• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

boulvaie

Membres
  • Compteur de contenus

    806
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de boulvaie

  • Date de naissance 12/11/1989

Profile Information

  • Lieu
    93

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000 ( Marines Malevolent en projet )

Visiteurs récents du profil

9 397 visualisations du profil
  1. Bonjour tout le monde. Je reviens pour vous montrer l'avancé sur le chevalier qui a bien avancé, comme promis la partie haute à été faite, c'est-à-dire le plus dur :wacko: , je suis très content du résultat obtenu, il commence à offrir quelque chose d'assez sympas à l’œil. Les jambes ainsi que le socle avancent bien toutes les couleurs de bases ont été posées et les assombrissements également, donc prochaine étape la pose de la décalcomanie en partie base et le travail de chaque couleur jusqu’à la fin de ce mastodonte ( Je ne suis pas pressé de faire mon warhound :D ). Les malevolent eux aussi avance bien, mais j'attends d'avancer suffisamment, je vais faire deux tutoriels cette semaine un sur mon traitement des plasmas vert et l'autre sur la décalcomanie bien posé.
  2. Je suis assez d'accord avec le reste des compagnons les suivants de russ sont tout simplement de la sauvagerie à l'état pur et la les loups de russ me font plus penser a des cabots. Même les loups que rencontre Magnus dans un roman me font penser à des chasseurs et la je m'attendais plus à des loups qui s'attaque à la gorge de leurs ennemies et la pour le coups ses pas le cas les poses sont complètement raté du côté des TS, je rappelle à mes confrères que c'était une bataille les plus sanglante de l'hérésie d'horus. ?
  3. La suite du tutoriel sur le traitement de mon jaune. Étape 5 : reprise des quelques bavures du lavis avec le jaune ( Flash Gitz Yellow ). Nous reprendrons notre couleur de base pour reprendre les quelques endroits ou le lavis à légèrement dépasser. Étape 6 : création de l'usure avec de la mousse a blister ou toute fine mousse absorbante et un fin pinceau. L'usure et très facile à faire rien de plus simple, suffit de bien savoir doser sa mousse en peinture donc un conseille utile plonger une pointe de mousse dans la peinture et passer la légèrement dans votre mouchoir. L'asséché légèrement pour éviter le surplus de peinture et donc obtenir l'effet souhaité, tamponné très doucement les zones choisies, ce qui devrait en résulte, c'est de fin point ou des points de taille moyenne d'usure ou la peinture devrait logiquement être usé ou toucher par le climat ou des éraflures de shrapnell. Dans le même temps, nous allons rajouter un peu de couleur métal à notre usure histoire quel sois plus réaliste. Alors là au choix ou vous utilisé la mousse de blister ou au pinceau pour un travail très fin dans les zones concerné, essayer de faire en sorte de toujours laisser du marron sur votre usure de manière à ce que l'œil imagine une peinture écaillé et littéralement mis à sa couleur d'origine cet a dire le métal brut. Étape 7 : l'éclaircissement de votre jaune. L'étape 7 et la plus importante pour moi cars, elle finalise le rendu de votre jaune et le rapprochement entre le clair/foncé/tres foncé. Faite, un mélange a part égale 50/50 de jaune et de blanc ce qui donne un jaune clair, excellent pour mettre vos reliefs d'armure à l'honneur. Conseille important : cherché surtout, les bordures et les reliefs de votre armure en priorité, cars l'éclaircissement zénithal et vachement dur à trouvé et dépend de plusieurs critères à apprendre comme la logique de pause des ombres et lumières et dans tous les cas, il vous faudra ou une bonne lumière naturelle ou une bonne lampe blanche pour détecter ses zones. Voilà pour ce premier tutoriel qui je l'espère vous auras aidé à l'avenir dans ce traitement de couleur pour toute autre tutoriel d'une couleur ou manière de procéder passer moi un MP et je l'inclurais dans mon planning. Prochaine photo prévue l'avancement du chevalier avec la carapace bleu terminé et peu être tout le haut du buste du chevalier.
  4. Bonjour tout le monde. Chose dite chose due, j'avais promis un tutoriel sur le traitement du jaune de mon armée, le tutoriel seras découpé en deux étapes. - Les couleurs et la figurine : - Première étape : l'application des filtres jaune sur sous-couche blanche Les filtres sont simplement une peinture très fluide limite semi-transparante pour être clair, le but premier et d'obtenir des couches de peinture non pâteuse et très lisse afin d'avoir une base de travail agréable pour la suite qui donneras un rendue très travaillé avec des techniques relativement simple comme les usures, les weathering, assombrissement, et éclaircissement ainsi que la logique pour comprendre mieux ou posé la lumière sur une armure spaces marines, cars pour cette faction en générale, on se retrouve avec deux types d'éclaircissements le zénithale et le relief pour moi je fais un mélange des deux pour le jaunes. Étape 1 : sous-couche blanche Pour obtenir un grain fin, je vous conseille de respecter une certaine distance de projection avec la bombe, je dirais 25 centimètre en projection de gauche a droite trés légère sur votre figurine afin que votre sous couche ne tourne pas en pâté trop épaisse cherché la finesse du grain. Étape 2 : passage du premier filtre de jaune ( Flash Gitz Yellow ) Le but et de faire un mélange de peinture eau équitable 40 % de la couleur et 60 % d'eau afin d'obtenir un filtre absorbable par la sous-couche blanche et couvrante, passé votre filtre de jaune sur la pièce sans trop vous souciez de la quantité cars le support absorberas tout. Pour plus de détail une photo de la dilution type filtre, je me sers d'un en général d'un point pour savoir si le filtre et assez dilué passez le sur une feuille blanche s'il devient transparent alors c'est qu'il et bon ou si votre mélange bulle un peu. Les étapes suivantes sont les mêmes, on passeras deux autre filtre jaune de la même couleur pour obtenir un jaune prononcé et uniforme surtout attendre que ce sois sec entre chaque passage de filtre laissé le temps au support de boir correctement les jus ( sale alcoolique ). Étape 3 : passage du Lavis ( Fuegan Orange ) dans les creux de l'armure. Votre jaune et prêt, il va falloir assombrir ce jaune et offrir un peu de relief, je passe le lavis dans les creux de l'armure avec un pinceau base citadel, je recherche juste les creux et non toute la pièce jaune. Conseille important : Je vous conseille de diluer un peu votre lavi une petite goûte d'eau suffit pour éviter les auréoles ou taches. Étape 4 : passage du lavis ( Agrax Earthshade ) dans les creux de l'armure. Cette étape et la dernière concernant l'assombrissement de votre armure pareille que l'étape 2, on recherche surtout les creux de votre armure. La suite demain avec en prévision l'éclaircissement, l'usure et le weathering, prochain tutoriel prévue la pose de la décalcomanie sans pli sans difficulté.
  5. Bonjour tout le monde. Pour commencer, je vais répondre aux messages. Pour les malevolent, j'étais pas au courant que certain avait tourné chaos, tu m'apprends quelque chose, après le coté non-humain de ce chapitre me plaît beaucoup cars, il se rapproche assez des anciennes légions d'époques. Mille excuse pour l'orthographe, j'ai tout passé au crible et j'ai profité de cela pour changer carrément mon fluff qui je l'espère seras d'une meilleure qualité à la lecture. Merci pour le compliment du jaune, pas de soucis d'ici demain matin, je posterais un tutoriel pour expliquer mon traitement de cette couleur. Ce qui va suivre annonce du lourd. Merci également pour le compliment, et même chose au début, j'ai galéré pour mettre en pratique sont application sans tomber dans des couches trop épaisses, le tutoriel devrait pouvoir t'aider. La suite de ma bestiole, je me suis occupé de la tête et du bouclier ionique, le lightning cannon : Le test du traitement sur la carapace bleu, je suis satisfait du résultat obtenue pas vous ? .
  6. Salut Mordikar. Je suis ton projet depuis un moment, pour commencer un grand bravo pour le travail accompli jusqu'ici surtout ce superbe engin de destruction dédié à slaanesh qui commence à porter ses fruits une fois la mise en peinture. Le violet et de toute beauté , tu maitrise tes techniques à la perfection, je rejoins crevette que ton violet et beaucoup plus harmonieux et plaisant à l’œil, pareillement que mes camarades, je suis impatiente de voir la suite de la bestiole. Courage, je sais que les grosses pièces son longue et éprouvante à peindre surtout quand on veux rendre honneur au kit et l'importance d'avoir un monstre dans une armée.
  7. Bonjour tout le monde de retour après les fêtes. Le projet avance dans l’ensemble avec l'escouade terminator cataphractii " Commoner Bloody " qui sera terminer cette après midi, Mais aussi les cadeaux du père Noël avec un chevalier et une tête forge world, un kit devastator pré-hérésie pour marines. - Le sergent de l'escouade " frère juron " : - Les 3 terminators : - les deux derniers : - Le contemptor : - Mon chevalier de l'ordre des " Dakariis du jugements ", je compte faire un peu d'adeptus mechanicus pour suivre mes marines malevolent. - L'escouade devastator en cours de montage : Planning pour la prochaine fois: - La mise en peinture du chevalier - La mise en peinture de l'escouade Devastator - La création de la batterie lourde " The Armageddon Hammer "
  8. Tien un maudit rival pour mes marines malevolent . Pour le choix du chapitre moi je dis pourquoi pas, après tout on ne voie pas souvent des chapitres aussi illustre que celui des black dragons sur le devant de la scène alors qu'ils ont une mutation pas comme les autres. Après comme mes compagnons du dessus les photos du chapelain sont un peu lointaine et le fond blanc manque grandement pour justement différencier l'armure noir et le travail de peinture en générale, un petit effort et je pense que tout rentreras dans l'ordre surtout que tu pique ma curiosité pour ce chapitre qui fait partie des trophées de mon chapitre .
  9. Bon de retour après une vilain coup de froid. Merci pour toutes les réponses et vos compliments content que le travail sur les malevolant vous plaise ( merci à touts les 4 ), je voie même que j'ai réussie à faire venir des rivaux nocturnien . Je me suis posé les mêmes questions que toi chers ami comment un chapitre de deuxième génération peu avoir de telles reliques entre leurs mains, après avoir lu le livre salamander l'inspiration à été vite trouvé le matériel sur l’Archimèdes rex était bien des armures non ? Et leur datation était l'hérésie, donc j'ai décidé que les salamander on gentiment offert ceci à mes malevolent . Merci de même, je suis tes sujets surtout celui de ton dark mechanicum avec beaucoup de plaisir. Oui désolé crevette tu confonds avec ou les lamenter ou les emperor's scythe, c'est vraie que les schémas sont pratiquement pareille sauf inversé. Pour la planche de décalcomanie, le premier essaie à été catastrophique vue que le film était vraiment trop épais ( plexiglas ), donc je me suis rabattue sur une idée d'une amie qui m'a conseiller les feuilles à tatouage pour enfant, du coup, j'ai fait un tour à truffaut et j'ai trouvé ceci pour une utilisation sur imprimante à jet d'encre en format A4: Pour le coût des feuilles de transfert compté entre 15 et 18 euros pour deux feuilles une vraie fortune , la première chose qui n'a pas été des plus simple à avoir sous la main, c'est l'insigne du chapitre sous les bonnes dimensions, heureusement un gars sur le forum the bolter&chains'word à créer de nombreux insignes de chapitre voici le lien pour les intéresséer : http://www.bolterandchainsword.com/topic/143757-ye-olde-decal-project/ Une fois que vous avez le papier transfert, il faut le préparer comme indiqué sur la notice au dos, il faudra imprimer vos insignes sur l'un des liens de ce site et il sortira aux bonnes dimensions pour des figurines ( forest gump: la vie, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. , pour ceux qui voudrait un tutoriel si toutefois vous essayer ceci un MP et boulvaie vous feras cela le plus vite possible. Donc la question pour un champignon, pourquoi le tatouage ? Simple le tatouage n'a aucune difficulté avec les arrondies tels que les mille fois maudites épaulières spaces marines , il épouse à la perfection tous les styles de surface une fois que vous le mouillez très légèrement, on attends un petit peu une fois l'avoir posé et mouillé encore pour activer la colle du tatouage, puis ensuite, on décolle très doucement et votre tatouage d'insigne et posé pour garantir sa résistance, je vous conseilles de passer 2 couches de vermis mat pour le protégé de la prise en main. La suite sinon, le " De villeneuve iron " terminé : ( mon inspiration ) La suite avec 2 marines de plus terminé reste les socles à finir rien de bien méchant, et les deux derniers en cours de traitement : Les terminators en cours de traitement couche de base et lavis la routine quoi, et le Contemptor pareille :
  10. Merci à vous deux pour les compliment. D’après le peu de fluff que j'ai trouvé sur les marines malevolent, ils décrivent le chapitre comme ayant peu de moyens pour ce procuré du matériel neuf et encore moins avoir les fonds nécessaire pour entretenir leurs armures et leurs chars et autres véhicules. Je voulais représenter cet aspect temps en peinture que sur l'aspect modélisme. (Attention cela ne veut pas dire qu'il non pas de petits bijoux entre leur main ). La suite, ce soir avec de l'avancement sur le De villeneuve iron, la base est terminé et la tourelle à bien avancée vue qu'il ne me reste plus que du rivet à mettre en place. ( une fois le prédator prêt, je ferais une mise à jour de la première page pour inclure le fluff du blindé ainsi qu'un raccourci de ce dernier ). Pour l’armement, il s'agit d'une minie tourelle bolter-lourd, et d'un canon laser destructor qui tire une salve unique à haute capacité de pénétration de blindage, en clair le De Villeneuve iron est un chasseur de chars, avec en plus le blindage renforcé qui le rend plus difficile à détruire et une future lame bulldozer pour lutter contre les terrains difficiles. Voici des photos de la bête avant les finitions de ce soir et le passage à la bombe pour demain matin : La base du prédator : ( Désolé pour la luminosité ) La tourelle Destructor : Une vue de la tourelle sur le châssis :
  11. Salut l'ami Lindt . Bien je vois que tu a lancer ton sujet pour le CDA AoS, en plus tu nous proposes des enfants de cœur n'a tu point honte , j'aime ta figurine test l'or est bien traité en général même si certains endroits comme les creux entre les doigts mérite un lavis histoire de les dissociés, même chose pour l'armure j'aurais éclaircie un poil plus les reliefs avec un weathering de runefang steel. Le bleu je l'aurais vue plus azure que trop foncé après à toi de voir, je sais que je t’assassine dés le début, mais je préfère justement le faire au démarrage de ton sujet pour te poussé les casseroles à te dépassé et nous offrir un beau CDA. ( non , en faite je veux vraiment être vilain ). Bon courage à toi et tes camarades de CDA, je passerais poster de temps à autre pour vous motiver.
  12. Merci pour vos réponses constructives. Le traitement du jaune par dit , la couleur jaune fait partie des traitements les plus compliqués qui soit. Mais aussi, je peux faire des tutoriels à la demande des membres du warfo s"ils le désire ça me coûteras pas plus chers suffit d’envoyer un MP. La roue et complétement assumé vue que je compte faire une planche de présentation pour un armies of parade, avec des réservations de socle dans la planche la roue donneras l’impression qu'ils font partie du décor. La suite de mon escouade avec comme promis l'ami le plus proche de mon sergent ( un vieux spaces marines comme moi ^^ ), et le porteur du bolter-lourd , j'ai aussi effectué un changement sur mes socles pour un sol martien, je trouve que cela met plus en valeur mes marines. Une vue d’ensemble : Les derniers en cours de peinture : Après qui a dit je n'ai rien foutue pendant tout ce temps , Le prédator " De Villeneuve Iron " en cour de peinture depuis 1 semaine ( encore pas mal de boulot à prévoir surtout sur la tourelle ). La suite du travail, une fois tout cela bien terminé mon détachement des grosses armures du chapitre avec en prime un blindé secret, mais je ne vais pas dévoiler toutes mes cartes maintenant ça ne serait pas malin de ma part .
  13. Suite de l'escouade Arazark avec 3 frères de plus qui rejoignent les rangs, j'ai passé beaucoup plus de temps à cause du dilemme de l'insigne de ce chapitre qui n'existe pas sur les transferts actuels, la solution à été vite trouvé avec quelques recherches et d'huile de coude créer moi-même mes transferts pour me simplifier la vie. La planche de transfert : Le frère sergent avec de la luminosité : Les 3 Frères ( 100 patate ) : La photo des 4 ensembles : La suite, le porteur du bolter lourd et l'ami de mon sergent un vieux space marines malevolent un peu plus personnalisé que les autres.
  14. +1 avec thyrio, je trouverais bien dommage d'avoir passer tout ce temps à moulé les épaulières et avoir des difficultés à les peindre, pourquoi ne pas décollé juste les épaulières trop cote a cote et mettre des simples sans insigne.
  15. Bonsoir. Je me suis fait le frère " sergent Patrickus " en peinture un vrai plaisir à peindre ce chapitre le mélange jaune et noir marche du tonnerre, et pour dire, j'ai passé un peu plus de temps sur les détails. J'ai eu surtout peur d'avoir perdue ma précision sur la peinture à main levée sur l’épaulière pour reproduire l'insigne des malevolents, au final non, je ne m'en suis pas trop mal sortie voici le résultat. ( désolé d'avance pour la luminosité des photos ) Prochaine photo l'avancement des 5 marines de " l'escouade tactique Arazark ", je les attaques en ce moment même .