon fluff et vous allez découvrir qu'il va jouer un rôle bien précis dans la guerre face à déglingo. - Pour finir la photo de famille de la session 2 avant sous-couche.
  13. [Multi-10] Les élues du Donjon des supplices

    Bonsoir. Merci Shann pour le compliment de productivité, après, tu avais raison la pièce n'étais coller que par une patte provisoire, mais les pièces en métal peuvent sembler lourdes parfois. - L'avancement de mon prince démon primaris : J'ai créé le back pack à l'arrière, pour le moment, je n'ai pas encore fini de le peaufiner, mais ca va venir, le bas du ventre a reçue un premier travail de green stuff ( la base pour le moment ), le bras va gauche va être grossis pour l'harmonisé par rapport à l'autre et des plaques supplémentaire seront réalisé en carte plastique pour montrer le coté renforcé et plus moderne de l'armure en clair encore du gros travail. - Les motards du clergé rouge, les deux basiques pour le moment cars, je compte bien personnaliser ce petit escadron et cela commencera ce soir.
  14. [Multi-10] Les élues du Donjon des supplices

    Bonsoir les gars. - Les réponses des camarades : Un grand merci à tous pour vos réponses sa donne la gouache. Content que cela te plaise mon ennemie jurée, comme tu a vue, je n'ai pas voulue t'assassiner dés le début cela viendras après. Pas de quoi l'ami, c'est le minimum syndical demandé je crois. Pareille pour toi Rincevent ton sujet fait parti de mes préférées dans ce CDA, pour les photos remercie Déglingo pour le site hébergement de photo bien plus performant. J'ai en effet donné un petit coup de boost au démarrage de la session avec la garde sanglante que je me suis permis de monter étends donner que la session 2 n'a pas de troupe par dix à produire, mais plutôt de petit groupe de 3 motards comme mon tableau d'avancement l'indique, je vais créer un petit Triumvirate composé de ( Moraneon, le Désosseur, mausolée pourpre ). -Moraneon avance bien la plupart des rajouts à été fait avec des pièces divers et varié, mais il reste du boulot dessus, il reste encore quelques pièces à coller, après session green stuff une bonne journée, je pense. -Le petit groupe de Garde sanglante ( garde personnelle de Moraneon ). Les motards seront montés dans la soirée et postés demain avant sous-couche.
  15. [Multi-10] Les élues du Donjon des supplices

    Bonjour tout le monde. La session 2 commence pour moi avec mon maître du Donjon qui a été récemment élue au rang de princes démons depuis la récente réussite à faire couler le sang des ennemies sur les terres. - Le début du grand Maitre Moraneon : Le but maintenant, c'est de le personnaliser le plus possible je veux lui donner un air de marines primaris, donc création d'un pack pack géant, création d'un sceptre de sang et une main qui joue avec une énergie noir/flamme, et des modifications sur le casque et l'armure existante. PS : Tarnotah j'ai fais un changement de site hébergement de photo cela devrait être plus rapide et agréable.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.